| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 14:52:54 ![]() ![]() |
che_che | J'y crois pas trop parce que 3D MARK ne plante qu'en mode batterie, sur secteur ça passe (2626) |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | c cequ il avait marquer sur le forum mais je n est pas verifier j ai dela chance j ai pas le probleme Message édité par azertyyy le 01-04-2004 à 16:00:39 |
che_che | Ouais je sens que je vais aimer ce portable, cette nuit je le pousse à bout et demain je vous fait un rapport !
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
che_che | Et des pixels morts vous en avez parce que là je viens d'en trouver un en bas à gauche, mais bon pas trop voyant...
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 17:32:48 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Environ 1h30 avec le acer --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
che_che | Au fait d Mark il est fourni dans le bundle ou faut le télécharger ? |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | y faut pas trop en demander tout de meme |
che_che | Ah je me disais aussi, je le trouvais aps ;-).
|
che_che | Bon premier test UNREAL II freeze au bout de 15 minutes.
|
che_che | Heu la carte graphique y a marqué mobility M10 dans info système, pas radeon 9600.
|
che_che | ah merci...
|
miloma | moi je me le suis fait rembourseé au bout d une semaine ( de galères)
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est surtotu qur les temps d'acces que tu dois gagner --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | pour info toujour pour le gaveur de dvd il y a aussi les dvd+r intenso qui marche |
chris083 | AZERTYYY, des copies de films et de données; j'ai eu aucun problème avec deux medions. Tous les deux gravait impeccable, mais j'ai toujours mis la mise à jour néro avant de graver. |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | QUELLE MISE A JOUR ?
|
dockyz | tu dis que ca passe nickel avec des DVD+R intenso ?
|
dockyz | au fait, quand est-ce qu'il sort win XP 64 ? c'est pas bientot ?
|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Je confirme, marche nickel avec des intenso.
|
che_che | Où est-ce qu'on paramètre la vitesse du processeur, selon qu on est sur batterie ou secteur ? |
che_che |
|
che_che | Heu honte sur moi et sur toute ma famille, la réponse est en page 1 ! Du moins pour les réglages de base, y a des softs qui permettent d'affiner ?
|
dockyz | pour ce que c interresse, G réussi à avoir une version de DVDidle pro avec une clé qui marche...
Message édité par dockyz le 05-04-2004 à 02:22:25 |
strongtulip |
|
che_che | Pour l'instant ça roule ce médion !
|
dockyz | et "de rien" pour DVDidle... =) |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | dockyz, tu veux que je fasse remonter ton lien en première page ? Mais pour la "cle", c'est un peu limite |
dockyz | non, je disais ca pour déconner... =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
| [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
| medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
| le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) | |