| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
|---|---|
dockyz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 16:16:08 ![]() ![]() |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | si sa t interresse dockyz j ai la version 3.21 de dvdidle Message édité par azertyyy le 06-04-2004 à 17:19:23 |
dockyz | je l'avais, mais en fait le crack ne marche pas. DVDidle se lance, mais il ne dézone pas le lecteur...
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Je ne sais pas si c'est normal, mais le mien fait exactement pareil et le pc marche bien |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | De temps en temps tu sous entends koi :
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Tout pareil. Je pense que ce doit être normal.
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Ben non, moi ca plante pas |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | Tout a fait moi non plus sa plente pas sur baterie sauf si jutilise des barettes de memoire autres que celle d origine |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 17:44:56 ![]() ![]() |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | au fait romu tes dvd 2.4x c etait des intenso ou une autre marque ? |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | du intenso |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Salut
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Meme sur secteur... |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | J'ai récup mon portable à Bercy II
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Le nom par défaut sur ces portables c'est "utilisateur" --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Je vais encore le testerun peu, sinon je vais leur rendre
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Surement le nom du vendeur, normal pour un pc de démo ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Je vais leur prendre la tête sur à Fabrice... |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
bubibiman |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Vous laissez la batterie ou pas alors ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
che_che |
|
che_che |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | c'est un 4200 mais avec 8 Mo de cache donc ça va a peu prés a ce niveau là... NON |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 2Mo de cache non ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Avec sandra ca donne bien 8 Mo!!!! |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | oui, mais les specif de hitachi sur le numero de serie est 2 Mo... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
| [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
| medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
| le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) | |