| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
Valofel wawawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 20:05:15 ![]() ![]() |
lolomaz |
|
tris | J'aimerai lancer un petit débat : Quels pilotes graphiques pour nos G1S/G2S ?
Message cité 1 fois Message édité par tris le 15-01-2008 à 21:36:31 |
Tonuz56 La pêche? |
Valofel wawawa |
|
Valofel wawawa | J'espère que la prochaine série des 170 soit encore plus top mais bon faut pas s'attendre à plus de 5% de gain de fps |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 21:12:47 ![]() ![]() |
porcupine | Salut tout le monde ! |
tris |
|
galford9992 |
Message cité 1 fois Message édité par galford9992 le 16-01-2008 à 23:18:45 |
imarune |
Message édité par imarune le 17-01-2008 à 00:10:55 |
julien24ja | Est-ce un prix interessant ??? ca me donne envie en tout cas !! |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
julien24ja | Ouais donc ça vaut pas le coup... Autant le voler |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! |
Salut à toi !!! Cela est tout a fait normal : il faudrait que tu relises un peu ce topic !!!!!(franchement c'est sur c'est long 101 pages mais tu verras ca vaut le coup et toutes les questions que tu te poses ont surement déjà trouvées reponses dans ce topic !!!!! 40 post avec les meme questions sa devient chiant je trouve à la longue !!!! J'ai l'impression de rabacher tout le temps !!!! La preuve que je suis sympa voici la réponse à ta question : En fait en mode high perf sur le g1s la 8600m gt est légerement overclocké (475@513Mhz pour moi pour le core et 950@1026Mhz pour les shaders ), la mémoire quand à elle ne bouge pas !!!!! Voilà +++(surtout lis le topic en entier tu verras tu me remercira après ....) Message édité par exaxxion le 17-01-2008 à 20:23:59 --------------- Sony Vaio SR11M |
porcupine | merci de l'infos ^^ enfin dsl mais lire 101 pages de forum quand tu n'y a pas participer c'est pas trop amusant , c'est pas que j'aime pas lire ^^ au contraire mais les forums j'aimes pas trop même si c'est très pratique j'en conviens ! Message cité 1 fois Message édité par porcupine le 17-01-2008 à 21:14:41 |
tris |
|
lolomaz |
|
tris | Je viens d'installer les derniers 171.16, et je n'ai pas accès au panneau d'affichage Nvidia. quelqu'un a le même problème ? |
tris | bon, en fait pour moi ces pilotes ne marchent pas. quand je lance un jeu ça fait écran noir bureau écran noir bureau .... le leul moyen c'est le bouton power ! |
balrogmorgoth | A quel tarif le G2S ? --------------- |
lolomaz |
|
balrogmorgoth |
lolomaz |
|
fullpowerdav |
|
fullpowerdav | J'ai trouvé aussi celui là http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 12058p.htm |
mongoose GT : veravelo | Je pense que oui !
|
Dixdeder | Merci mongoose !
|
Tonuz56 La pêche? | Moi ce que je comprends pas c'est le pourquoi du MPD du bios ? --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Valofel wawawa | c un bug du bios 202 (celui d'origine).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |