| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 09:00:40 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Vous savez comment on fait pour commander sur internet avec la réduction EPP en la cumulant avec le cashback d'ebuyclub ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 24-10-2009 à 16:50:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Xin-Hong |
|
panchopa le lama de Lima | nickel, merci ! Plus qu'à attendre la sortie du i7 sur les studio 17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nhemles Mort aux assistés | Code : 0KCJGD6HWMGBSP
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est fini le temps des -10% de réduc on dirait |
wanou | g-slide : il te suffit d'augmenter le pitch ! prends le full hd c'est juste génial |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bien sûr |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 22:34:51 ![]() ![]() |
Transparency | J'ai un petit souci avec Dell, je sais plus trop quoi faire. J'ai commandé un XPS16 (i7 + 256go de SSD, Full HD RGBLED, lecteur BluRay, etc.. 1855€ au téléphone pour avoir une année de garantie gratos). Je devais être livré le 2 Novembre dernier "au plus tard". Or le 1er novembre dernier je constate sur le site Web de suivi de commande que ma commande a été retardée d'un mois, avec une date de livraison prévue le 1er décembre!! N'ayant été prévenu de rien, j'appelle le service commande pour savoir ce qu'il en est. On me dit d'un ton limite désagréable que toute la gamme est en rupture complète, qu'aucun geste commercial ne peut être fait, et que si je suis pas content, j'aurai qu'à refuser le colis à la livraison, je serai entièrement remboursé. Erf. Déjà je trouvais leur attitude très limite. Mais ce n'était pas terminé, puisque ce matin, je vois sur le site de suivi de commande que ma commande est... annulée ! Voilà ce que je trouve sur mon suivi de commande maintenant..
Alors là pardonnez-moi l'expression mais je suis carrément sur le cul (je sais pas non plus si je suis sur le bon topic d'ailleurs, désolé si c'est pas le cas... Edit: apparemment c'est courant comme souci avec les I7 sur les XPS qui personne n'a encore reçu... Je suis sensé avoir une nouvelle commande dans pas longtemps... Message édité par Transparency le 04-11-2009 à 19:49:39 --------------- Last.fm |
Negro |
|
slasher-fun |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ce foutage de gueule à ce niveau là.... XD
|
Jussi713 Feel Berlin... |
alanath | Exact , faut acheter Mi-janvier / février .
--------------- mon Feed-Back |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Bonjour
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
nhemles Mort aux assistés | Code : R$3CZQ1Z0NBPC0
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | Mouarf
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
Xspawn_Lpc | Je te préconiserais de prendre à minima une garantie de 3ans pour être tranquille sur ton investissement.
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | J'ai un windows 7 Pro boite de précommande. Et la licence du DELL servira pour un autre pc. --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
slasher-fun |
ArchibaldT |
Message cité 1 fois Message édité par ArchibaldT le 13-11-2009 à 22:53:36 |
killen Married Mad |
Message cité 1 fois Message édité par killen le 14-11-2009 à 00:39:40 |
ArchibaldT |
|
sparko_dutos Dura lex, sed lex | bon
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le site |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | ouaip je trouve cela abusé quand même ^^ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils veulent pas vendre et prendre du temps sur les trop petites marges |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | certes, mais là c'est pas une machine à 400 euros. Message édité par sparko_dutos le 16-11-2009 à 19:31:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça fait "que" 600 par ordi |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | oui c'est sur |
nhemles Mort aux assistés | Code : XFD$$VGGM66$S4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur Portable / Ecran Abimé / Revente | J'ai besoin d'un portable pas cher et grosse autonomie |
| DELL rembourse la licence XP si on l'utilise pas avec son portable ?! | Recherche portable équilibré ! |
| probleme peut etre de retroeclairage sur portable toshiba sattelite | besoin d'aide achat portable budget 2000 euros |
| alimenter un portable par sa prise batterie | Comment brancher son Portable sur TV ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Négociation] négocier son portable Dell | |