| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
|---|---|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Reprise du message précédent : --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 15:21:21 ![]() ![]() |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | tu veux changer quoi par quoi ? Message édité par tataentutu le 25-02-2008 à 16:30:00 --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | tu veux changer par une dalle 15,4 pouce (ca j'avais compris),
--------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie |
Message édité par jicathlon64 le 15-03-2008 à 18:59:33 --------------- Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis. |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 19:08:06 ![]() ![]() |
marsouin | Plus le Disque Dur à un vitesse de rotation élevée, plus la batterie se déchargera vite...
|
henvic | Ok,
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | --------------- Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis. |
mazel2 | Bonjour, la version XP SP3 est sortie. Je ne sais pas encore où me la procurer, pourra-t-on l'installer? |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Bonsoir, La SP3 sera dispo sur le site M$ à partir du 29, @+ PS : sinon y'a ubuntu 8.04, et depuis un certain temps mandriva qui sont sortis Message édité par tataentutu le 25-04-2008 à 20:53:48 --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
mazel2 | OK, merci. |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | En parlant d'installation, je n'arrive toujours pas à installer kubuntu 64 J'ai comme erreur : Par contre j'installe ubuntu 64 & kubuntu kde4 64, dans les memes conditions (cd reinscriptibles) Par contre kubuntu kde 64 ram trop... Edit : j'ai reussi a faire l'install en partant de la version DVD de kubuntu et en mode texte Message édité par tataentutu le 28-04-2008 à 23:04:30 --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | bonjour henvic,
--------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
henvic | Merci je vais essayer.
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Super rxo |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Pour le SP3 aucun pb a signaler... --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | si pas trop tard le dernier en date :
rxo | Merci, la bête est retournée chez son propriétaire en pleine forme |
gwalarn44 | Je viens d'installer le bois A1J grâce à l'image CD trouvé ici ! J'ai eu un peu peur mais aucun problème à signaler il suffit juste de cliquer 2 fois sur "Y" pour Yes !
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
Message édité par romu le 07-06-2008 à 11:19:49 |
nevr0zed |
Erreur !! La grille de sortie pour moi permet d'évacuer encore un peu de chaleur !! Si on regarde bien la matière dont elle est faite, on se rend compte que c'est la même que pour toutes les autres plaques de refroidissement dans la carcasse ! Et puis cette grille c'est jamais bouchée par la poussière, alors autant la laisser...
Alors, ayant tester plusieurs versions, je vais pouvoir te répondre :
Là encore, j'ai une solution magique : http://www.driverheaven.net/modtool.php
Ouiiii j'ai une solution maintenant !!!
Si jamais vous voulez le portable dans son ensemble, on peut discuter du prix global. Par contre, je garde le DD pour me faire un lecteur externe...
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Merci nevr0zed pour cet excellent post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
| [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
| medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
| le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) | |