| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Négociation] négocier son portable Dell | 
|---|---|
| JeanMichelMaurice | Reprise du message précédent : 

--------------- troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm | 
|  Publicité | Posté le 06-02-2009 à 16:59:29     | 
| DreamlessEt Dieu créa la Femme... | 

--------------- FeedBack | 
| aym422 | il faut compter combien de temps entre une commande personnalisée et la réception ? | 
| slasher-fun | C'est très variable, ça peut aller de 3 ou 4 jours à plus d'un mois... | 
| nono_su | . Message édité par nono_su le 26-10-2012 à 08:27:18 | 
| pirlouit_ist-d | 

| 
| matteu | coucou a tous, j'ai acheter un vostro 1700 en septembre, mais j'aimerais racheter un portrable pour profiter du hdmi qui servira plus tard certainement mais aussi de la webcam, avoir un disque 7200tour et une baterie 9cellules^^ ouf ! j'ai fini ^^, quel est le portable qui est le plus simple a negocier pour un budget autour de 1000euros?
 --------------- Mon Feedback---Mes ventes | 
|  Publicité | Posté le 22-02-2009 à 15:56:32     | 
| matteu | un transportable de meme style je voudrais  --------------- Mon Feedback---Mes ventes | 
| NykalC’est vrai quoi, à la fin ! | 

--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR | 
| Mako__O | En effet c'est intéressant.   | 
| NykalC’est vrai quoi, à la fin ! | Pas essayé, mais effectivement ça peut être une base. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR | 
| Mako__O | J'attaque demain pour voir, et en fonction je donnerais un feedback ici.   | 
| slasher-fun | Après Carouf, les Dell arrivent chez Saturn (ex Planète Saturn) | 
| nhemlesMort aux assistés | Code : S?4T78MVTNL00F
 | 
| nhemlesMort aux assistés | Code : B3RH?N?P9LF2C8
 | 
| nhemlesMort aux assistés | Appelle un autre commercial  | 
| matteu | 
| spawnol69 | C'est bien ce que je pensai faire, et je vais tenter par le live chat de dell! Marre de ces numeros 0825...
 | 
| qhyron90Soyez pas vache adoptez un cha | 

| 
| nhemlesMort aux assistés | Ou alors lis le premier post  | 
| nhemlesMort aux assistés | Code : WG98810P9R1MST
 | 
| nhemlesMort aux assistés | Code : 04HD4906F8G7DX
 | 
| CestuilaDe démocratie en démocrassies | Moi je dis respect nhemles  --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" | 
| tadestine | Code : 70$ZHGX7113K2M
 --------------- [FEED-BACK] | 
| tadestine | J'ai appelé 4 fois en 2 jours, mais sans succes, ils ne veulent pas descendre au delà du prix indiqué sur le net (avec les reductions accessibles sur le net). Pourrez vous me dire, en negociant avec eux, s'ils ont fait des reduction EN PLUS de ceux faites sur le net? ou suis-je un mauvais negociateur  Message édité par tadestine le 06-05-2009 à 10:59:18 --------------- [FEED-BACK] | 
| tadestine | Ils descendent, mais comment? ils donnet des codes de reduction?
 Message édité par tadestine le 06-05-2009 à 11:34:07 --------------- [FEED-BACK] | 
| tadestine | j'ai vraiment pas de chance ces jours ci  --------------- [FEED-BACK] | 
| tadestine | Les uns disent courant juillet, les autres debut juin, je ne comprends plus  --------------- [FEED-BACK] | 
| nhemlesMort aux assistés | Code : K92G2S$1ZJPGM$
 | 
| DadounouLa Fouine Informatique | salut à tous, peut-on essayer de négocier via en ligne?
 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK | 
| nhemlesMort aux assistés | 

Message édité par nhemles le 15-05-2009 à 20:38:37 | 
|  Publicité | Posté le      |