| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
pegazus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:38:51 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Bonjour, bon ben je crois que le dd de mon HP NX7010 vient de me lâcher. J'obtient cette erreur au démarrage :
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
toutoune | Ok merci pour l'info!
Message édité par toutoune le 25-04-2005 à 22:05:50 |
pegazus |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 08:41:01 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Alors je viens de voir sur ce lien http://www.hitachigst.com/tech/tec [...] K60_cs.pdf, que mon portable ne figure pas dans la liste des portables compatibles avec le disque dur que je viens d'acheter. Est-ce grave ? |
jervil73 |
|
Pascal_974 |
|
jervil73 | La touche est F10.
|
Pascal_974 | De nouveau moi.
|
warduck | Salut !
|
toutoune | si tu as pris l'extension de garantie 3 ans, essaie le SAV, il me semble que quelqu'un en avait eu un de rechange sur ce topic, suite à un cable un peu dénudé... |
warduck | malheureusement je n'ai pas l'êxtension de garantie |
OneUp |
|
toutoune | le LED bleur qui correspond à l'activation du Wifi/BT est elle allumée? |
OneUp |
|
toutoune | hum... moi ça marche sans problème avec les drivers HP et mon nx7000... |
greeeg | J'ai besoin d'avis et d'expériences.
Message cité 1 fois Message édité par greeeg le 02-07-2005 à 04:12:03 |
toutoune | t'es plus sous garantie? |
greeeg |
toutoune | sauf si tu avais pris l'extension à 3 ans!
|
greeeg |
|
toutoune | t'as essayé avec les drivers du nx7000?
|
greeeg | c'est la pour le nx7010
|
rodo Ash myliu tave |
|
greeeg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |