| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) |
|---|---|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 11:00:45 ![]() ![]() |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | vsfa
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Ben oui explique toi je suis AIXOIS et alors toi aussi. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | 478 c pour les P4 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dockyz | au fait, G tester la beta de doom 3, et ca tourne assez bien.
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 14:20:09 ![]() ![]() |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
On est deux (enfin moi seulement d'adoption et depuis à peine 6 mois). Et je confirme le prix --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Stef.D hip.. | Personne d'interessé par ma superbe proposition ? Message édité par Stef.D le 10-03-2004 à 09:05:43 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Tu le commande où ?? |
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Romu
Message édité par jicathlon64 le 10-03-2004 à 19:59:40 |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR |
|
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | Slt
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Moi j'ai enlever la batterie et sa marche quand meme.
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Idem pour moi. |
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | Il faut aller dans le modele de notebookpuis taper 40653 |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | Message édité par azertyyy le 14-03-2004 à 23:16:52 |
azertyyy OUI MAIS NON ENFIN FAUT VOIR | autre petite question vite fait les pilotes qui sont sur le site c les memes que ceux sur le cd d installe pas de mise a jour ?
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum | a part le bios, oui |
Ezak | je sais plus qui a installer de la memoire 3200 à la place de la 2700, mais si il pouvais nous faire des petit test pour qu'on voit ce que ca change en terme de performance..
|
dockyz | en pricipe, il y a un fichier bat que tu peut executer, et qui marche. donc t'emmerde pas entrer la ligne de commande.
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Et oui azerty tu envoie le .bat et tout est automatique?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question SAV portable Medion | [TOPIC] officiel Compaq X 1005 |
| [affaire] medion graveur de dvd xp 2200 15 tft pour 999? | Quel portable pour 3000 ? hors TVA? |
| medion | Gros probleme Médion P4 à 2,8 (carrefour )à l'aide!!!!!!!!!! |
| le Medion en promo courte chez Carrefour :999E avec graveur,quel avis? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 40653 (AMD XP 64 3000+) | |