Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

n°627692
flash1610
Posté le 09-04-2007 à 23:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, c'est pas cool ça! comment vais-je pouvoir me passer de la webcam???? moi qui suis fan de live messenger!!!  :love: et du coté du micro, tout va bien??? ça marche au poil? a et aussi, je ne sais pas si tu as un périhpérique bluetooth comme un ptb par exemple ça marche?
je vais finir par :pt1cable: avec ce vista! et puis aussi, tiens, sans regarder mon état de commande, je parie que ça n'a pas changé! toujours "a vérifier dans 1 a 2 semaines" qu'il me dira le bougre!!! mdr!

pour le lien dont je parlais, j'ai entendu dire qu'on pouvait essayer vista pendant une durée limitée (60jours je crois)
c'était des conneries alors... tant pis!  
au fait, j'ai fait une restauration hier car civ4 m'avait tout fait planter et puis je voulais conecter mes deux pc réseau puis essayer toutes sortes de themes, etc. et là, stupéfaction, le thème que j'adorais -vista CG- ne marchait plus :heink:  :heink:  :cry:  
j'ai fair une nouvelle restauration et là je vais voir mais c'était tout de meme étrange non???

de plus, je me suis penché sur les restaurations, j'ai effectué des sauvegardes afin d'y revenir si mon pc plante: si on a fait une sauvegarde aujourd'hui per exemple et que demain je mets un logiciel et que ce meme logiciel fait planter mon pc, je décide alors de restaurer mon pc tel qu'il l'était quand j'ai fait ma sauvegarde, qu'est-ce que ça va faire??? rétablir mon pc au moment ou j'ai fait le sauvegarde mais du coté du logiciel, comment ça se passe, il reste dans mon disque dur? il est supprimé et c'est comme s'il n'avait jamais existé?  
je ne sais pas du tout!!! donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...

au sujet du bluetooth, le pc ma détecté un periphérique audio bluetooth ainsi que d'autres trucs, c'est dans le pc? parce que moi, a part 2 telephones partables, je n'ai rien d'autre qui a le bluetooth chez moi et la maison la plus proche est a plus de 50 metres donc je doute que la dentbleue aie un aussi longue portée!!! oh bon sa va! je voulais juste montrer que je connait les couleur en anglais mdr!!!  (sans commentaires lol)

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 09-04-2007 à 23:21:25
mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 23:07:33  profilanswer

n°627697
lemez
Posté le 09-04-2007 à 23:47:41  profilanswer

flash1610 a écrit :

pour le lien dont je parlais, j'ai entendu dire qu'on pouvait essayer vista pendant une durée limitée (60jours je crois)
c'était des conneries alors... tant pis!  
au fait, j'ai fait une restauration hier car civ4 m'avait tout fait planter et puis je voulais conecter mes deux pc réseau puis essayer toutes sortes de themes, etc. et là, stupéfaction, le thème que j'adorais -vista CG- ne marchait plus :heink:  :heink:  :cry:  
j'ai fair une nouvelle restauration et là je vais voir mais c'était tout de meme étrange non???

de plus, je me suis penché sur les restaurations, j'ai effectué des sauvegardes afin d'y revenir si mon pc plante: si on a fait une sauvegarde aujourd'hui per exemple et que demain je mets un logiciel et que ce meme logiciel fait planter mon pc, je décide alors de restaurer mon pc tel qu'il l'était quand j'ai fait ma sauvegarde, qu'est-ce que ça va faire??? rétablir mon pc au moment ou j'ai fait le sauvegarde mais du coté du logiciel, comment ça se passe, il reste dans mon disque dur? il est supprimé et c'est comme s'il n'avait jamais existé?  
je ne sais pas du tout!!! donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...

houlaaaa civ4 qui t'a planté le micro :ouch:  et dire que j'allais l'installer cette semaine ..... c'est bizard car je l'ai install sur mon autre portable et pas de bug mmmmmmmm t'as dû install d'autre soft qui ont rendu windows instable ca c'est sure! si ca bug encore je serais à ta place je reinstall windows. quand à l'histoire de restauration  :sarcastic:  sa marche une fois sur deux d'ou je prefere utiliser noton ghost (j'ai pas d'action symentec  :lol: ) mais bon il doit y avoir d'autre methode  [:kortex@hfr]

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°627709
flash1610
Posté le 10-04-2007 à 00:41:27  profilanswer

lemez a écrit :

houlaaaa civ4 qui t'a planté le micro :ouch:  et dire que j'allais l'installer cette semaine ..... c'est bizard car je l'ai install sur mon autre portable et pas de bug mmmmmmmm t'as dû install d'autre soft qui ont rendu windows instable ca c'est sure! si ca bug encore je serais à ta place je reinstall windows. quand à l'histoire de restauration  :sarcastic:  sa marche une fois sur deux d'ou je prefere utiliser noton ghost (j'ai pas d'action symentec  :lol: ) mais bon il doit y avoir d'autre methode  [:kortex@hfr]

je te préviens tout de suite, le jeux n'est pas a moi, c'est un copain qui est venu chez moi donc je ne pourais pas te dire si tu veux des precisions
ouais, ca l'a bien planté enfin, windows marchait toujours correctement, rien a dire mais bon, je t'explique:
j'ai installé le logiciel: tout a correctement fonctionné, ensuite, on l'a lancé et ça a marché un moment (environ 5 minutes, on a commencé a créer une ville...)
il faut savoir que le jeu demande 1.8ghz de proc et sur le dv9083ea, il y a 1.83 donc logiquement sa devrait suffire mais pour ma part, j'ai en permanence windows vista inspirat et yahoo widjets engine donc ca doit pomper déja pas mal de puissance!
mais cela n'explique pas tout: le proc est duo core 2 quand meme: ma conclusion est que comme le jeu n'est pas récent (attention, je ne dis pas qu'il est vieux) et qu'il n'utilse pas au mieux le processeur donc un seul coeur (je dois surement me tromper vu mes connaissances en informatiue mais: mon ami a un pentium4 et ca marche)
en fait le pc a quitté le jeu et m'a mis la résolution de l'afficahge au minimum et les couleurs au minimum enfin peut etre plus bas: 4bits oui oui, 4 bits! mais il suffit de virer le cd et de rechanger les parametres d'affichage.jusqu'ici, tout va bien mais bon, la c'est le drame, le dock de vista inspirat a disparu et impossible de le faire réapparaitre meme en réinstallant le pack!
et moi, fini coco :lol:  
et oui, bibi il fait ce qu'il peut avec sa ptite laine mais un dock c'est bien pratique et c'est pour ca que j'ai inspirat! enfin bon tout sa pour dire que si tu mets le theme classique de windows et puis que tu fais une restauration et/ou une recherche d'erreurs, il devrait le prendre sans trop de problèmes et puis je trouve mon pc plutot lent pour un dou core 2 a 1.83ghz: je me fais battre par un toshiba satellite a100 il me semble et qui a un duo core de 1.63ghz la honte! :fou:  :na:  

et puis je n'ai pas bien compri l'histoire de noton ghost et des autres methodes, tu sais le français, cc'est parfois plus pratique pour dire les choses!!! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 10-04-2007 à 00:44:48
n°627715
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 10-04-2007 à 00:58:34  profilanswer

Le jeu demande 1.8 de processeur.. surement 1.8 d'un pentium 4 ou un athlon XP 1800+ Sur un Core 2 Duo, tu as largement de quoi faire.
C'est absolument pas comparable

Message édité par Nco34 le 10-04-2007 à 00:58:52
n°627868
flash1610
Posté le 10-04-2007 à 15:06:50  profilanswer

oui c'est bien ce que je pensais, (c'est un peu étonnant qu'il ait planté) mais bon je pense qu'il y a de la magouille sous le capot du pc est aussi , ce qui est plutot louche, mon pc est parti en réparation pendant un mois et je ne sais toujours pas ce qu'il a eu!
enfin, c'est la vie mais bon le fait de mettre vista inspirat un theme par dessus et en plus yahoo widjets puis parfois msn en meme temps, ça a du le faire planter mais bon, il faut dire qu'il y avait des petits bugs par ci pâr là!
enfin bon une mauvais quart d'heure a tout restaurer et me voila reparti comme en 14!mdr
a et puis azussi, je te signale,  nco34 que moi du coté des proc, je connait déja presque pas intel a part ue ils ont fait pentium, 2 3 et 4, celeron, D et c'est a peu pres tout en plus du duo core, 2... mais du coté de amd, j'y connais rien d'ailleurs c'est peut etre une idée recue mais j'ai toujours trouvé les intels plus performants (en comparant 4 ou 5 pc de proc différent

Message édité par flash1610 le 10-04-2007 à 15:12:15
n°627972
lemez
Posté le 10-04-2007 à 19:47:44  profilanswer

flash1610 a écrit :

...
et puis je n'ai pas bien compri l'histoire de noton ghost et des autres methodes, tu sais le français, cc'est parfois plus pratique pour dire les choses!!! :lol:

ca confirme ce que je pensais: reinstall completement win xp c'est pas normal qu'il soit aussi instable :non:  au sujet de norton ghost j'ai peure de te choquer avec mon francais  :D  alors ben voila le lien http://www.symantec-france.fr/v2.0 [...] ghost.html .... et dire que je fais de la pub à symentec  :lol:  

---------------
n°628269
lemez
Posté le 11-04-2007 à 13:55:48  profilanswer

jakeror a écrit :

juste une chose, le ventilo du proco ne s'arrete plus, ça m'embete un peu :/

c'est un problème de compatibilité des drives chez asus (version beta) plusieurs personnes ont ce problème..... c'est un asus ton portable?

---------------
n°628280
Jnc7
Posté le 11-04-2007 à 14:10:36  profilanswer

Bonjour,

J'ai bien reçu les cd d'HP et de Vista, une petite question; faut-il désintaller l'anti-virus (bitdefender v10 plus pour ma part) avant d'installer les mises à jour?

Merci

n°628313
flash1610
Posté le 11-04-2007 à 15:34:16  profilanswer

salut tout le monde!

Citation :

ca confirme ce que je pensais: reinstall completement win xp c'est pas normal qu'il soit aussi instable :non:  au sujet de norton ghost j'ai peure de te choquer avec mon francais  :D  alors ben voila le lien http://www.symantec-france.fr/v2.0 [...] ghost.html .... et dire que je fais de la pub à symentec  :lol:

je veux bien mais j'ai jamais fait ça moi! comment on fait???, comment ca se passe, sa met du temps, et les données, on les garde ou il faut tout graver???
bon si tu m'explique, j'essayerai quand mon pc replantera en esperant jamais mais bon, c'est pas un mac :lol:

il y a 2 jours, j'ai eu chaud, enfin, le pc a pris un coup de chaud, il était allumé toute le journée et il faisait pas mal chaud dans la piece ou j'étais et la, c'est le drame, surchauffe: tout s'est arreté et puis là, je me suis rzapelé que j'avais lu dans un forum (je ne sais pas si c'est celui là) que l'auteur du com avait mis des bouchons de lait et bien moi j'ai fait pareil avec des bouchond d'ice tea et çaz marche super bien et en plus sa vse voit pas trop, moi je dis chapeau a celui qui avait trouvécette petite astuce mais pas des moindres!
le top du top c'est que je clavier est plus incliné et ca c'est bien pratique!

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 11-04-2007 à 16:08:02
n°628373
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 11-04-2007 à 17:24:38  profilanswer

lemez a écrit :

c'est un problème de compatibilité des drives chez asus (version beta) plusieurs personnes ont ce problème..... c'est un asus ton portable?

De quoi tu parle  :??:  on est chez Hp

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 17:24:38  profilanswer

n°628514
jakeror
Posté le 11-04-2007 à 21:49:32  profilanswer

lemez a écrit :

Heu,  c'est moi qui est créé ce topic, ya marqué HP :sweat:

---------------
My Feed Back ###RECOMMANDATION
n°628547
lemez
Posté le 11-04-2007 à 22:57:19  profilanswer

Nco34 a écrit :

De quoi tu parle  :??:  on est chez Hp

oups désolé  :pt1cable:  mais j'ai entendu ce probleme de ventilo qui ne s'arrete pas avec vista chez les possesseurs pc assus

Message édité par lemez le 11-04-2007 à 22:58:23

---------------
n°628552
lemez
Posté le 11-04-2007 à 23:10:02  profilanswer

flash1610 a écrit :

salut tout le monde!
je veux bien mais j'ai jamais fait ça moi! comment on fait???, comment ca se passe, sa met du temps, et les données, on les garde ou il faut tout graver???
bon si tu m'explique, j'essayerai quand mon pc replantera en esperant jamais mais bon, c'est pas un mac :lol:

le top du top c'est que je clavier est plus incliné et ca c'est bien pratique!

pour la reinstall tu insert le cd1 que tu a gravé et tu redemare le pc ensuite tu choisi demarage avec cd puis l'option reinstall ( ya differents choix mais moi je prefere formatage et reinstall totale [:kortex@hfr] ) pour tes donnés et oui il faut les graver sinon baybay  :lol:  
pour l'histoire des bouchons de lait c'est vrais que c'est pas mal du tout sauf que moi je bois du lait ecoplus :whistle: donc pas de bouchon mais bon autre astuce pas tres estetique j'utilise deux cassettes audio et c'est le même resultat. HP devrait penser à ajouter les clipe comme ceux des claviers des pc fixes.

---------------
n°628585
flash1610
Posté le 12-04-2007 à 00:33:58  profilanswer

c'est vrai, cette histoire de bouchons de lait, de cassettes etc ça ne tient pas debout, tu as tout a fait raison HP devrait y penser ou sinon, ils devraient faire les patins de leur machines comme les videoporjecteurs comme ça sa s'adapte a volonté!( on appuie sur un bouton et sa fait descendre les patins on relache quand c'est de niveau pour ceux qui connaissent pas)
d'ailleurs, a ce sujet, je doute qu'un fabriquant a pensé a étudier la question!!! en tout cas, je ne sais pas les autres marques si les surchaufes sont très fréquentes mais ils devraient sur elever un peu au niveau des ventilos parce que l'air ne s'évacue pas assez vite et le pc devient brulant a certains endroits!!!
de plus, j'aurais 2 questions a ce sujet,
-> j'ai telechargé speedfan avant que mon pc ne plante: il m'e disait tout le temps que la température de mon pc était trop elevée donc j'agissais de manière a ce que speed fan régule mieux la température et je ne voyais pas franchement la différence (d'ailleurs je ne l'ai pas remis!)
-> j'ai bouquiné (j'ai le catalogue du magasin) un peu sur le sujet des ventilos, j'espere que le lien va marcher:http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=19162
et si quelqu'un sait si ça existe pour un 17"Wxga+ enfin le dv9083ea c'est plus simple et bin qu'il me le fasse savoir! merci

merci pour les intruction de réinstallation windows ;) c'est sympa

Message édité par flash1610 le 12-04-2007 à 00:43:57
n°628588
the_calime​ro
VraimenT TroP InJustE
Posté le 12-04-2007 à 00:46:04  profilanswer

Y'a mieux je pense pour refroidir un portable, et plus jolie....Enfin question de gout...
ici http://www.thermaltake.com/product [...] /a2326.asp

http://img264.imageshack.us/img264/1548/01lz3.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par the_calimero le 12-04-2007 à 00:53:58
n°628601
lemez
Posté le 12-04-2007 à 02:36:23  profilanswer

the_calimero a écrit :

Y'a mieux je pense pour refroidir un portable, et plus jolie....Enfin question de gout...

c'estpas un peu bruyant tous ces systèmes? au moins les bouchons et cassettes audio (nostalgie quand tu nous tiens  :D ) ca ne risque pas de faire du bruit ou agraver le rejet de co2  :lol:

Message édité par lemez le 12-04-2007 à 02:37:09

---------------
n°628602
Positivman
Posté le 12-04-2007 à 02:45:34  profilanswer

Il y a également ce genre de système chez Logitech : http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] ntid=12343
Et là, aucun ventilateur parasite. La surélévation naturelle du portable permet une bien meilleure ventilation ainsi qu'un confort accru. En revanche, rien n'est indiqué sur les dimensions du portable, excepté le poids maximum autorisé.

n°628639
dnlilas
Posté le 12-04-2007 à 09:52:06  profilanswer

Que donne cette tablette de refroidissement (sans ventilateur, donc pas de bruit) ?
http://www.pearl.fr/article-PE6816.html

n°628740
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 12-04-2007 à 13:44:08  profilanswer

Perso, j'ai acheté une tablette Akasa en alu avec ventilos pour un pote, et lorsque celle-ci est propre, le bruit est quasiment inaudible à moins de s'approcher du PC. Dès lors qu'il y a de la poussière, la résistance au flux d'air provoque un bruit qu'il doit être facile d'annihiler en passant un coup d'aspiro ;)

---------------
Encore une victoire de canard !
n°628894
flash1610
Posté le 12-04-2007 à 19:23:43  profilanswer

the_calimero a écrit :

pas mal du tout mais bon on peut avoir une ideé de prix??

pour infos, j'ai regardé la viedeo démo ( http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 12343,sh=1 du lien de positivman et aparament, la plaque qui sureleve le portable est completement pleine donc les ventilos sont toujours aussi près de la surface du socle mais c'est tout de meme pas mal si on prefere un clavier normal (perso, il faudrait me payer pour revenir a un bon vieux clavier avec des touches super épaisses-> les doigts glissent bien mieux je trouve sur un clavier de portable) et puis aussi pour avoir un hub usb mais a quel prix???? 99.99€ c'est plutot cher!

en regardant une peu les dimensions, j'ai trouvé que le support suivant convenait pour le dv9083ea:http://www.pearl.fr/article-CM110.html et dans vos liens c'est le seul support qui convienne mais je vais chercher encore un peu et je vous tiendrait au courant!
bon comme vous le voyez j'édite le message qu fue et a mesure que je trouve es trucs:
je crois que c'est le meme article que le lien précédent:http://www.e-soph.com/pub/Support_ [...] fiche_tech
http://www.rueducommerce.fr/Access [...] -et-19.htm quelqu'un connait il les dimensions? et puis un portable de 19", je n'ai jamais vu ça! ça existe vraiment?

je crois que c'est le meme article que le lien précédent:http://www.e-soph.com/pub/Support_ [...] fiche_tech

bon finalement j'ai trouvé ça et chacun n'a k se servir!http://www.focus.fr/shopping/go.as [...] 89-P&cat=9

Message édité par flash1610 le 12-04-2007 à 19:44:31
n°628907
Positivman
Posté le 12-04-2007 à 19:41:06  profilanswer

Oui, chez Alienware et Keynux, je crois. Sinon, Acer fait encore mieux avec un véritable transportable 20", à opposer au Dell XPS 2010 qui ne doit son appartenance à cette catégorie, que par la poignée dont il est doté.

n°628954
flash1610
Posté le 12-04-2007 à 21:28:25  profilanswer

Positivman a écrit :

Oui, chez Alienware et Keynux, je crois. Sinon, Acer fait encore mieux avec un véritable transportable 20", à opposer au Dell XPS 2010 qui ne doit son appartenance à cette catégorie, que par la poignée dont il est doté.

oui euh enfin bon, euhhhhhhhhhhhh la chuis un peu perplexe!, c'est pas mal mais bon il faut être le fils de Bill Gates ou un membre de sa famille pour pouvoir se permettre de s'acheter une bete de ce genre et puis ya k acheter un écran 24pouces et la au moins on est content de la taille et sans changer de pc surtout que si on veut avoir des capacités très confortables, il faut y mettre  au moins 7200€ j'ai fait le test en choisisant les composants a noter qsue le batterie ne doit pas servir a grand chose: on tiens a peine 30 minutess avec la luminosité a fond, le kecteur qui tourne et puis les poc  bien occupés!!!

Message édité par flash1610 le 12-04-2007 à 21:30:18
n°628999
the_calime​ro
VraimenT TroP InJustE
Posté le 12-04-2007 à 22:54:24  profilanswer

ici à 35 € http://www.ldlc.com/fiche/PB00036980.html

Citation :

Le Tai-Chi M est un système de refroidissement pour ordinateur portable conçu pour fonctionner avec tous les modèles du marché grâce à un design spécifique. Pliable pour faciliter son rangement et son transport, le Tai-Chi M vous rendra de fiers services si vous avez une utilisation intensive de votre PC portable que vous soyez au bureau ou en déplacement. Evitant toute surchauffe inutile à votre machine, il garantira un niveau de performance optimum avec toutes les applications.

Principales caractéristiques :

* Système de refroidissement en aluminium extrudé noir et gris
    * Pliable pour un rangement et un transport plus aisé
    * Repose poignet ergonomique intégré
    * Adaptable à la majorité des ordinateurs portables du marché
    * 2 ports USB sur le côté
    * Support pour accessoires rétractable
    * Deux ventilateurs de 7 cm ultrasilencieux (14 dBA - 1000 tr/min)
    * Interrupteur de mise en route
    * Alimentation sur port USB
    * Dimensions : 320 x 330 x 35 mm
    * Poids : 1233 g

Message cité 1 fois
Message édité par the_calimero le 12-04-2007 à 22:56:51
n°629025
flash1610
Posté le 12-04-2007 à 23:35:20  profilanswer

the_calimero a écrit :

ici à 35 € http://www.ldlc.com/fiche/PB00036980.html

Citation :

Le Tai-Chi M est un système de refroidissement pour ordinateur portable conçu pour fonctionner avec tous les modèles du marché grâce à un design spécifique. Pliable pour faciliter son rangement et son transport, le Tai-Chi M vous rendra de fiers services si vous avez une utilisation intensive de votre PC portable que vous soyez au bureau ou en déplacement. Evitant toute surchauffe inutile à votre machine, il garantira un niveau de performance optimum avec toutes les applications.

Principales caractéristiques :

* Système de refroidissement en aluminium extrudé noir et gris
    * Pliable pour un rangement et un transport plus aisé
    * Repose poignet ergonomique intégré
    * Adaptable à la majorité des ordinateurs portables du marché
    * 2 ports USB sur le côté
    * Support pour accessoires rétractable
    * Deux ventilateurs de 7 cm ultrasilencieux (14 dBA - 1000 tr/min)
    * Interrupteur de mise en route
    * Alimentation sur port USB
    * Dimensions : 320 x 330 x 35 mm
    * Poids : 1233 g

dsl mais ça serait bien de regarder les dimensions, sachant que le dv9083ea fait environ 40x30!
en effet ça doit pas faire très beau "enfin questoin de gout" que la longueur soit trop courte!  :lol:  

n°629027
flash1610
Posté le 12-04-2007 à 23:40:42  profilanswer

oulalalalalala!!!!!! ça commence a me gonfler sérieux cette mise a jour vista: après deux semaines de vérifiez dans 1 a 2 semaines maintenant j'ai ça:

Etat de la commande : Commande approuvée
Date d'expédition : Your order should ship within 7 business days once your order is approved and payment received
Transporteur : Standard

qui peut me dire ce que ça signifie parce que le traducteur ne ma pas aidé du tout!  
je sans que je ne vais jamais recevoir cette misa a niveau vista, je vous dis je le sens :fou:  :cry:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°629031
Positivman
Posté le 12-04-2007 à 23:49:09  profilanswer

[Mode traduction "on"] Date d'expédition : votre commande devrait être envoyée sous 7 jours ouvrés, dès son acceptation et votre paiement reçu. [Mode traduction "off"]

n°629037
flash1610
Posté le 12-04-2007 à 23:58:44  profilanswer

ok merci mais bon la j'ai un problème, j'ai déja envoyé le chèque et d'ailleurs, il me semble que dans des états de commande antérieurs, ça me disait que le preuve d'achat avait été validée et que le paiment aussi! attend je vais vérifier dans mes emails je dois avoir quelquechose....
d'ailleurs c'est bizare parceque "etat de la commande: commande approuvée" donc c'est frocément approuvé non?

Message édité par flash1610 le 13-04-2007 à 00:21:53
n°629040
flash1610
Posté le 13-04-2007 à 00:06:53  profilanswer

effectivement jai bien recu un mail de moduslink qui est daté du 22/03/07:

Merci de nous avoir transmis votre commande de mise à niveau de Windows Vista Home Premium 32-bit OEM
Votre commande est à présent validée, et nous allons la traiter. Vous devriez recevoir votre commande sous 4 à 6 semaines. Vous recevrez un e-mail de confirmation au moment où votre commande sera expédiée. Vous pouvez à tout moment consulter le site https://upgradeweb.moduslink.com/vista/hp ou nous envoyer un e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com afin de vérifier l'état d'avancement de votre commande.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, veuillez nous le signaler avant le 1er mai 2007 pour les versions du produit en langue anglaise et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions faire des recherches et expédier votre commande. Après ces dates, nous ne serons plus en mesure de traiter votre demande.

voila et je suis sur d'avoir envoyé mon cheque (je vais tout de meme regarder si le cheque a été retiré)

a au fait je voudrais envoyer un meil a moduslink mais depuis mes restaurations ootlook n'est plus configuré et ce n'est pax moi qui l'avait fait auparavant donc si vous pouviez me dire comment on fait (ya des trucs a remplir du genre pop3.........)  
j'ai déja essayé sur le protail orange (mon fournisseur)
et je ne suis pas sur que ça a marché: dès que je l'ai envoyé, j'ai tout de suite recu le meme message que j'ai envoyé!

Message édité par flash1610 le 13-04-2007 à 00:10:26
n°629042
Positivman
Posté le 13-04-2007 à 00:13:20  profilanswer

Tu n'es apparemment pas le seul à subir cette attente liée à Vista Express Upgrade (voir ici )

Message édité par Positivman le 13-04-2007 à 00:24:51
n°629102
olig
Posté le 13-04-2007 à 09:46:38  profilanswer

En effet, j'ai le même problème concernant la réception de mon upgrade vista. cf mes autres messages précédents.

Vu qu'il pouvait s'agir d'un problème de validité de carte visa, j'ai fait un virement la semaine dernière et depuis pas plus de nouvelles.

Un collègue qui a acheté un sony quelques jours après moi (décembre 2006) et qui avait envoyé sa commande fin mars a déjà reçu son upgrade. C'est vraiment un service de m... J'ai déjà écrit également au support HP pour leur signaler l'inefficacité de ce service mais vu la qualité de leur réponse, je pense que comme chez moduslink il s'agissait d'une personne qui ne sait pas lire...

Je commence à me faire une raison...

Message édité par olig le 13-04-2007 à 09:47:20
n°629107
Positivman
Posté le 13-04-2007 à 10:04:30  profilanswer

Mais, avez vous été débités des sommes versées par CB ou chèque ?

n°629329
olig
Posté le 13-04-2007 à 19:06:13  profilanswer

J'avoue que je ne suis pas retourné voir dans mes extraits de compte pour le paiement par CB vu que ça remonte à fin 2006.

Par contre, comme indiqué précédemment, j'ai fait un second paiement par virement cette fois et là je confirme j'ai bien été débité... depuis lundi dernier et toujours pas de nouvelles de Moduslink.

n°629330
olig
Posté le 13-04-2007 à 19:07:50  profilanswer

Est-ce que ça a bougé de ton côté?

tontonfraguer a écrit :

je viens de faire le virement  
on va bien voir ce que ca donne
par contre j ai payé un supplément de 3.95 pour frais de virement
que je vais vite m'empresser de me faire rembourser par ma banque :P
sinon ils vont perdre un client :D

n°629472
flash1610
Posté le 14-04-2007 à 01:59:15  profilanswer

salut!!
pour ma part je confiqrme que le cheque a bien été retiré! et mon état de commande est toujours comme dans mes messages précédents

n°629555
tontonfrag​uer
Posté le 14-04-2007 à 12:43:00  profilanswer

je suis dans le meme cas que olig
on a d ailleur fait nos virements le meme jour :)
j'ai pour ma part vérifié et je n ai pas été débité par CB
voila
toujours en attente de la mise a jour donc :D

n°630144
flash1610
Posté le 15-04-2007 à 21:39:04  profilanswer

état de commande toujours inchangé a l'instant meme!

au fait, Jakeror, toujours ce problème de webcam?

a et aussi, euhhhhhhhhhhh, j'ai un petit souci: moduslink met combien de temps avant de répondre a un email parceque j'en ai envoyé un il y a de ça une semaine et je n'ai toujours pas de réponse!

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 15-04-2007 à 22:36:19
n°630396
jakeror
Posté le 16-04-2007 à 15:18:00  profilanswer

flash1610 a écrit :

état de commande toujours inchangé a l'instant meme!

au fait, Jakeror, toujours ce problème de webcam?

a et aussi, euhhhhhhhhhhh, j'ai un petit souci: moduslink met combien de temps avant de répondre a un email parceque j'en ai envoyé un il y a de ça une semaine et je n'ai toujours pas de réponse!

pour la webcam étant donné que je ne m'en sers pas je ne me suis pas penché sur le problème, enfin pas encore tout du moins  :ange:

---------------
n°630405
koyak
Posté le 16-04-2007 à 15:50:33  profilanswer

Bonjour  
Je projete d'acheter le Hp Pavilion 9314 avec 2 Go de Ram. J'ai trouvé ce post très interessant et il m'a aidé pour faire mon choix. Cependant j'ai trouvé que l'écran même à fond comme que je l ai vu en magasin est très sombre. La dalle "mirroir" à la rigeur me dérange pas, mais si j'achete un portable j'aimerais pouvoir l'utiliser pendant plus de deux ans sans être obligé d'ajuster l'ecran en permanence pour voir quelque chose.

Ma question est pour ceux qui ont un Hp Pavillion depuis plusieurs mois déjà est-ce l'écran est de qualité ou y a t-il une baisse de luminosité remarquable. Sinon est-ce d'experience, la luminosité peut poser problème sur ce modèle ou pas?

Merci d'avance

n°630412
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 16-04-2007 à 16:01:32  profilanswer

La luminosité se regle . Le modèle que tu as vu avait peut-être la luminosité au minimum?

Car lorsque la luminosité est au maximum, ça fait presque mal aux yeux.

n°630438
jakeror
Posté le 16-04-2007 à 17:12:53  profilanswer

j'ai ce le 9083 depuis le 25/11 (presque 5 mois)

et pas le moindre souci.
Donc je te le conseille vivement ;)

---------------
n°630497
flash1610
Posté le 16-04-2007 à 19:23:52  profilanswer

salut!!!!!, moi j'ai le dv9083ea depuis le 2/11 2006 et aucun problème de ce coté là!!!!! jakéror a raison, si l'écran est le même, lache toi, et n'hésite pas, ya vraiment rien a dire de ce coté là a part que ta pas interet a etre sur le pc juste devant une fenetre parce que la tu veras beaucoup moins bien!!!!!! ;) et puis tu peux ecouter jakeror, il sy connait et il avait fait une fiche technique remarquable au début du forum, tu devrais y jeter un coup d'oeil si ce" n'est pas déja fait!!!! :lol:  :hello:  :hello:  :hello:  
salut et tiens nous au courant...
et puis nco34 a raison, sa fait quasi mal aux nieux!

Message cité 1 fois
Message édité par flash1610 le 16-04-2007 à 19:24:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197[Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P[Topic Unique] - Vista Upgrade Program
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002PLaptop Customisé ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)