|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
---|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 12:56:13 |
peric |
|
nevr0zed | J'ai la même alim que vous. Mais, moi non plus je m'y risquerai pas... trop de risques que ça crame tout... |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
m'en vais demander des infos sur le topic du acer 1500, après tout on a, à peu prés la même carte mère Message édité par tataentutu le 27-12-2007 à 15:40:16 --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | tu cherches a faire quoi au fait ? remplacer un transfo hs ou tu esperes une charge plus rapide ?
tataentutu Abdel-hafeD O_o | L'alim d'un poteau est en train de lâcher (câble a la sortie du transfo qui est dénudé avec des fois des petites étincelles) ; Message édité par tataentutu le 27-12-2007 à 16:22:04 --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | au pire passer de 6.32A a 7A ca ne doit pas etre la mort pour une batterie de ce type, c'est la capacité max de l'alim, pas ce qu'elle balance en continu non ? (oui je suis une quiche en electricité, j'assume) --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message cité 1 fois Message édité par jicathlon64 le 03-01-2008 à 16:20:33 --------------- Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis. |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 06:31:24 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
--------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
mazel2 |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | c'est pas la chauffe en elle meme le plus penible, c'est ce de ventilo --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
peric | +1 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | je viens de mettre un 3000+ 62W (AMN3000BIX5AP), un coup de dépoussiérage léger (c'était propre ) cote rad/ventilo/grilles, de la pate thermique propre (céramique).
Message édité par gorn nova le 04-01-2008 à 23:00:43 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | je fais mumuse avec mon nouveau portable pro (8710p HP) en ce moment, pas trop le temps de passer sur le medion, dommage maintenant qu'il est enfin silencieux
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Bonjour à tous
|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | je confirme, le .nrg (image nero) fonctionne tres bien, tu boot sur le cd, tu t'assures bien d'etre sur secteur et d'avoir de la batterie en cas de coupure, et ca se passe sans soucis en quelques instants
leprincedeuphor | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par leprincedeuphor le 24-01-2008 à 17:24:50 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ |
marsouin | Maybe your wlan card is disconnected from the motherboard ???? |
gyanluka | how can it is possible? isn't a motherboard integrated card? so i have to open the notebook and check it... a good chance to break it!! the best solution!! :-D |
marsouin | No, it's not integrated.... It's a "small pci".... Message édité par marsouin le 31-01-2008 à 10:54:32 |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | --------------- Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis. |
gyanluka |
marsouin | No, you do what you want...
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
Message édité par romu le 31-01-2008 à 11:36:22 |
gyanluka | yes i have sp2... i will try to check it.. i don't know other possible solution... or it's possible that it's a hotkey program driver problem that can't turn on the card? |
gyanluka | yes i have yet installed that driver.. and if is important in the top of the hotkey program there is a option that is not selectable that says "wlan boot always off" or something like this... |
gyanluka |
Message cité 1 fois Message édité par gyanluka le 31-01-2008 à 11:43:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
[affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |