Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme peut etre de retroeclairage sur portable toshiba sattelite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme peut etre de retroeclairage sur portable toshiba sattelite

n°544657
crazy-jack
Posté le 08-11-2006 à 11:59:01  profilanswer
 

voila quand j'allume mon portable le retroeclairage marche 1 seconde et s'eteint. le portable marche normalement on peut legerement apercevoir ce qu'il y a sur l'ecran.mais voila je voudrais savoir quel est le probleme et si c reparable merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 11:59:01  profilanswer
 

n°544658
sergent25
Posté le 08-11-2006 à 12:02:15  profilanswer
 

peut etre que tu dois juste régler la luminosité (Fn+F...) ou alors problême d'écran !

n°544659
kilgad
Posté le 08-11-2006 à 12:04:04  profilanswer
 

salut, je travail dans une société de dépannage e informatiqe, et c est surement le retroeclairage qui est mort, c'est réparable biensur, faut faire un devis.  
Par contre c est bizzar que ca s'allume 1secone et puis rien. enfin bon. On va te donner d autre avis =)

n°544666
crazy-jack
Posté le 08-11-2006 à 12:11:02  profilanswer
 

juste en l'allumant il s'eclaire une seconde et hop dans l'ombre.j'ai essayer de regler la luminosité ou encore le Fn+F mais ça a rien fait.
et sinon combien ça peut couter une reparation?
merci de vos conseils

n°544687
sylver8
"Less is more"
Posté le 08-11-2006 à 12:48:21  profilanswer
 

verifie les connections de l ecran au reste du laptop
peut etre un probleme d inverter ou de neon, mais  a faire soi meme ca coute pas cher ne t inquiete pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme peut etre de retroeclairage sur portable toshiba sattelite

 

Sujets relatifs
conseil - achat suite a plantage Toshiba...besoin d'aide achat portable budget 2000 euros
Avis Toshiba A100 307alimenter un portable par sa prise batterie
Plus de pièces détachées 1 an après, merci Toshiba !!!Comment brancher son Portable sur TV ?
Ordinateur portable dédié aux jeux vidéoProblème de pages sur internet
Plus de sujets relatifs à : probleme peut etre de retroeclairage sur portable toshiba sattelite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR