| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
|---|---|
Marron54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 09:14:35 ![]() ![]() |
avranche | Salut, je pense que tu devrais poster ici :
|
Marron54 | Oui, mais comme je l'ai dit au début, j'aimerai avoir vos avis en comparaison avec le F3Sv, car la configuration est quasi-identique... |
avranche | Et bien c'est kler qu'il est mieux mais je pense que pour un portable il vaut mieux rester sur quelque chose fiable... |
gochimato | je ne sais pas quoi faire j'allais prendre le ASUS mais là j'hésite mais si comme tu le dis c'est pas fiable, c'est chaud |
Marron54 | Litlebit propose le même avec un écran comme le F3Sv, une 8600 GT et une sacoche, pour le même prix et garanti 3 ans!
|
avranche | Attention c'est surcouf que je critique, pas le portable, d'apres laptospirit, le compal IFL90 et le successeur du CL56 http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 0609_1.htm qui apparemment est vraiment trés bon... |
gochimato | Tu as le lien du portable sur littlebit? |
Marron54 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 12:52:49 ![]() ![]() |
cocotin | Tien j'ai reçu exactement le même mail aujourd'hui, ça fait plaisir! |
ashyvan | Clair ! Si ca intéresse quelqu'un je revends le tout 80 euros |
henrilouis | Pourriez vous aussi donner l'adresse mail à laquelle vous avez envoyé votre mail svp ? |
Fid |
Message édité par Fid le 19-06-2007 à 17:20:34 |
ashyvan | Au fait il se trouve où le numéro de série sur le PC ? Y'en à partout des numéros. Il me le demandent évidemment. |
darkhiigaran | Ashyvan tu peux m'envoyer par mail la copie de l'image s'il te plait ? |
henrilouis | @Ashyvan : le numéro de série du portable est dessous sur l'étiquette blanchesur laquelle est écrit "Model : F3S". |
ashyvan | @ henrilouis : Merci mec Message édité par ashyvan le 19-06-2007 à 20:09:29 |
ashyvan | C'est bien ce qui m'embête... J'arai bien gratté encore 90 euros de compensations chez Microrama... |
TFM Parceque la vie est injuste |
|
spaille | @darkhiigaran : vu que tu n'as pas l'air de lire tes mp, tu pourrais poster ton astuce pour mettre XP ? merci Message édité par spaille le 20-06-2007 à 13:03:44 |
|
|
cocotin | Moi aussi j'ai obtenu la réduction de materiel.net et de asus. Pour la souris gamer je vois pas le problème que ça tire sur la batterie, pcq quand tu joue t'utilise pas la batterie en général. |
turTon |
Message édité par turTon le 20-06-2007 à 14:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |