| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
Redfield | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 15:48:50 ![]() ![]() |
toutoune | pour la mémoire vidéo, ça n'est PAS de la partagée, que ce soit en 32 ou en 64 Mo. Dans les deux cas, c'est de la dédiée. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Message édité par fl0ups le 14-11-2003 à 17:28:38 |
pegazus |
|
Kaleus | Dites, comment faire pour avoir le NX7000 en version Radeon 9200 64 Mo + 512 Mo de Ram siouplé ?
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 10:57:36 ![]() ![]() |
toutoune | tu commandes chez Econocom, tu pries pour le recevoir et tu rajoute une barette de 256Mo |
Kaleus | Econocom c'est pas reservé pour les étudiants ?
|
toutoune | si, mais apparement il ne vérifient pas. et puis tu aurais pu le préciser que tu le cherchais en version non étudiante |
Kaleus | Ba je l'ai précisé |
Azariel | Oh ?? Ils ne demandent pas de preuve comme quoi on est étudiant ?
|
toutoune | Dsl, Kaleus, j'ai pas vu où, mais j'ai peut être pas fait assez attention!
|
Kaleus | Pour la précision c'était APRES d'ou le petit smile |
finality182 |
|
Vivinfo | Sera-t-il possible de changer facilement le combo du NX7000/X1005/X1007 par un graveur DVD à votre avis ? |
popol_55 |
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 17-11-2003 à 15:26:38 |
popol_55 |
|
Redfield | Slt ts le monde,
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | moi j'attendais mon portable pour la semaine derniere et pas de nouvelles |
Azariel | Question : est-il possible de prendre l'option d'extension de garantie chez Ldlc ?
|
mougwai I.C.A. |
|
Azariel | Et si vous partionnez avec le cd de Win98 ?
|
vearn |
|
vearn |
|
finality182 |
|
Azariel | Pourquoi vous n'êtes pas passé par LdLc ? |
finality182 |
|
Azariel | ok |
finality182 | ils livrent partout. mais ils disent pas quand ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |