| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
alcante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 14:00:51 ![]() ![]() |
CharlesT |
dilopens Journalisme total | Si seulement ils la mettait à jour cette offre ça serait carrèment bien |
alcante | peut etre que tout le monde devrait les contacter ... |
dilopens Journalisme total | ben en fait ils sont dans aucun magasin les nx c des portables pro |
girtsgreedo | Exact, mais j'avais tout de même cru qu'à la Fnac.... |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 18:32:47 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
bilbot | tsb c dla balle ^^
|
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
bilbot | nop mais j me suis oqp de la commande groupé d'ordi pour mon ecole |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
bilbot | bah oué je connais bien tsb ca fait 3 ans qu'on passe par eux et les modle a bien les caracteristiques marquées (je suis aller verif tt a l'heure les 12 premier etant arrivés) |
hopgun |
alcante | ci ca s'avere etre vrai ( vous avez bien vérifié ? ) je le ramenerai illico presto au magasin ... |
bilbot | moi sur ceux que j'ai vu il y est |
gros minet | Il y est sur le 7000 pourtant ? |
popol_55 | le NX7000 c'est de la PC2100.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
domingo chavez | Merci de la reponse ultra rapide !
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
bilbot | oué enfin tsb ds 2 jrs c fini |
compuman101 | si ca peut intéresser qqun je souhaite vendre mon NX7000 (P 1.4, 512MO, 9200 64Mo, 40 GO....
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
popol_55 |
|
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
alcante | quelqu'un a commandé le 7010 chez tsb computer au final |
bilbot | oui ds mon ecole ils sont une 50aine |
alcante | des feedback ? |
bilbot | a part une machine ou le connecteur de clavier etait mal enfiché il n'ya pas de prob (pour l'instant) |
korban |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |