| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
|---|---|
Negro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 18:08:41 ![]() ![]() |
bouboufr |
|
garbit |
|
sacrevieuxcrabe | up |
whyjuan HATE ETERNAL | un autre commercial viens de me dire que les instits ont le droit a rien a part si leur ecole a commandé deja une tonne d'ordis, humf |
Joshua74 |
|
Negro |
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 16:55:22 ![]() ![]() |
le nouveau4 | up |
sido33 BxL Capitale, Paris Province | Code Epp ou htva? Car c'est un très bon prix. |
_hollow_ | Non j'ai téléphoner et hop |
alexx89 | Lol ? Telephoner ou ? parce que sur internet il le font plus |
alexx89 | oki merci |
pOtOrOz ou pas | les numeros non surtaxes sont en premiere page --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
hppp Serveur@home |
Joshua74 | Il veut dire que t'es surement pas étudiant en lettres appliquées quoi |
hppp Serveur@home | ah oui, dsl j'ai jamais étais très bon |
nhemles Mort aux assistés | La période actuelle n'est pas très favorable à l'achat d'un portable Dell Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 01-06-2007 à 23:39:43 |
hppp Serveur@home | ok merci, mais tu me conseil quel pc portable pour mon utilisation? |
guicara |
|
guicara | Merci de ta réponse |
porc1net superseded | J'envisage d'acheter un portable cet été, est-ce que les mois de juillet/aout sont propices à la négoce ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
darkfireprout |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 04-06-2007 à 00:38:37 |
Pan_Pan | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Pan_Pan le 04-06-2007 à 11:45:30 |
darkfireprout | Oui faut juste qu'il ne leur prenne pas l'envie de vérifier si tu appartient a cette entreprise... |
Pan_Pan |
Message cité 1 fois Message édité par Pan_Pan le 05-06-2007 à 10:47:49 |
Blaste44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |