| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 21:27:34 ![]() ![]() |
toutoune | ben je l'ai déjà flashé, BIOS et BIOS de la radeon avec les dernières versions |
fabe31 | salut,
|
fabe31 | up |
toutoune | moi je dirais oui pour le graveur de DVD ainsi que pour la carte wifi G, mais pour le centrino Dothan... je ne suis pas sûr donc je ne m'avancerait pas! |
fabe31 | pourquoi penses tu que le dothan ne marche pas c'est pourtant le même type de socket non ? |
popol_55 |
|
fabe31 | MERCI POUR VOS LUMIERES |
GhostofXanxi | Vous avez remarqué?
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 21:24:25 ![]() ![]() |
fabe31 | au fait pour le graveur DVD ya pas moins cher en ce moment ? |
toutoune |
|
fabe31 | j'ai un peu regardé sur le site de'intel et il semblerait que le banias et le dothan utilisent le même jeu de composants ! |
fabe31 | ça y est j'ai trouvé un nec |
fabe31 | up up c'est mou tout ça ! |
gros minet | J'arrive pas à télécharger les pilotes sur le site HP
|
gros minet | J'ai réinstallé intel proset utility, lorsque je clique sur l'icone l'écran du logiciel apparait mais je n'ai aucune carte réseau dessus. Normal ? |
toutoune | non, c'est pas normal. as tu bien activé le wifi sur le portable? La LED bleue est elle allumée? |
gros minet | oui pour la led bleue
|
gros minet | Pas d'amélioration avec le nouveau proset |
toutoune | personellement je n'utilise pas l'Intel ProSET mais la config de windows XP, il faut bien sur que les drivers de la Mini PCI Intel 2100 soient installés... |
gros minet | c'est lesquels ces drivers ? |
lecteurDVD |
|
gros minet | Je l'ai. J'ai résolu le pb de la carte, mais le réseau ne marche pas. J'ai posté sur le topic du wifi |
fabe31 | moi je sais télécharge speedswitch.
|
gros minet | Je l'ai depuis le début speedswitch |
fabe31 | bon alors vire le module de gestion d'intel, et utilise uniquement celui de crosoft. si ca marche pas désinstalles tout (wifi et btooth) reboote, et reinstalles à partir du cd restore d'hp bien evidement led bleue allumée. ensuite tu vois !!!! |
lecteurDVD | Est ce que quelqu'un peut m'indiquer quel sont les fichiers à save ou la marche à suivre pour sauver mon bios actuel de ma carte graphique avant de tenter le flashshage svp? |
gros minet |
|
fabe31 | quand tu lances le cd de restauration d'HP, tu choisis les composants que tu veux installer ! donc tu ne selectionnes que le driver de la carte wifi et celui du btooth, tu ne coches pas le module Intel. |
gros minet | J'ai enfin réussi à créer le réseau, par contre le signal est très faible du coté du portable, alors qu'il est excellent du coté du fixe. Est-ce qu'il y a quelquechose à changer pour le portable pour que ça marche mieux ? (j'ai été dans le gestionnaire de periph et j'ai modifié manuellement la gestion de la communication et de la performance, mis la puissance du pc au max voir si la carte était alors plus performante, rien n'y fait) |
rodo Ash myliu tave | Bon je reviens sur mon probleme de freeze...
|
mougwai I.C.A. | excellent le demontage |
rodo Ash myliu tave | Ouaip, mais le probleme reste entier.... |
GhostofXanxi | Tiens, pas mal ce démontage.
rodo Ash myliu tave | au milieu tu as le module bluetooth et la carte 3D |
fabe31 | dis moi rodo, as tu déjà replacé des composants sur ta bécane ? |
rodo Ash myliu tave | fabe31, que veux tu dire exactement ?
|
fabe31 | ben sur d'autres topics j'au vu des changements de module wifi, proc, ram, dd, et graveur. C'etait juste pour savoir. |
GhostofXanxi | Oui j'ai vu sur un forum des changements de CPU de Banias vers Dothan. Apparement ca marche direct en fonction de la version du bios et du chipset.
GhostofXanxi | Par contre, à ce jour, il ne parait pas y avoir de spare part HP clairement compatible (physiquement) pour la carte graphique, en dehors des RADEON 9200 en 32 Mb ou en 64 Mb. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |