| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 21:02:34 ![]() ![]() |
Zaib3k | qq1 a des codes promo pour ldlc. ?? je le commande dans 5 min |
Eonwe | Dimension du NX7000 d'après HP France:
|
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe |
Zaib3k | ldlc livre ca comment ? chronopost j'espere. on choisi pas pdt la commande. j'aime pas ca |
toutoune | non on ne choisit pas (pour ce genre de matos je pense) et c'est du chronopost! |
toutoune | pour les code promo j'en ais pas mais tu peux utiliser la soultion pour avoir 3% que j'ai mise en p1 de ce topic! |
Zaib3k | ok merci bcp. j'ai hate de l'avoir now. commandé sans rduc |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 22:07:12 ![]() ![]() |
greeeg | est ce que qqun a installé linux dessus ???
|
Eonwe | # dpkg-reconfigure xserver-xfree86 avec XFree4.x ?
|
greeeg |
|
mougwai I.C.A. |
Eonwe |
|
greeeg |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | commence par une résolution au format 4/3 puis ensuite tu editeras ton /etc/X11/XF86Config(-4) pour rajouter ta résolution 16/10iemes en mettant la résolution de l'écran.
|
pegazus |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | photo de mon nx7000 tout neuf! |
pegazus |
|
vearn | mois comme adresse mail anthony.chevalier@econocom.fr, mais il ne me repond plus en ce moment... Sinon essaye prenom.nom@econocom.fr |
greeeg |
|
popol_55 |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 21-10-2003 à 13:27:55 |
popol_55 |
vearn |
|
mougwai I.C.A. |
|
popol_55 |
|
Eonwe |
|
Craneur |
--------------- "Je suis un créancier très patient... Dès qu'l'échéance est v'nue, je m'fais payer quoiqu'il arrive !" |
toutoune | J'oubliais... il ne me l'ont même pas formatté!
|
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe |
mougwai I.C.A. |
|
Eonwe | Et alors |
Eonwe | Moi je peux le laisser allumé 7h en bureautique sur batterie avec mon écran 1400*1050 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | t'es lourd
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question au meilleurs ou acheter le portable le moins chère | Achat d'un portable à bas prix... |
| Mini PCI et portable | Question sur portable Gericom |
| Portable PB et plantage | Unika centrino Géant VS NX7000 |
| Déclarer le lecteur cd sous dos avec un ordi portable !!! | Portable très puissant taillé pour la 3D et le Jeux ... |
| Choisir un portable avec un budget de 1000? environ | Téléphone portable pas cher (S45 => 119? garantie 3 ans) ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Portable HP nx7000 et nx7010 (version éducation) | |