| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 05:48:28 ![]() ![]() |
dockyz | non, |
dockyz | le truc C que je sais plus comment j'ai fait...
|
strongtulip |
|
strongtulip | La tension "normale" tourne autour de 1.1 V, c ça ? |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 12:14:07 ![]() ![]() |
strongtulip | Bha, mon pc plante dès que passe en dessous de 0.900, et pas de changement notable au niveau bruit à cette tension.
|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR |
Message édité par azertyyy le 20-03-2004 à 13:09:57 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | pour ceux qui ont des pb pour creer un cd de boot, ce truc m'a l'air pas mal du tout : http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 11951.html
Message édité par romu le 20-03-2004 à 13:20:42 |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | |
strongtulip |
strongtulip |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | comme utilitaire se c pas se qu il vos mais comme cd de boot il est tres bien |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | certes, mais ils démarre par un systeme linux, uis rebascule sur des images DOS. Bref, c'est assez bizarre... |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Pour ma part pas de pb (je viens justement de le faire |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | sa vien donc de ma souris pourtant lorsque je la branche il utilise les pilotes xp comme pour la tienne c bizard |
getget Il y en a qui ont essayé ... | La gentoo doit passer dessus, car je l'ai passée sur le médion (bon pas de fonctions évoluées pour le touchpad, ni de wifi, ni de drivers ATI) |
|
strongtulip |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Dockyz, si tu trouves un moyen d'adapter un rad (voir un ventilo), tu es un dieu. J'espère que tu nous en fera proffiter |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Doc(kyz),
|
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message édité par jicathlon64 le 24-03-2004 à 03:18:46 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Tiens-nous au courant |
Message édité par azertyyy le 24-03-2004 à 20:02:48 |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | DD de 60 giga 7200 tm monté c'est de la balle,
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | C'est bon à savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
| [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
| medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
| le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) | |