| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 11:16:46 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux | C'est pas trés grave --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Zeu$isback | Personne a eu de soucis avec les dur 7200 trs ?
|
Chti Manson Steam: qL |
|
frodon131 Mon précieux | Je crois que lundi le SAV va m'entendre Message édité par frodon131 le 18-01-2008 à 11:43:33 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Zeu$isback | J'ai l'impression que la période mi décembre - début janvier a été le fruit de nombreuses commandes et donc d'une fabrication un peu à la va vite.
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 11:59:43 ![]() ![]() |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
PACMaN2002 | Le M1330 est fiabilisé ? Edit : tekilaz, toi qui a réinstallé Vista, ça rame moins maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par PACMaN2002 le 18-01-2008 à 12:28:25 |
grimhh | Merci Angelneo! Je vais les rappeler, on verra ce qu'ils me diront. |
Chti Manson Steam: qL | Pour vos questions en relation avec l'optimisation Vista ou le support XP (et même plein d'autres trucs) vous pouvez vous référencer sur les retours du XPS M1330 |
Yaps |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
PACMaN2002 |
|
tekilaz |
PACMaN2002 | Bon j'me suis fait une config en M1330, la même que mon 1530 mais avec seulement une 8400GS et en plus l'écran LED. J'hésite fortement là... car je tombe à seulement 70€ en plus... |
DayDreamer | Le grattage permanent du DD pourrait aussi venir du logiciel pré-installé Google Desktop qui index tous les fichiers... Il y a un moyen de désactiver ceci ou meme au pire, désinstallez le ... Message cité 1 fois Message édité par DayDreamer le 18-01-2008 à 14:07:38 |
grimhh |
|
Yaps | on va leur demander quils nous changent les DD par un modele plus performant... |
Yaps | l'antivirus jvais le garde 30 jour pis apres poubelle.
|
jchris0013 |
|
Yaps | jchris0013 ta mis quoi comme os ? |
c_lolly_pop1 | @cestuila: Si, mais bon quand t'achetes un portable ce n'est pas pour brancher un ecran externe dessu toute la journée ... Message édité par c_lolly_pop1 le 18-01-2008 à 16:55:00 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | je suis bien d'accord --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Yaps | jchris0013 tt fonctionne beaucoup mieux ? cest a dire ?
|
Yaps | ok merci, moi jpense que jvais formaté la partition Recovery |
Arconis | J'ai pas compris à quoi sert la partition recovery sur le 1530 quelqu'un pourrait m'éclairer ? |
zeke78 | bon moi j'ai toujours pas de nouvelles, j'espere passer en production un jour!!! |
Stylken |
Il est dispo en "bleu nuit" depuis hier que j'ai commandé (Mais j'ai pris 2 XPS en rouge cliff63: J'attend avec impatience tes résultats sous XP, j'ai une licence qui attend dans le placard Message édité par Stylken le 18-01-2008 à 18:26:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640