| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
|---|---|
Gaulge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 18:49:24 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ca s'appelle... EPP |
capitaine choc | Les numéros de téléphone ne marchent pas, vous auriez les nouveaux?
--------------- . |
rg270 | Bonjour,
|
slasher-fun |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Effectivement... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Joshua74 |
|
slasher-fun | Merci pour l'info |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 18:21:05 ![]() ![]() |
slasher-fun | Eh non tu ne peux pas... Les CGV de Dell disent que si tu refuses la licence Windows tu dois renvoyer le PC, après est-ce que c'est légal ou pas... |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Faut jamais dire jamais --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
cactus | |
heimdal_gdl |
|
slasher-fun |
|
heimdal_gdl | Pour les portables pro sans windows, j'ai cherché sur leur site mais je n'ai pas trouver!
|
cactus |
(le gars qui a porté plainte contre Acer a été très bien dédommagé !) Message édité par cactus le 12-10-2007 à 21:56:18 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Vous êtes drôles avec vos histoires de remboursement Windows... Mais continuez à critiquer, si ça vous occupe Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 13-10-2007 à 22:48:42 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
slasher-fun |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
slasher-fun | Eh bah si Tata Simone veut se mettre à l'informatique avec Windows, elle paye sa licence !
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sacrilège, comparer ce magnifique OS avec une paire de chaussettes --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
heimdal_gdl | Attention,
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
heimdal_gdl |
|
heimdal_gdl | OK, Bien merci, je regarderais si les latitudes sont dans ma gamme de prix.
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Le plus proche du 6400 dans la gamme Latitude, c'est le D830. Ne compte pas l'avoir au prix d'un 6400, même sans Windows, mais la qualité du produit n'est pas comparable --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
cactus |
|
qunqun | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 10-11-2007 à 20:37:22 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Si tu prends une config avancée avec une bonne garantie, peut-être. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
newbee Alias : 0liveO1 | Salut. juste pour vous faire part des réduc qu'il y a en ce moment sur la gamme des vostro. désolé si ça a déjà été cité auparavant, j'ai cherché vite fait, rien trouvé.
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 10-11-2007 à 22:47:07 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
astrojojo Editeur compulsif | Bonsoir. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le N° d'un "bon" commercial en MP s'il vous plait ? edit : Bon, j'ai réussi à arracher (littéralement) une batterie 6 cellules sur mon vostro @ 1200€ elle voulais me rediriger vers un inspiron parce que je ne suis pas une entreprise >_< Message édité par astrojojo le 21-11-2007 à 19:03:55 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
papyrusbiker | Si vous vous inscrivez sur ebuyclub vous pouvez avoir 4% de remise chez dell. enfin, c'est PAS VRAIMENT UNE REMISE c'est un CASHBACK (qui devient ensuite un bon d'achat utilisable presque partout sur le web)
Message cité 1 fois Message édité par papyrusbiker le 22-11-2007 à 11:25:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur Portable / Ecran Abimé / Revente | J'ai besoin d'un portable pas cher et grosse autonomie |
| DELL rembourse la licence XP si on l'utilise pas avec son portable ?! | Recherche portable équilibré ! |
| probleme peut etre de retroeclairage sur portable toshiba sattelite | besoin d'aide achat portable budget 2000 euros |
| alimenter un portable par sa prise batterie | Comment brancher son Portable sur TV ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Négociation] négocier son portable Dell | |