| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sifflement sur hp Pavilion série DV |
|---|---|
Positivman | Reprise du message précédent : Message édité par Positivman le 12-05-2007 à 00:26:35 |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 00:26:21 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | bah vi dV6xxx c'est des 15,4" wide |
pitch911 | personne pour m'aider?? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 13:40:17 ![]()
Evite de poster 3 fois le même message deja
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 13:40:50 |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 15:20:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 15:20:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 18:27:07 ![]()
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | CD mal pressé peut-être, ou déformé par des contraintes... Les lecteurs de portables sont très sensibles à ça --------------- Encore une victoire de canard ! |
Positivman | Un mauvais équilibrage du CD, dû à une épaisseur plus importante du graphisme à un endroit du support, peut être à l'origine de ce bruit. |
pitch911 | finalement je suis allé au magasin pour le PC, le technicien ma dit de le reformater, et maintenant plus de pblm avec la carte graphique et démarrage plus rapide |
guiguivts | Y a rien d'officiel venant de chez hp qui est sorti ? je suppose qu'il y en a qui les ont contacté ? ça n'a rien donné ? |
Nco34 Trackmaniaque | bah si, un nouveau bios |
guiguivts | oui mais d'apres ce que j'ai lu le bios permet de desactiver une option qui fait chauffer à fond le proc donc c'est pas très interessant non..?
|
Nco34 Trackmaniaque | Ah, le sifflement evoqué ici est sur les CoreDuo/Core2Duo |
guiguivts | wai j'ai vu ça, personne n'a eu ça sur un turion x2 ? |
guiguivts | Personne vraiment ? :-( la solution pour le core2duo pourrait marché pour le turionx2 ? |
Nco34 Trackmaniaque | essaye toujours. Au pire c'est desactivable dans le bios si tu trouve que ça chauffe trop |
guiguivts | J'ai pas encore trop lu, par contre j'ai mis à jour mon bios et j'ai absolument aucunes options qui parle de c4 :-( |
Nco34 Trackmaniaque | ah zut |
Nco34 Trackmaniaque | en ce moment, je flippe un peu, de temps en temps, j'ai l'impression que l'image tremble. Un peu comme sur un CRT @60Hz |
guiguivts | Marre des portables, le prochain sera un fixe |
Nco34 Trackmaniaque | pas top pour ta batterie surtout |
guiguivts | Oui mais quand je suis branché je met en mode performance élevée et lorsque je suis sur batterie je met économie d'energie |
guiguivts | J'ai parlé trop vite ça l'atténue un ptit peu mais c'est tout |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Aucune des solutions fournies sur ce topic ne fonctionnent ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
guiguivts | J'ai essayé rmclock ça ne change rien mais les deux dernieres instruction enable popup mode et l autre je les ai pas dans ma version de rmclock :s |
guiguivts | Vous avez trouvé où la bonne version de rmclock ? |
guiguivts |
|
guiguivts | J'ai contacté hp aujourd'hui par tchat. y'a un technicien qui m'a rappellé après, ils vont essayer de voir pour faire une mise à jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] | cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197 |
| Sony VAIO série VGN-C1S | [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
| [Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P | avis sur le vaio serie N |
| [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | sony vaio série SZ2- batterie se décharge toute seule |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sifflement sur hp Pavilion série DV | |