|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
---|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 23:32:24 |
kagou | Moi c'est Ubuntu only donc j'ai une adaptation automatique sur la fréquence du processeur, et je n'ai pas activé le laptop mode qui promet encore plus d'autonomie, mais je le testerai bientôt. |
peric |
Message édité par peric le 08-12-2007 à 12:00:46 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | jicathlon64
--------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | |
kagou | WoW 2Go de RAM on the Rock. Je me lève et je confirme que cela fonctionne bien ! |
kagou | Alors euh... boosté la RAM (d'abord 1 puis maintenant 2Go), changé le DD (80Go 7200), remplacé le graveur( vive Nec), viré le modem et carte wifi interne (et vive les carte Wifi en pcmcia avec des drivers libres), échangé carte électronique de luminosité de l'écran (je joue plus avec ça maintenant ), collé des stickers (Ubuntu power), chargeur neuf (faux contact, réparé depuis, chargeur Trust en déplacement), batterie plus puissante (plus mieux qu'avant)...
Message cité 1 fois Message édité par kagou le 10-12-2007 à 14:58:56 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | c'est quoi ca :
--------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:14:44 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | c'est pas l'inverter? --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
kagou | En effet |
nevr0zed |
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 14-12-2007 à 22:04:14 |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | dlt
|
s_t_a_r_o_s |
|
s_t_a_r_o_s | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par s_t_a_r_o_s le 21-12-2007 à 14:41:56 |
nevr0zed |
|
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | je pense que je vais attendre encore un peu avant de changer de portable, du coup je vais mettre quelques € dans mon vieux medion
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | merci pour la reference, c'etait bien le 'AMN' que je cherchais en ref
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Salut tout le monde
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | merci pour le lien
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Pour ma part aucune idée
nevr0zed |
Edit : Je viens de voir le topic sur les processeurs qui me donne tort... Dans ce cas, je ne vois pas ce qui empeche notre Medion d'utiliser un 4000+ ... Re-Edit : Il me semblait bien que j'avais lu que les proc 62W ne montaient qu'à 3400+ en 130nm Sinon, personne pour mon problème de freeze ??? J'ai fais quelques tests en plus, et visiblement le freeze intervient au moment d'un changement de fréquence 800MHz -> 1500MHz -> 2200MHz... Message cité 1 fois Message édité par nevr0zed le 26-12-2007 à 22:06:57 |
peric |
nevrozed Message édité par peric le 26-12-2007 à 23:23:21 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | @Nevr0zed
nevr0zed | As tu un 62 W ? C'est déjà un pas énorme dans le refroidissement Fait bien gaffe à prendre un AMNXXXXBIX5AR. Tu trouveras la signification de ce code ici : http://www.cpu-world.com/info/id/A [...] 64___64_X2
Message édité par nevr0zed le 27-12-2007 à 00:24:13 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | non pour l'instant j'ai toujours le 82 watt d'origine, j'ai commandé un 3000+ sur ebay (a mes risques et perils, mais je ne perdrai pas grand chose vu le prix de vente ), je verrai plus tard au pire pour prendre un cpu neuf ou une occase fiable.
Message édité par gorn nova le 27-12-2007 à 00:50:53 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Bonjour,
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
[affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |