| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
|---|---|
laphouine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 19:31:16 ![]() ![]() |
slasher-fun | Avec crédit oui. |
nhemles Mort aux assistés |
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 11-08-2009 à 21:31:10 |
panchopa le lama de Lima | Jusqu'au 19/09 ce code prend la relève (mêmes conditions) : H?T1?7$4638HFW --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nhemles Mort aux assistés | Code : P13C8SNVTJZT0S
|
vilcoyote75 | Est-ce que la négociation est possible pour des portables entre 300 et 600€ (prix de base) ?
|
Negro |
|
nhemles Mort aux assistés | Je ne vois pas la contradiction |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 15:15:35 ![]() ![]() |
Negro | bah je ne vois pas l'avantage de se faire passer pour un "nouveau client", a moins que j'ai loupé un truc |
sekar | Bonjour alors tout d'abord je souhaite acheter un Inspiron 1545 NB (N0054502) Ma config' : couleur blanche Il est à 629,70€ Avec les promotions, qui sont : - 157€ de réduction sur ce modèle Le pc me revient à 441,30€ avec la livraison inclue (29,00€) Je voulais vous demander si c'était un bon prix pour la machine et si une négociation était possible (ne serait ce même que pour les frais de port ou bien le pack office...) Puis autre question assez fréquente en ce moment quel sont les délais de livraison pour un pc portable configurer ? Merci... Message édité par sekar le 06-09-2009 à 22:03:35 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | ca te fait quand même 30% de reduc je pense pas que tu puisse faire mieux, à la limite grater les frais de port mais pas plus ! --------------- FeedBack |
sekar | D'accord merci et pour la livraison ? J'en ai besoin assez rapidement ! --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
slasher-fun | Dépendra du stock des pièces que tu demandes. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 01:31:03 ![]() bonsoir,
|
tadestine |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
maneki |
|
nhemles Mort aux assistés | Code : JHQTMTJBC641C3
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Salut
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tadestine | d'apres le site des delliens, impossible de négocier les protables alienware et adamo. --------------- [FEED-BACK] |
slasher-fun | Pour un Vostro y'a 2 ans et demi, je suis descendu à 1050€ pour 1450€ théoriques. |
maneki |
|
nhemles Mort aux assistés | Code : $VD1$FQ3V3M8FV
|
nhemles Mort aux assistés | Code : JXQKH1FJRZDNL7
|
m@rtiou | drapal, je cherche un portable --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
alanath | C'est le prix normal --------------- mon Feed-Back |
lenghh |
|
lenghh | ah oui comme option y avait la couleur, l'ecran full hd, le passe au DD 500 et les 3 ans de garantie |
lenghh | bon je l'ai commandé je vous tiendrais au courant des perfs sur le I7 |
nhemles Mort aux assistés | Code : 1SLZ06LSSR4G3G
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |