| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 |
|---|---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : Et oui, il est prévu pour bientôt Message édité par Cestuila le 12-04-2007 à 21:00:15 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 20:59:58 ![]() ![]() |
jacpapac | cool, merci |
hardos1986 | salut
|
hardos1986 |
|
Anubiss74 |
|
nelk2 |
|
osok | Lorsque le remplacant sera sorti, il y aura encore des D620???
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 23:43:18 ![]() ![]() |
phila |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
VINCE562 |
Message édité par VINCE562 le 20-04-2007 à 08:26:05 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | c'est ça la garantie pro J+1 sur site? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
VINCE562 | incroyable n'est ce pas |
hardos1986 | le probleme vient de l'ecran non ? |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
nelk2 | alors Vince562? des nouvelles ?
|
whyjuan HATE ETERNAL | arf ptain
|
whyjuan HATE ETERNAL | y a un technicien de dell qui m'a affirmé que la batterie 9 cellule depasse pas
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
burgoboby | coucou les gens j'ai une question pour les connaisseurs du D400 : est il possible de mettre un pentium m 755 dessus ? (2GHz,FSB 400) |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Des fuites concernant les remplaçants du D620 & D820...
Cestuila De démocratie en démocrassies | Va encore falloir attendre quelques jours j'ai bien peur --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | D630 et D830 vers juin / juillet et plus aout / septembre pour le D430 d'après mon commercial, il m'en a parlé la semaine dernière |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Darth Lord | Bonjour,
Message édité par Darth Lord le 03-05-2007 à 14:22:29 |
chamann Vive les excès... |
|
chamann Vive les excès... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Medion MD95772 (17"+Core Duo) | Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat... |
| Dell lattitude D610=changement de CG?? | [Topic unique] : Dell XPS Mobile Concept (20') |
| [Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 | HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 | |