Exposé
Détenteur d'un médion P4 qui tourne à 2,8, j'ai été véritablement déçu par ce modèle bon marché.Explication
Un portable trés instable je pensais que j'avais un vérus, mais je me suis rapidement rendu compte aprés avoir formaté mon disque dure que c'était pas un vérus. Le problème:
lorsque je joue aux jeux un certain temps ou connecté à intrnet, le Médion beug,un écran bleu avec un message type DOS que je ne peux lire car l'ordinateur rédémarre trés rapidement avce un scan disk carl'ordinateur a été arrêté anormalement.
Des jeux comme command conqueur generals ou sim city 4 ne fonctionne pas ou partielement, alors que le portable possède une carte graphique Geforce FX 5200 comment cela est il possible!!!!!!!!!
Y a t'il une surchauffe du portable ou une autre expliccation je ne suis pas assé expérimenté en informatique pour solutionner la situation.
J'aurais un besoin de bon conseil, ou bien connaître si des personnes possèdes le même modéle avec les mêmes symptomes, et songer ensemble à des solutons techniques.
Merci beaucoup par avance