| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 21:38:58 ![]() ![]() |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | eh toutoune! pour moi c pareil
|
mougwai I.C.A. |
|
erkan Shikata ga nai |
toutoune | j'ai envoyé un email à HP et voilà le lien qu'il m'ont donné:
|
mougwai I.C.A. | exact mais mon 3mois est plus proche que des 11 mois du gars de la hotline HP |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 17:03:17 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Sur l'adresse que donne toutoune http://h41087.www4.hp.com/services [...] tpack.html
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 05-11-2003 à 11:04:21 |
Redfield |
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 05-11-2003 à 11:32:16 |
vearn |
|
compuman101 | d'autres personnes ont ce pb de sifflement ?
|
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
compuman101 |
tiens moi au courant et dites moi aussi si vous recevez des portables en cas chez econocom.
|
mougwai I.C.A. |
|
vearn |
|
vearn | Desole de vous reposer la question mais je n'arrive pas a retrouver la reponse. Comment faut-il proceder pour la premeire charge de l'ordi ? |
Redfield |
|
popol_55 |
|
Redfield |
|
popol_55 |
|
Redfield |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Moi j'ai envoyé ma commande le vendredi 24 et j'ai reçu exactement le meme mail: commande traitée le 3/11 (sont pas rapides |
mougwai I.C.A. | ce soir j'ai bossé sur word sur batterie contraste faible mode eco : speedswitch m'annoncait 5H36 |
finality182 | ouais, donc début semaine prochaine, ca va s'activer ! RedField, t'as pas de chance .. mais bon, comme notre cher ami Vearn, tu l'aura peut-etre avant ce qui t'était indiqué ! |
finality182 |
|
rozwel | Salut,
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 05-11-2003 à 23:08:49 |
rozwel | Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de speedswitch mais impossible de le trouver. Tu pourrais me filer un lien ?
|
pegazus | moi la Jocelyne m'a appelé et m'a dit début de semaine prochaine... (ils sont livré demain (jeudi)) |
mougwai I.C.A. |
|
rozwel | Alors j'ai flashé le bios et maintenant windows m'annonce 3h15 à 100%... Ouaiiiiih chouette ! Nan sans rire j'espère que speedswitch fait des miracles ou que la prochaine charge décharge arrangera les choses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |