|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 18:15:06 |
cabecou |
|
whyjuan HATE ETERNAL | je relirais quand je serais moins epave en esperant t'aider |
phila |
|
cabecou |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cabecou |
Message édité par cabecou le 21-04-2008 à 19:28:36 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 19:27:52 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
cabecou |
Message cité 2 fois Message édité par cabecou le 21-04-2008 à 20:40:19 |
cabecou |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Le monsieur te suggérait peut-être de faire marcher la garantie avant la chute, puisque tu avais déjà des problèmes...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cabecou |
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cabecou |
cabecou |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 21-04-2008 à 22:33:24 |
cabecou |
Message édité par cabecou le 21-04-2008 à 23:02:20 |
CharlesT | cabecou, tu vas d'abord te calmer et arrêter de prendre tout le monde pour des cons. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cabecou |
Message cité 1 fois Message édité par cabecou le 21-04-2008 à 23:46:54 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Je@nb Kindly give dime | sur le site de support de dell ? |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Je@nb Kindly give dime |
supersnoopy raketenflugplatz | --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Cestuila De démocratie en démocrassies | ça me parait compatible sans problème oui. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
phila | bonjour,
|
phila |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] Medion MD95772 (17"+Core Duo) | Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat... |
Dell lattitude D610=changement de CG?? | [Topic unique] : Dell XPS Mobile Concept (20') |
[Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 | HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 |