|
Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
---|
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 00:04:17 |
julos69 | oui c'est 6%, mais j'ai pris un M1330 avec, donc j'ai passé la barre des 1600 a l'aise ^^ |
Blackhawk8 | comment on obtient ces reduc ? depuis le site on peut les appliquer ? |
Blackhawk8 | merci !
|
urgences |
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
julos69 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 13:58:48 |
Arconis | tekilaz tu as fait comment finalement pour avoir un DD 7200 rpm ??? |
tekilaz | euh bah j ai tout simplement appelé un commercial dell --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
MrHelmut | A ceux qui ont pris un écran 1440, est-ce que votre commande à bien été validée?
|
KaWaY |
Piu | J'espère bien que tout le monde prend des écrans en 1440 ! Pour le supplément que ça coûte... De plus un 15,4" en 1280 c'est vraiment très très moyen ... |
Piu | Moui mais c'est dommage. Autant le 1680x1050 sur un 15" peut se discuter parce que ça peut paraître vraiment petit, autant le 1280 bah ... s'pas bien c'est du bas de gamme ! |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | bah si je ne me trompe pas
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Panini | Ha ok, j'avais mal compris . Bon ben il ne reste qu'à se lancer. |
Bobox Yuri Orlov :) | j'ai des questions super importantes svp
Message édité par Bobox le 30-12-2007 à 12:03:55 |
MrHelmut | GDDR3, c'est d'ailleurs un des seuls, si ce n'est le seul portable à avoir une 8600 GT avec de la GDDR3. Et la différence est flagrante. |
Piu |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Non tous ne sont pas ddr3 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 30-12-2007 à 20:11:37 |
PACMaN2002 |
|
MrHelmut | A toi de voir. C'est le genre de détail où il est plus judicieux d'aller en magasin comparer des écrans de résolution différente que de lire des avis sur le net. |
SiN08 | Le 1280 sur du 15.4" n'est pas génant en soi, c'est surtout après avoir essayé du 1440 sur une même taille d'écran que l'on a du mal à revenir sur une résolution plus petite. |
PACMaN2002 | Merci pour vos conseils, je vais aller en magasin voir un peu la différence !
|
MrHelmut | Il y a un autre bon de 10% qui termine le 9 janvier, en meme temps que les promos actuelles sur les XPS. Si ca peut vous donner un peu plus de temps pour choisir. |
Publicité | Posté le |