| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
compuman101 |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 22:42:06 ![]() ![]() |
vearn | Question con, c'est de la ram specifique pour les ordi portable ? |
pegazus |
Message édité par pegazus le 28-11-2003 à 17:22:47 |
compuman101 | on me propose de la winbond so dimm pc 2100 est ce qu'elle passe sur le nx ? |
finality182 |
Message édité par finality182 le 29-11-2003 à 20:50:55 |
compuman101 | oui c'est m'est arrivé aussi !
|
popol_55 |
|
mougwai I.C.A. |
|
compuman101 | ca m'ennerve j'ai des pb de freeze de ma connection réseau.
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 10:08:24 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
compuman101 | moi le pc ne plante pas du tout il voit tjs la connection mais plus rien... plus de réseau... impossible de se connecter à internet ou à un autre pc.
|
mougwai I.C.A. |
|
compuman101 |
|
mougwai I.C.A. | essaye une update des drivers reseau, le fabriquant n'en propose pas ?
|
popol_55 |
|
compuman101 |
j'ai les derniers et j'ai deja formaté plusieurs fois |
toutoune | ce pb, tu l'as avec le wifi ou le filaire?
|
compuman101 | avec le filaire.
|
compuman101 | j'ai modifié les propriété d'energie de la carte réseau ca a l'air de marcher... on verra |
mougwai I.C.A. |
|
compuman101 | merci c'etait ca le pb de la carte réseau |
popol_55 | Bon le problème de carte rézo résolu, j'ai un autre problème :
|
compuman101 | et le port infrarouge ? |
popol_55 |
|
popol_55 |
|
popol_55 | Un bout de papier avec un scotch sur l'emmeteur du portable et c'est nikel |
mougwai I.C.A. | on peut le desactiver depuis le bios l'IRDA |
popol_55 |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
J'ai un peu le bruit strident tout le tps, cela dit il est tellement bien que je lui pardonne ce petit defaut, mais bon je me renseigne tjs |
toutoune | moi aussi je l'ai, il disparait qd je suis sur batterie ou que je branche un périf USB. et ce bruit ne vient pas du ventilo!!!
|
mougwai I.C.A. | mon HP ne fait aucun sifflement batterie / secteur Message édité par mougwai le 02-12-2003 à 15:18:47 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Dites vous trouvez pas que l'eran du nx7000 a de la remanance ? |
mougwai I.C.A. |
|
toto1123 | L'offre s'arrete le 24decembre a 12H dixit LDLC et le portable reprendra son prix normal ensuite. |
antoine75 | alors patience...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |