| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
Yaps | Reprise du message précédent :
ta quel pilote ? moi les 169.25 Message cité 1 fois Message édité par Yaps le 19-01-2008 à 16:47:31 |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 16:46:05 ![]() ![]() |
Yaps | merci pour cette liste Angelneo jvais faire pareil |
kilby |
|
kilby | merci angelneo!!
|
tekilaz | Bon je viens de faire une grande découverte!
Message édité par tekilaz le 19-01-2008 à 19:26:18 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Yaps | petite question : si je sauvegarde la partition D sous C, est ce qu'en formatant D je peux apres lui affecté l'espace du disque C ? |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 20:21:21 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Yaps | non en fait je souhaiterais agrandir la partition D, (en reduisant C) |
kilby | Merci angelneo, j'essaierai plus tard |
Yaps |
kilby |
Message édité par kilby le 20-01-2008 à 00:31:16 |
Yaps | oué moi aussi ca ralenti a cette resolution
|
kilby |
|
Yaps | tu parle bein de pes08 et fifa 08 ?
|
Yaps | Pour fifa ca me faisait pareil avec les pilotes d'origine installe le pilote 169.25 et ca ira mieux je pense, par contre je te garanti rien pour Pes car chez moi Pes ca rame... |
Yaps | oki merci Angelneo |
Yaps | Bon ben en ayant desinstaller google deskop, desactiver l'indexaction vista et prefetch, superprefetch, le dd gratte tjs au repos.
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Aucune des deux : le proc t'y gagneras rien à ce niveau et pour ce prix; 140€ pour 200MHz de plus c'est trop cher. Pour la RAM, avec 120€ t'as 1 Go de plus, c'est bien mais en achetant 2*2048 PC5300 Neuves, t'en as pour moins cher et tu peux revendre tes 3Go acquis. C'est que mon point de vue, c'est comme ça que je procèderais Message édité par Stylken le 20-01-2008 à 22:50:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
zeke78 | ouais et vista ne gere que 3.5Go... donc 4 Go c'est bien inutile, a moins que tu n'utilises vista 64bits |
tekilaz | pour le grattage sous vista
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
frodon131 Mon précieux | ya un truc que je pige pas
Message cité 1 fois Message édité par frodon131 le 21-01-2008 à 05:55:39 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux | Un autre truc, chez vous, la prise d'alimentation (sur le pc) elle s'enfiche et tiens trés bien. parce que chez moi, j'ai un peu de jeu, donc, j'ai peur que ca tienne pas dans le temps (même si j'ai la garantie 3ans J+1) --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
zeke78 | Tu me rassures! C'est quoi ta config? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640