| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 05-02-2007 à 17:36:42     | 
| pOtOrOzou pas | 

| 
| sixieme-sens | Tu pourrais avoir plus rien qu'en ayant la réduc EPP donc il faut que tu négocie encore!! | 
| minispawn | 

| 
| minispawn | yes je tente  | 
|  Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:18:23     | 
| Scryed2051Sideyo35 | je t'en prie  | 
| Scryed2051Sideyo35 | oui dell sont dur en affaire lorsqu'il s'agit de petite config
 | 
| pOtOrOzou pas | 646 euros c'est déjà un prix très petit... faut pas exagérer, ils vont pas vendre à perte quand même | 
| Scryed2051Sideyo35 | ouais personnelement je vais négocier la garantie sur site 1 an dès reception du portable
 | 
| willyboy09 | ouais mais moi c'est vraiment les frais de port que je trouve chere... 85 euros sur un ptit prix ca fait beaucoup par rapport au prix je trouve. | 
| Scryed2051Sideyo35 | oui c'est certain mais ils doivent se faire une partie de leur marge la dessus | 
| minispawn | c est grave si on parle de l EPP après avoir envoyer le bon pour accord ??   | 
| minispawn | Donc pour info (ou intox ?) on ne peu pas cumuler une réduction avec une réduction EPP.
 | 
| Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 14:18:21    

| 
| moreirense | up | 
| MLG | Salut,
 Message cité 1 fois Message édité par MLG le 21-02-2007 à 08:35:34 | 
| minispawn | de rien ca fait plaisr, et je ne vois pas l intérêt que tu as à poster ca ??? T as le droit à l'EPP et ca te dérange que certain le prnne aussi ? Reste dans ta minorité et arrête de saouler | 
| pOtOrOzou pas | 

Message édité par pOtOrOz le 21-02-2007 à 20:26:00 | 
| JankoolTrop bon, trop con | Bonjour, Mon petit frère veut un laptop, pour bosser,internet, et jouer à CoD et worms. Jpour inspiron 6400 : -dual core t2060 ou core2duo hésite entre vista et xp, en sachant que le réseau domestique est sous xp. Pensez vous qu'il peut négocier cette promo au téléphone: http://www1.euro.dell.com/content/ [...] jvDAm/YA== genre batterie 9 cellules et garantie de 2 ans? Message édité par Jankool le 08-04-2007 à 20:26:27 | 
| babe0074 | Y a t il une liste des entreprises qui ont le droit a l'epp ?
 | 
| garbit | 

| 
| Khomabref. | Salut Garbit  | 
| Negro | un an de garantie  | 
|  Publicité | Posté le      |