Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)

n°36095
noelemac
Posté le 18-01-2004 à 23:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

eonwe a écrit :

Tu sors d'ou un tel chiffre ? T'as compté les pages ? Vu que t'as première intervention date de la page 38, tu t'es amusé a tout lire ? Bien sûr :sarcastic:

EDIT: pegazus m'a griller en beauté :D

Citation :

Vous vous en rendez compte au moins ? Plusieurs semaines avant la sortie du T40p vous nous bassiniez déja avec IBM, et vous continuez plusieurs semaines apres sa revente.  

[:aloy]

Je m'excuse, je m'emporte.  
Mais essayez (bobby et toi) de comprendre que vos blqgue sont réelement saoulante. 1 fois ok, 2 fois pourquoi pas, 3 fois bonjours les dégas (la on doit en etre la la 30 ou 40ieme blagues de ce type donc la moutarde commence a monté.)

Alors, please, restez sur votre topic et laissez nous trankil.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 23:08:29  profilanswer

n°36098
Eonwe
Posté le 18-01-2004 à 23:10:50  profilanswer

noelemac a écrit :

Alors, please, restez sur votre topic et laissez nous trankil.

Fallait prendre un IBM, t'aurais rigoler avec nous... comme quoi, l'achat d'un HP fait perdre le sens de l'humour.

---------------
Flickr
n°36100
noelemac
Posté le 18-01-2004 à 23:11:42  profilanswer

eonwe a écrit :

Fallait prendre un IBM, t'aurais rigoler avec nous... comme quoi, l'achat d'un HP fait perdre le sens de l'humour.

je sait pas ou est l'humour quand tu claque 'falai achetter un ibm".

Tu m'explique ?

n°36102
Eonwe
Posté le 18-01-2004 à 23:14:31  profilanswer

noelemac a écrit :

Tu m'explique ?

C'est trop glucose, quoi.

---------------
Flickr
n°36103
pegazus
Posté le 18-01-2004 à 23:15:45  profilanswer

eonwe a écrit :

parlez en PV please  
HS là  :fou:

n°36104
bobby001
Posté le 18-01-2004 à 23:15:58  profilanswer

noelemac a écrit :

C vrai que c la faute a Eowne... Sympa de tt lui mettre sur le dos  :lol:  

Vous etes tout les 2 dans le meme panier pour moi. Y'en a un qui sort des "blagues" et l'autre qui rigole. Si tu arrive pas a comprendre que ca saoul a force je peu rien pour toi mais si tu veux, je peut allez pourir le topic sur le T40p...

D'ailleur, qu'est-ce que tu fait sur ce topic, tu l'a ce portable ? non ? alors donne des info pratique et utile. Si c'est pour rire des blagues de Eowne sur le NX7000 c pas la peine...

pourtant pas dur a comprendre...  :kaola:  

Je lui met rien sur le dos, c'est lui a dit, fallait mieux prendre un *** un peu plus haut. Et ca m'a fait rire.

Pas besoin d'aider sur le topic du T40p car personne n'a de pb avec ce problème, contrairement à certains avec votre NX [:fuel]

Maintenant si tu es aigri à cause de ton portable, pas la peine de jouer au rabat-joie avec nous  [:alph-one]

n°36105
noelemac
Posté le 18-01-2004 à 23:17:27  profilanswer

eonwe a écrit :

c surtout pas drole...  

Pour moi c'est juste sarcastique, prétentieux et mal placé.  
Les mec ont des pb avec une machine qui coute pas mal d'argent et tout ce que tu trouve a dire c prend IBM...

Je sait pas comment tu vis, comment tu a été élevé mais franchement sur ce point, c'est vraiment null.

Maintenant, si ca te plaie de pensé que tu est drole car tu fait rire bobby, ok. Au pire, invite le a sortir, vous rigolerez ensemble.  :sarcastic:

n°36106
bobby001
Posté le 18-01-2004 à 23:17:45  profilanswer

eonwe a écrit :

[:fuel]  [:freektrax]

n°36107
bobby001
Posté le 18-01-2004 à 23:19:05  profilanswer

noelemac a écrit :

c surtout pas drole...  

Pour moi c'est juste sarcastique, prétentieux et mal placé.  
Les mec ont des pb avec une machine qui coute pas mal d'argent et tout ce que tu trouve a dire c prend IBM...

Je sait pas comment tu vis, comment tu a été élevé mais franchement sur ce point, c'est vraiment null.

Maintenant, si ca te plaie de pensé que tu est drole car tu fait rire bobby, ok. Au pire, invite le a sortir, vous rigolerez ensemble.  :sarcastic:  

On a un ***, mais on se met pas une signature de beauf  [:kuzco_006]

Message édité par bobby001 le 18-01-2004 à 23:19:28
n°36108
noelemac
Posté le 18-01-2004 à 23:19:35  profilanswer

bobby001 a écrit :

Je lui met rien sur le dos, c'est lui a dit, fallait mieux prendre un *** un peu plus haut. Et ca m'a fait rire.

Pas besoin d'aider sur le topic du T40p car personne n'a de pb avec ce problème, contrairement à certains avec votre NX [:fuel]

Maintenant si tu es aigri à cause de ton portable, pas la peine de jouer au rabat-joie avec nous  [:alph-one]  

Encore une preuve de ta prétention extraordinaire. Personne n'a de pb avec IBM je suis MDR.

La mauvaise fois c vraiment ton rayon.  

Maintenant, comme le dit pegazus, c'est HS (comme tout tes topic)  
SI tu veux me parler, passe en MP...

Message édité par noelemac le 18-01-2004 à 23:20:00
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 23:19:35  profilanswer

n°36112
bobby001
Posté le 18-01-2004 à 23:26:32  profilanswer

noelemac a écrit :

Encore une preuve de ta prétention extraordinaire. Personne n'a de pb avec IBM je suis MDR.

La mauvaise fois c vraiment ton rayon.  

Maintenant, comme le dit pegazus, c'est HS (comme tout tes topic)  
SI tu veux me parler, passe en MP...

c'est pas marrant en MP  [:angel_dooglas]  

Moi il va très bien mon T40p, aucun problème  [:olimou] , powerplay et rage theater dispo  [:kuzco_006]

n°36114
noelemac
Posté le 18-01-2004 à 23:30:03  profilanswer

bobby001 a écrit :

c'est pas marrant en MP  [:angel_dooglas]  

Moi il va très bien mon T40p, aucun problème  [:olimou] , powerplay et rage theater dispo  [:kuzco_006]  

alors on va sur le topic du T40p, je t'attend  :lol:

n°36131
GhostofXan​xi
Posté le 18-01-2004 à 23:41:33  profilanswer

pegazus a écrit :

Et que tu n'as certainement pas pris la peine de lire  :fou: puisque les explications pour les drivers de la radeon sont dans ce topic et faites par moi même voire d'autres personnes. Rechercher dans un topic tu connais ????

La critique est facile mais l'art est difficile

Je lis ce topic depuis octobre (mois où j'ai acheté mon portable, même si je n'écris pas avant la page 38 comme dit l'autre parasite) et si les informations étaient clairement résumées en première page au début, il y a longtemps que tout est dilué dans le fatras d'anneries proférées par nottament les personnes sus-nommées.
De plus "rechercher dans un topic" ca n'existe pas dans HFR, c'est "rechercher sur le forum", on ne peut pas tomber sur la page d'un topic qui contient pile l'objet de la recherche.
Des topics devenus illisibles comme celui-ci, il y en a plein sur HFR depuis qu'on a lancé les "topik  unik".
Ca fait des mois que Eonwe me fait chier avec ses conneries, je n'ai pas envie de me refaire 44 pages de lecture accélérée de la bonne parole de ce grand homme.
Merci de votre aide.

---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°36137
Eonwe
Posté le 18-01-2004 à 23:44:40  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

De plus "rechercher dans un topic" ca n'existe pas dans HFR, c'est "rechercher sur le forum", on ne peut pas tomber sur la page d'un topic qui contient pile l'objet de la recherche.

Citation :

Rechercher dans ce sujet le mot ou le pseudo :

PS: http://www.alainafflelou.com/

---------------
Flickr
n°36139
bobby001
Posté le 18-01-2004 à 23:46:37  profilanswer

eonwe a écrit :

Citation :

Rechercher dans ce sujet le mot ou le pseudo :

PS: http://www.alainafflelou.com/

c'est soirée brisage ce soir ou je reve [:fuel]

n°36143
Eonwe
Posté le 18-01-2004 à 23:51:59  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

Ca fait des mois que Eonwe me fait chier avec ses conneries, je n'ai pas envie de me refaire 44 pages de lecture accélérée de la bonne parole de ce grand homme.
Merci de votre aide.

Attitude prétentieuse et narcissique... Je te fais chier ou je fais chier les utilisateurs du NX7000 ? Tu es le centre du monde ? Dieu ? mougwai va être content  :whistle:  

En tous cas, toute ta prose n'est que contradiction et présemption ne reposant sur rien. Merci pour ton auto-discréditation.

---------------
Flickr
n°36146
pegazus
Posté le 18-01-2004 à 23:56:09  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

Je lis ce topic depuis octobre (mois où j'ai acheté mon portable, même si je n'écris pas avant la page 38 comme dit l'autre parasite) et si les informations étaient clairement résumées en première page au début, il y a longtemps que tout est dilué dans le fatras d'anneries proférées par nottament les personnes sus-nommées.
Des topics devenus illisibles comme celui-ci, il y en a plein sur HFR depuis qu'on a lancé les "topik  unik".
Merci de votre aide.

ok, donc je répéte, il y a bien un rechercher dans ce sujet, regarde en haut de la page du topic... Tu tapes "omega" et le tour est joué

n°36147
bobby001
Posté le 18-01-2004 à 23:56:55  profilanswer

pegazus a écrit :

ok, donc je répéte, il y a bien un rechercher dans ce sujet, regarde en haut de la page du topic... Tu tapes "omega" et le tour est joué

Trop dur pour un simplet

n°36148
GhostofXan​xi
Posté le 18-01-2004 à 23:58:44  profilanswer

eonwe a écrit :

En tous cas, toute ta prose n'est que contradiction et présemption ne reposant sur rien. Merci pour ton auto-discréditation.

J'allais poster une copie d'écran de Netscape 7 qui montre qu'il n'y a nulle part chez moi la fonction rechercher sur le topic (c'est vrai que les smilies à gauche ont aussi disparu depuis une certaine mise à jour du forum), mais finalement ca ne vaut pas le coup de continuer à discuter avec un merdeux tel que toi: j'ai mieux à faire de mes soirées.
Bonne continuation l'ami en 2004 :hello:

---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°36149
bobby001
Posté le 18-01-2004 à 23:59:59  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

J'allais poster une copie d'écran de Netscape 7 qui montre qu'il n'y a nulle part chez moi la fonction rechercher sur le topic (c'est vrai que les smilies à gauche ont aussi disparu depuis une certaine mise à jour du forum), mais finalement ca ne vaut pas le coup de continuer à discuter avec un merdeux tel que toi: j'ai mieux à faire de mes soirées.

Un de moins, Eonwe il en reste que quelques un à faire craquer  [:kuzco_006]

n°36150
noelemac
Posté le 19-01-2004 à 00:02:59  profilanswer

eonwe a écrit :

Attitude prétentieuse et narcissique... Je te fais chier ou je fais chier les utilisateurs du NX7000 ? Tu es le centre du monde ? Dieu ? mougwai va être content  :whistle:  

je suis pas le seul que tu enerve (que toi et bobby) enerve. Vous faite la paire tt les deux. C'est pas mieux sur le topic achat/vente de bobby...

Vous prenez peut etre ca pour de l'humour mais je suis tres serieux quand je vous dit que vos propo sont prétentieux, mal placé, et pompeux.

Au départ, un forum est fait pour que les gens s'entraide, pas pour venir se faire mousser comme des gamins de 3 ans... Les enfant de 6-7 ans dont la meme chose.

Maintenant, excuse moi mais je suis pas un geek en puissance qui bave sur mon portable et qui passe mes journées à répéter a tt le monde que j'ai un T40p. Y'a une vie apres l'informatique.  

Maintenant, je suis franc, toi est bobby vous prenez tt le monde pour des moins que rien et pour des con et rien que pour ca je vous méprise a un point que tu imagine pas. Je suis sur que tu t'en fous et tout ce que tu dit je m'en balance encore plus.

Tout ce que je souhaite c'est que tu vienne pas poster tes imbécilité sur les topic interressant et vivant.

@+ ma couille  ;)

n°36152
noelemac
Posté le 19-01-2004 à 00:04:05  profilanswer

bobby001 a écrit :

Trop dur pour un simplet

prétentieux jusqu'a la fin... pauvre c.n

n°36153
pegazus
Posté le 19-01-2004 à 00:04:17  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

Bon je te file le lien :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=5#t25252

page 29 du topic, tu prends les derniers pilotes omega ati et tu les installes selon ma méthode.

DESORMAIS JE PENSE QU'IL N'EST PLUS UTILE DE REPONDRE A ENOWE ET BOBY001, IGNOREZ LES SVP, NE CONTINUEZ PAS DANS LEUR JEU DANS L'INTERET DE CE TOPIC

Message édité par pegazus le 19-01-2004 à 00:04:36
n°36154
bobby001
Posté le 19-01-2004 à 00:04:33  profilanswer

noelemac a écrit :

je suis pas le seul que tu enerve (que toi et bobby) enerve. Vous faite la paire tt les deux. C'est pas mieux sur le topic achat/vente de bobby...

Vous prenez peut etre ca pour de l'humour mais je suis tres serieux quand je vous dit que vos propo sont prétentieux, mal placé, et pompeux.

Au départ, un forum est fait pour que les gens s'entraide, pas pour venir se faire mousser comme des gamins de 3 ans... Les enfant de 6-7 ans dont la meme chose.

Maintenant, excuse moi mais je suis pas un geek en puissance qui bave sur mon portable et qui passe mes journées à répéter a tt le monde que j'ai un T40p. Y'a une vie apres l'informatique.  

Maintenant, je suis franc, toi est bobby vous prenez tt le monde pour des moins que rien et pour des con et rien que pour ca je vous méprise a un point que tu imagine pas. Je suis sur que tu t'en fous et tout ce que tu dit je m'en balance encore plus.

Tout ce que je souhaite c'est que tu vienne pas poster tes imbécilité sur les topic interressant et vivant.

@+ ma couille  ;)  

Je te rassure : il n'ya que toi qu'on prends pour une sous-merde  [:olimou]

n°36155
noelemac
Posté le 19-01-2004 à 00:04:37  profilanswer

bobby001 a écrit :

Trop dur pour un simplet

prétentieux jusqu'a la fin... Fidéle a toi meme. Vraiment un c.n de premiére classe.

n°36156
noelemac
Posté le 19-01-2004 à 00:05:30  profilanswer

pegazus a écrit :

Bon je te file le lien :

page 29 du topic, tu prends les derniers pilotes omega ati et tu les installes selon ma méthode.

DESORMAIS JE PENSE QU'IL N'EST PLUS UTILE DE REPONDRE A ENOWE ET BOBY001, IGNOREZ LES SVP, NE CONTINUEZ PAS DANS LEUR JEU DANS L'INTERET DE CE TOPIC

+1 pour la fin

n°36157
bobby001
Posté le 19-01-2004 à 00:05:41  profilanswer

pegazus a écrit :

Bon je te file le lien :

Ils vont pas comprendre a qui ils ne doivent pas répondre car tu fais des fautes dans nos pseudos  [:olimou]

n°36159
Eonwe
Posté le 19-01-2004 à 00:08:11  profilanswer

noelemac a écrit :

J'en doute pas  :lol:  

Citation :

Eonwe n'a pas de T40p, Eonwe does not have T40p, Eonwe hat nicht T40p, Eonwe não tem T40p, Eonwe non ha T40p, Еонве не имеет T40p...

Ca suffit ou il t'en faut encore ? [:icon10]

Citation :

:heink:  

Tu te prends un peu trop au serieux là  :heink: Parceque pour mépriser des gens que tu connais pas, faut vraiment donner une importance toute particulière à sa "vie virtuelle"  :lol:

Message édité par Eonwe le 19-01-2004 à 00:27:55

---------------
Flickr
n°36162
Eonwe
Posté le 19-01-2004 à 00:09:16  profilanswer

Je préviens les modos, y'a trop d'insultes.

---------------
Flickr
n°36163
bobby001
Posté le 19-01-2004 à 00:09:49  profilanswer

eonwe a écrit :

J'en doute pas  :lol:  

Citation :

Eonwe n'a pas de T40p, Eonwe n'a pas de T40p, Eonwe n'a pas de T40p, Eonwe n'a pas de T40p, Eonwe n'a pas de T40p, Eonwe n'a pas de T40p, Eonwe n'a pas de T40p, Eonwe n'a pas de T40p, Eonwe n'a pas de T40p...

Ca suffit ou il t'en faut encore ? [:icon10]

Citation :

:heink:  

Tu te prends un peu trop au serieux là  :heink: Parceque pour mépriser des gens que tu connais pas, faut vraiment donner une importance toute particulière à sa "vie virtuelle"  :lol:

Y'en a qui font que ca de leur vie  [:kuzco_006]

n°36165
popol_55
Posté le 19-01-2004 à 00:12:38  profilanswer

Quelqu'un va finir par cliquer ...

Stop la polution.  [:toad666]

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°36166
Eonwe
Posté le 19-01-2004 à 00:13:10  profilanswer

bobby001 a écrit :

Ils vont pas comprendre a qui ils ne doivent pas répondre car tu fais des fautes dans nos pseudos  [:olimou]  

:lol:  [:burtonsnowboard]

---------------
Flickr
n°36167
bobby001
Posté le 19-01-2004 à 00:14:27  profilanswer

eonwe a écrit :

:lol:  [:burtonsnowboard]  

:jap:

n°36238
erkan
Shikata ga nai
Posté le 19-01-2004 à 14:03:55  profilanswer

Est ce que les modos veulent bien faire un peu le ménage dans tous ces posts qui n'ont aucun rapport avec le NX7000 svp?

j'étais venu chercher une info et là on perd notre temps à lire des conneries.

y'a un forum général pour discuter non? allez vs engueler là bas les gars s'il vous plaît.

---------------
A/V/E
n°36259
popol_55
Posté le 19-01-2004 à 16:37:03  profilanswer

Erkan a écrit :

Est ce que les modos veulent bien faire un peu le ménage dans tous ces posts qui n'ont aucun rapport avec le NX7000 svp?

j'étais venu chercher une info et là on perd notre temps à lire des conneries.

y'a un forum général pour discuter non? allez vs engueler là bas les gars s'il vous plaît.

+1  [:toad666]

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°36264
bobby001
Posté le 19-01-2004 à 16:51:30  profilanswer

+1  [:angel_dooglas]

n°36270
popol_55
Posté le 19-01-2004 à 17:03:50  profilanswer

Message aux modérateurs :

Est ce qu'il serait possible de supprimer les messages hors sujet des ces 2-3 dernières pages suite à l'intrusion de eonwe et bobby001 qui pertubent le topic... :jap:

Merci d'avance de prendre des mesures nécessaires

:hello:

Message édité par popol_55 le 19-01-2004 à 17:05:44

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°36271
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-01-2004 à 17:05:46  profilanswer

putain
c'est n'impe les moderateur
je me retient la
j'ai dit le mot enculé ( a un ami en plus ) et on c'est fait TT TOUS LES DEUX le meme jours

et la ces 2 cons pourissent le topik depuis je sais pas combient de temps et rien.....

il y a pas comme un probleme la ?

n°36274
Eonwe
Posté le 19-01-2004 à 17:10:38  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

et la ces 2 cons pourissent le topik depuis je sais pas combient de temps et rien.....

Atta, j'ai posté 3 messages à tout casser et tu m'insultes ?
C'est donc de la récidive ? T'es un peu limité... si tu te fais pas re-TT, estimes-toi heureux.

---------------
Flickr
n°36278
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-01-2004 à 17:25:35  profilanswer

je parlais pas de toi
et pas seulement de la fin du topik
il y a 2 boulets qui foutent la merde depuis le debut du topik
me souvient plus si ct toi ou un autre chui pas allé verifié

n°36279
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-01-2004 à 17:26:04  profilanswer

si t'as vraiment poster que 3 poste bah c po toi alors !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chèreAchat d'un portable à bas prix...
Mini PCI et portableQuestion sur portable Gericom
Portable PB et plantageUnika centrino Géant VS NX7000
Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!!Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ...
Choisir un portable avec un budget de 1000? environTéléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)