| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
|---|---|
Blaste44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 17:43:11 ![]() ![]() |
darkfireprout |
|
Pan_Pan |
Message édité par Pan_Pan le 06-06-2007 à 00:32:45 |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | J'envisage l'achat d'un XPS 1710, y'a des codes promo en ce moment? |
darknesslegion | tente avec une autre, elle ne mérite pas de faire du chiffre ^^ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
youhouu EPSCI 2A | Bonjour, |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 05:14:56 ![]() ![]() |
Deborah75001 | pour les promos Dell, j'ai l'impression qu'on arrivait à de meilleurs prix sur l'Inspirpon 1500 de mars à mai que maintenant, que se passe t il ? pourtant ils soldent ! |
slasher-fun | Quelqu'un peut-il m'envoyer par MP le numéro d'un commercial qui lui a filé une réduc satisfaisante ? marci :-) |
vic mckey Don't make me shoot you! | Salut à tous.
--------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
doper |
|
thibw | ah ouai ? mon pere travaille à l'hopital, j'ai droit à l'EPP ? c'est cool ca, moi qui pensais ne pas y avoir acces Message édité par thibw le 17-07-2007 à 15:55:32 |
slasher-fun | Si c'est un hôpital public oui, si c'est une clinique privée non... |
nffg Hello. | Et la SNCF slasher-fun ? J'ai fais un post mais si je peux optenir une réponse ici ça me permettrait de supprimer l'autre Message édité par nffg le 17-07-2007 à 15:56:29 --------------- Profil POE |
slasher-fun | No sé... |
nffg Hello. |
Mirax91 | Et ceux qui bossent aux impôts, vous croyez qu'ils ont droit à l'EPP? |
Negro |
|
Pan_Pan |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | quelqun aurait le numero d un bon commercial sous la main a me filer en mp svp?
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
CharlesT |
10 portables pour Dell ce n'est pas de la quantité. Entre 1 et 10 portables, la négociation sera la même Message édité par CharlesT le 31-07-2007 à 14:18:03 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Au fait les numeros en 1ere pages me redirigent vers les offres professionel ^^
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
CharlesT | Si pour un un Vostro, c'est normal, il est vendu à partir de l'espace pro. Mais ce n'est pas un souci, à la ligne "Société", tu écris "Ets. Wassabi" et c'est bon --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ok merci Message édité par wassabi le 31-07-2007 à 15:11:02 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
panchopa le lama de Lima | bonne initiative que ce topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Deborah75001 | UP ! un post qui devrait toujours trainer vers la première page à mon avis :-) |
doper |
plus tu t'approches de noël plus ça va être dur la meilleur periode reste fevrier/mars Sinon le commercial qui s'occupe de moi peut vous faire 7% de reduction, mais je ne sais pas si il est là en se momentpourl e numéro de telephone (non surtaxé Message édité par doper le 19-08-2007 à 19:13:14 |
AToMiSeR | moi je veux bien son numero stp Doper |
roller82foot | Salut
--------------- • Mon Feed • |
doper |
Je pense que tu en demandes un peu trop là. On va dire que sans ristourne le DD 7200 trs/min + 120€ et le lecteur + 60€ la garantie + 226€ Donc 1900€ => tu le veux à 1300€ donc -31% ^^ je pense que tu rêves Tu peux l'avoir pour 1650€ à mon avis, et si tu tombes sur un commercial qui accepte la négociation. (peut-être moins étant donné le prix de la config) Et au fait dans le 1er post: c'est faux La garantie prend la plus tard, elle te coûtera moins chère. (pour mon inspiron 1520 j'ai payé 99€ la 2eme année sans même négocier) Message édité par doper le 02-09-2007 à 21:07:27 |
roller82foot | Effectivement...
--------------- • Mon Feed • |
doper |
|
Gaulge | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |