| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
|---|---|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 09:01:13 ![]() ![]() |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Tu en met deux des 512 Mo ? moi sa na pas marcher.
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | J'attends toujours mes DVD+R 2.4x ... W&S |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR |
Message édité par azertyyy le 31-03-2004 à 11:43:58 |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Merci AZERTY
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 11:55:35 ![]() ![]() |
chris083 | Bonjour |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR |
|
che_che | Ca y est j'ai eu un !!!
|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | sa depend comment elle est charger
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
che_che | Arghh j'ai récupéré un des portables de GetGet (y a ton nom en utilisateur...
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | LOL che_che
|
che_che | ben y en a plus a Bercy 2, j'ai eu le dernier à Ivry grand ciel !!! Quel guigne, je vais le rendre.
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Demande kil te fasse un échange standard dans ces cas là |
che_che | C est à dire ?
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Je pense qu'il vont te le recommander!!! |
che_che | ah sinon je peux l'échanger contre le même avec un P4 3000 avec geforce 5300, ça vaut koi ? |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | . Medion avec un centrino au meme prix :
|
che_che | OK merci je vais le rendre et je vois si je peux négocier celui de présentation...
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Le mieux contact-les pour un échange standard avant tout |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Bon courage che_che |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Getget tu l'as eu a ivry... ou a bercy?
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | De toute maniere, dans tous les carrefours (enfin ce que j'ai pu visité), j'ai pas mal vu de carton ouvert sur des PC... faut être méfiant |
che_che | J'ai eu celui d'expo, jamais allumé (vérifié!) et 150€ en bon d'achat. |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | ben voila tout s'arrange plus de gte get dans les parages |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | LOL, euh c'est pas drole pour che_che mais si ca fonctionne ca peut etr pas pire en plus il a eu un bon d'aïcha... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
| [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
| medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
| le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) | |