| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
Et c'est entre autre grace à sa garantie que l'Asus est au coude à coude avec le Dell, mais il y a aussi la qualité de conception. Message édité par Stylken le 16-01-2008 à 22:33:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 22:32:49 ![]() ![]() |
tekilaz | euh rien a voir mais je vds un NAS 1to si ca vous interesse
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
$oori | Le mien avait également le même problème je n'avais pas su trouver le bon réglage.
|
tekilaz | ouep j ai découvert ca aussi aujourdhui
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
frodon131 Mon précieux | Chez, il pose pas de pb.
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
jchris0013 |
|
tekilaz | euh perso suite a une fausse manip en essayant d installer linux j ai perdu toutes mes partitions Message édité par tekilaz le 16-01-2008 à 23:37:09 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Stylken | Les promo du mercredi sont partis, le code -10% n'est pas revenu --------------- F' - [Achats / ventes] |
Zeu$isback | Minuit passé, le code -10 % ne fonctionne toujours pas sur la version a -200 euros... c'est |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 00:16:39 ![]() ![]() |
Zeu$isback | ah cette fois ci, c'est toi qui me précède |
Stylken | J'appelerais demain soir... au pire je prendrais un code ISIC mais dans ce cas j'aurais du profiter de la promo du mercredi --------------- F' - [Achats / ventes] |
Yaps |
frodon131 Mon précieux | Bon, ca y est mes touches sensitives sont "rodées" elles marchent nickel et puis la télécommande pour mater un dvd Message cité 2 fois Message édité par frodon131 le 17-01-2008 à 01:24:57 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
frodon131 Mon précieux | Donc, c'est juste les têtes de lectur qui se rangent en fait ? --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
tekilaz | la souris sans fil on peut la connecter sans le dongle? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
DayDreamer |
Message édité par DayDreamer le 17-01-2008 à 10:44:24 |
keflon | Edit: On voit qu'il y a eu une vague de livraison, il n'y a plus personne devant le forum...
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Merci pour le lien --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
PACMaN2002 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Yaps |
|
PACMaN2002 | Je vais essayer merci |
rmpage | Le code -10% remarche ! |
$oori | Ben moi il n'est plus mien, ups est venu le reprendre ce matin.
|
PACMaN2002 | En effet, nikel pour le bluetooth avec cette manip |
keflon | bon moi j'ai tel au sav pour mes petit pb d'ajustage!!!sinon pour le disque dur cela se produit sur le 7200 ou sur 5400??? Car je croit avoir le même problême!!!
|
frodon131 Mon précieux | Merci pour le lien sur les DD
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Yaps | est ce quon peut viré le dossier "Driver" du disque C ? |
frodon131 Mon précieux |
Cestuila De démocratie en démocrassies | sur Latitude --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640