| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:05:22 ![]() ![]() |
trezac E que s'apelerio | Pour ce qui ont un problème avec leur disque dur (cliquetis, bruits), apparemment c'est dû à un mauvais réglage des driver et du bios. Pour y remédier il faut installer Notebook hardware controle (version special dell) disponible ici : Après installation, aller dans l'onglet setting et appuyer sur "show all NHC options and settings". Message édité par trezac le 18-01-2008 à 19:18:59 |
tekilaz | moi en tout cas j en suis content de mon M1530,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je ne crois pas que ce nouveau test ait été posté: http://laptopmag.com/Review/Dell-XPS-M1530.htm --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tekilaz | moi le clavier est legerement bombé mais pas d autres soucis
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 23:03:51 ![]() ![]() |
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 19-01-2008 à 01:22:15 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
PACMaN2002 |
|
zeke78 | Moi j'ai un ami qui a le M1330, je l'ai vu et testé, et pas de problème, franchement la qualité de fabrication nickel... On verra avec le M1530 ce que ca donne |
tekilaz | Perso j en suis tres satsifait de mon M1530 et de toute facon j ai la garantie 3 ans donc au moindre soucis hop un coup de fil
PACMaN2002 | Le problème étant que y'a une personne sur deux qui a des problèmes !
|
zeke78 | Je pense que les premiers modèles de M1530 doivent avoir plus de défauts que les autres, ils l'ont peut-être sorti trop vite qui sait, mais ca devrait se tasser assez vite.
|
balrogmorgoth | a je pense que l'on à la réponse des laptops moins cher que chez dell lui meme --------------- |
PACMaN2002 | Si je demande l'échange, ils vont m'en refabriquer un nouveau ou bien m'en filer un reconditionné qu'un membre de ce forum aura renvoyé ? |
PACMaN2002 | Je ne suis pas pressé !
|
jchris0013 | t'as mis la pile a l'envers ? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Stylken | C'est peut-être Vista la source de ton souci ? Sinon regarde aussi du côté de tes pilotes graphiques, j'ai lu ceci sur le topic d'Asus G1S/G2S :
Pê que ta carte graphique chauffe de trop pour ce jeu et de fait elle ralenti la cadence en faisant ramer le jeu... Message édité par Stylken le 19-01-2008 à 16:18:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Yaps |
ta quel pilote ? moi les 169.25 Message cité 1 fois Message édité par Yaps le 19-01-2008 à 16:47:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640