Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell Latitude D820 et D620

n°662000
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 16-06-2007 à 12:40:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

whyjuan a écrit :

bah non
si c'est de la merde comme je pense autant s'y mettre le plus tard possible et lutter
 
chui encore sous 2k la mais visiblement c'est pas adapté pour la gestion d'energie et les multicore donc snifff
 
je vx pas relancer un debat 2k vx xp vs vista hein


 
 
j'adore lire çà... en plus venant d'une personne qui fait un topic pour changer un login et mot de passe sous win 2000 [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 12:40:36  profilanswer
 

n°662066
sysedit_
-- :) --
Posté le 16-06-2007 à 15:13:52  profilanswer
 

Jinroh a écrit :

Je ne trouve pas le topic sur les D630 donc je pose ma petite question ici :)
J'ai un problème au moment de la mise en veille...
Lorsque je demande une mise en veille prolongé, j'ai la fenêtre de préparation à la mise en veille puis il ne réagit plus.. Il ne passe pas à la mise en veille en elle même :(
Autre problème, tout à l'heure il s'est mis en veille (simple, pas prolongé) et impossible de le réanimer. La led de power était allumé, mais aucune réaction en appuyant sur le claier ou sur le bouton d'alim :( j'ai encore du l'éteindre violemment.
 
Si vous avez des pistes je suis preneur :)
Merci


 
j'ai le même souci avec un D820. Je suis passé de XP Pro à Vista business sans souci, et après une série de MAJ (entre autre: bios, CG, Chipset), même symptomes que toi. J'ai pas encore trouvé la solution.
Comme c'est le PC du boulot, et que j'ai pas moultes temps ces jours-ci, j'attends le SP1 pour tout réinstaller (la license Vista fait partie d'un Action Pack, c'est donc une version update, donc il faudrait que je réinstalle d'abord XP puis Vista si je veux faire ça dans les règles)...
 
J'ai essayé pas mal de trucs (drivers CG non officiels, reset des paramètres gestion energie, derniers drivers réseau...) sans succès :(.

n°662303
Ashman
Posté le 16-06-2007 à 23:11:12  profilanswer
 

Ayant pas trouvé la réponse dans les dernières pages ou en utilisant la recherche, je me lance.
 
Quid de la qualité du son sur les D620-D630 et D820-D830 ? Ca passe pour regarder un film de temps en temps (avec les enceintes ou avec un casque) ou c'est vraiment moisi ? (les avis à ce niveau entre notebookreview et cnet sur les portables en question sont opposés)
En gros, est-ce que c'est pareil que sur les portables grand public ou y a une différence ?


Message édité par Ashman le 16-06-2007 à 23:11:32
n°662705
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 17-06-2007 à 18:45:32  profilanswer
 

Merci pour ton retour  :jap:

 


T7300 plutôt, non?
Le T7200 c'était sur le D620 ;)

 

T'as pris 1Go en une seule barette? Tu comptes upgrader à 2Go? Tu es bien un des rares que j'entends dire que ça te semble rapide avec seulement 1Go sous Vista :pt1cable:


Message édité par Cestuila le 17-06-2007 à 18:46:57

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°663171
Ashman
Posté le 18-06-2007 à 13:23:40  profilanswer
 

Merci pour ton compte-rendu très complet bibifoc7 :)
Je prendrai un casque donc (et éventuellement des mini-enceintes pour portable si je suis amené à l'emmener pour la famille en vacances).


Message édité par Ashman le 18-06-2007 à 13:25:00
n°667497
kallyfr
Posté le 24-06-2007 à 21:09:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis un peu désespéré avec mon D620...
 
Auparavant j'avais un un D600 que j'utilisais principalement pour travailler et surfer mais aussi pour jouer à un seul jeu : Counter Strike Source...
 
Mais voilà par fortes chaleurs, le jeu se mettait à ramer ! Magré plusieurs interventions de DELL (changement carte mère, divers ventillos etc.) rien n'a résolu le problème...
 
Il y a quelque temps je me fais voler mon D600. J'ai perdu quelques données mais du coup je me suis acheté le D620, en me disant que j'allais enfin pouvoir jouer à CS.
 
Mais non ! Même problème, mais plus rapide ! Après quelques minutes de jeu, tout devient lent. Un retour sous Windows montre une utilisation CPU à 100%, une cadence à 66% et une utilisation de la bande passante du disque dur à 100%.  
 
Ca à encore l'air d'un problème de surchauffe ! Je peux pas croire le manque de bol que j'ai, ou alors il y a un defaut de conception général ! Est ce que vous avez déjà vu un problème similaire ?
 
Ma copine à un D820 qui tourne super bien. Avant le vol elle avait un D800 qui lui aussi fonctionnait à merveille !
 
Je suis désespéré  :cry:
 
NB : c'est un T7200 @ 2GHz, 2Go de RAM, Geforce NVS 110M !!!


Message édité par kallyfr le 24-06-2007 à 21:14:45
n°670774
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 29-06-2007 à 09:27:23  profilanswer
 

euh, question conne peut etre mais je me meffie
quand on branche un ecran sur la prise DVI on px garder l'ecran du portable allumé aussi ou bien?

n°670932
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 29-06-2007 à 12:00:28  profilanswer
 

Tu parles du DVI du réplicateur de ports? Parce que sur le laptop en lui-même ya que VGA.
 
Et à ta question, je répondrais oui :spamafote:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°670953
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 29-06-2007 à 12:21:33  profilanswer
 

oui je parle du DVI du replicateur de ports comme tu me l'avais souligné une autre fois=)
ah c'est sympa alors , merki pour la rep

n°670960
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 29-06-2007 à 12:24:42  profilanswer
 

j'ai pas testé hein. Mais le contraire m'intriguerait :spamafote:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 12:24:42  profilanswer
 

n°673872
virtuel_ki​ng
Posté le 03-07-2007 à 21:27:03  profilanswer
 

Salut
 
J'ai achete un pc dell ,D820
 
j'ai un probleme avec la carte reseau, lorsque je l'active il fait un bruit.
 
Y a t-il quelqu'un qui as le meme probleme?

n°681203
zoi_25
Posté le 12-07-2007 à 20:53:39  profilanswer
 

Bonjour
On m'a offert un Latitude D620 il y a quelques temps et je ne sais rien de l'évolutivité du portable. J'ai donc plusieurs questions:
Puis-je acheter un proc T7200 n'importe où (sans passer forcément par Dell) et la carte mère peut-elle supporter un proc encore plus récent (jusqu'au T7600)?
Est-il possible de coller une autre carte graphique dans le portable et désactiver la puce Intel dans le bios? Et si c'est possible, quel type de GPU peut-on mettre?
Les quadro NVS 110M/120M sont également des puces intégrées ou peut-on les trouver dans le commerce? J'avais aussi pensé (selon l'état de mes finances au moment voulu) aux quadro FX mobiles (montage et compositing oblige).
 
Merci d'avance pour votre aide, et désolé pour le flot de questions
 
Ma config:
Core 2 Duo T5600
DDR2 1Go
GMA 950 (malheureusement)
DD 80Go

n°681343
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 12-07-2007 à 23:09:21  profilanswer
 

zoi_25 a écrit :

Bonjour
On m'a offert un Latitude D620  la chaaaance!!! il y a quelques temps et je ne sais rien de l'évolutivité du portable. J'ai donc plusieurs questions:
Puis-je acheter un proc T7200 n'importe où    non, pas à Auchan... (sans passer forcément par Dell) et la carte mère peut-elle supporter un proc encore plus récent (jusqu'au T7600)? à l'époque où il était proposé, le D620 pouvait effectivement être acheté avec un T7600. Mais je ne sais pas si tu pourras le changer aussi facilement. Connecte toi sur dell.fr et demande au support tech en utilisant le Service TAG qui apparait sous ton portable.
Est-il possible de coller une autre carte graphique dans le portable et désactiver la puce Intel dans le bios?   là, je dirais que la probabilité que ce soit faisable est d'environ 0,01%... Et si c'est possible, quel type de GPU peut-on mettre?
Les quadro NVS 110M/120M sont également des puces intégrées ou peut-on les trouver dans le commerce? pas à Auchan, et j'pense pas que t'en trouveras. J'avais aussi pensé (selon l'état de mes finances au moment voulu) aux quadro FX mobiles (montage et compositing oblige).
 
Merci d'avance pour votre aide, et désolé pour le flot de questions
 
Ma config:
Core 2 Duo T5600
DDR2 1Go
GMA 950 (malheureusement)
DD 80Go

Bref, en résumé, un laptop c'est pas comme un desktop.
Tu peux rajouter de la ram, changer le DD, la carte wifi/bluetooth, et c'est à peu près tout...


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°681403
zoi_25
Posté le 13-07-2007 à 00:22:31  profilanswer
 

Je visais plutôt le quartier mongallet ou ebay trouver mon bonheur :heink: Je me renseignerai chez dell demain.
Personne ne circulant dans les parages ne s'est donc aventuré à changer au moins le proc?
En tout cas merci pour ta prompte réponse.

n°681408
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 13-07-2007 à 00:36:58  profilanswer
 

Pas d'quoi! Surtout finalement j't'ai pas appris grand chose :ange:
Mais reviens vers nous si tu arrives à upgrader quelque chose. ;)


Message édité par Cestuila le 13-07-2007 à 00:37:25

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°685461
hardos1986
Posté le 17-07-2007 à 20:29:41  profilanswer
 

dell fourni la documentation pour demonter chaque piece de ton portable, donc si tu es pas trop maladroit tu devrais pouvoir changer de processeur toi meme, jai fait la manip pr mettre de la pate thermique sans aucun soucis.

n°686070
Tomawak_Di​ver
Posté le 18-07-2007 à 14:06:25  profilanswer
 

Citation :


SALUT A TOUS
je suis désespéré  
je viens de recevoir un nouveau d620 en remplacement du mien qui a un probléme de bruit  
surprise le nouveau fait autant voir plus de bruit que le mien et de plus le DD vibre légérement et continuellement , mais le pire c'est qu'il n'a pas la même configuration matériel que le mien (pas de graveur dvd juste un simple lecteur , pas de bluetooth...) je garde donc le mien et ils vont récupérer le leur.
 
resumé du probleme de bruit sur mon pc
D620   T7200  DD 8OG0    VISTA INTEGRALE    1GO MEM    NVDIA110  
bruit stridant , aigue (pas gênant dans une piece bruyante , mais dans un endroit calme cela devient vite insupportable ) lorsque le pc fonctionne sur batterie , ce bruit disparaît totalement dés que l'adaptateur secteur est branché sur le courant  
il est localisé precisement à l'arriére du pc juste là où l'on branche AC
il est plus ou moins intense en fonction du mode batterie choisi (economie d'energie , normal, performances élevées)
 
manips et changement materiel , logiciel effectués :
 
vista reenstalé 5 ou 6 fois de suite , xp 2 fois
tout verifié dans le bios , materiel ... technicien dell 2 fois de suite , démontage complet du pc , changement batterie , carte mére 2x , processeur , RIEN N Y FAIT
le bruit est toujours là
j'ai même acheté une batt media bay pour voir , rien  
ce qui est dingue c'est que lorsque je bosse sur photoshop et que je maintien enfoncé le curseur de ma souris pour "par exemple" modifier l'intensité d'une manip que je viens de faire , tant que je reste enfoncé le bruit disparaît et dés que je relâche il revient (cela s'appel du morse...c'est pas drôle j'en peu plus)
 
apparement d'autres on le même probléme , faites moi signe svp


 
Salut à tous !
 
Concernant ton bruit, j'ai un souci qui se rapproche sur mon D620 :
-Lorsque je branche des écouteurs, j'ai un bourdonnement de fond lorsque je suis sur secteur. Ce bourdonnement disparait quand je passe sur batterie. J'ai constaté que si je bloque le fermoir (situé en haut de l'écran) à la main , le bruit disparaît. Par contre cela ne marche pas si je le bloque avec un bout de papier. :ouch:  
- Dans la même veine, j'ai pris certaines fois (mais c'est pas sytématique) le jus lorsque je touche le fermoir !!! Et j'ai aussi l'impression de prendre le jus en touchant le boitier.... :pt1cable:  
 
Est-ce que vous rencontrez ces problèmes aussi ?


Message édité par Tomawak_Diver le 18-07-2007 à 14:08:26
n°686162
Tomawak_Di​ver
Posté le 18-07-2007 à 15:29:42  profilanswer
 

Je confirme, ça le fait systématiquement sur les angles du boitier !  :sweat:


Message édité par Tomawak_Diver le 18-07-2007 à 15:30:13
n°686641
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 19-07-2007 à 00:03:22  profilanswer
 

Tomawak_Diver a écrit :

Salut à tous !
 
Concernant ton bruit, j'ai un souci qui se rapproche sur mon D620 :
-Lorsque je branche des écouteurs, j'ai un bourdonnement de fond lorsque je suis sur secteur. Ce bourdonnement disparait quand je passe sur batterie.


J'avais le même problème sur mon ancien portable ECS  :jap:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°707027
Pascal_974
Posté le 11-08-2007 à 21:10:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai assez gros problème avec mon D820 ( acheté avec chamann d'ailleurs ) : mon touchpad ne fonctionne plus, qu'importe si je branche une souris ou non. Par contre la manette bleue fonctionne. Dans les périphériques, le touchpad est pourtant bien activée. J'ai réinstallé les pilotes, rien n'y fait.
 
De plus, lorsque je branche une souris, et laisse activer le touchpad (il ne fonctionne toujours pas), le curseur se met à se déplacer aléatoirement,  :ouch: pour au final, se mettre dans un des quatres coins de l'écran.
Pour ne plus avoir de soucis, je dois brancher une souris et cocher la case : 'Désactiver le touchpad lorsqu'un périphérique usb est branché'.
 
Un problème assez gênant vu que lorsque je déplace mon portable, je suis obligé d'emmener ma souris...
 
Merci d'avance pour votre aide :jap:

n°707035
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 11-08-2007 à 21:26:45  profilanswer
 

Ce n'est peut-être qu'un problème software (qu'une réinstallation de drivers ou de windows pourrait résoudre) ou c'est peut-être un problème hardware.
 
Dans les 2 cas, le support technique pourra t'aider vu que ton laptop est encore sous garantie :)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°791793
express_di​ii
Posté le 25-08-2007 à 22:29:05  profilanswer
 

Salut, c'est pour avoir un avis :Salut, c'est pour une estim car je suis perdu :  
 
Dell Latitude D820  
 
Ecran 15" wide  
Core2duo T5500  
1go ram  
hdd 80go sata  
Quadro nvs 110m  
 
Etat niquel avec lettre de cession mais sans garantie.  
 
Combien ca vaudrait?

n°792186
crozet
Posté le 26-08-2007 à 18:34:49  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai assez gros problème avec mon D820 ( acheté avec chamann d'ailleurs ) : mon touchpad ne fonctionne plus, qu'importe si je branche une souris ou non. Par contre la manette bleue fonctionne. Dans les périphériques, le touchpad est pourtant bien activée. J'ai réinstallé les pilotes, rien n'y fait.
 
De plus, lorsque je branche une souris, et laisse activer le touchpad (il ne fonctionne toujours pas), le curseur se met à se déplacer aléatoirement,  :ouch: pour au final, se mettre dans un des quatres coins de l'écran.
Pour ne plus avoir de soucis, je dois brancher une souris et cocher la case : 'Désactiver le touchpad lorsqu'un périphérique usb est branché'.
 
Un problème assez gênant vu que lorsque je déplace mon portable, je suis obligé d'emmener ma souris...
 
Merci d'avance pour votre aide :jap:


 
Ca m'arrivait sur mon D610 -> Le touchpad fonctionne à la chaleur de tes doigts. Or, mon touchpad devait être monté à coté d'une source de chaleur. Au bout d'un certain temps, des fois, le curseur se déplaçait, le touchpad se désactivait, et la manette marchait tjs.
Le seul moyen d'éviter ça était de s'exciter sur le touchpad avec ses doigts pdt 20 sec, et je reprennais la main.

n°793945
Pascal_974
Posté le 29-08-2007 à 08:18:50  profilanswer
 

crozet a écrit :


 
Ca m'arrivait sur mon D610 -> Le touchpad fonctionne à la chaleur de tes doigts. Or, mon touchpad devait être monté à coté d'une source de chaleur. Au bout d'un certain temps, des fois, le curseur se déplaçait, le touchpad se désactivait, et la manette marchait tjs.
Le seul moyen d'éviter ça était de s'exciter sur le touchpad avec ses doigts pdt 20 sec, et je reprennais la main.


 
Merci de ta réponse. Malheureusement, j'ai toujours le même problème. Pire, la manette bleu ne marche plus, ou fonctionne aléatoirement. :heink:

n°795392
miho_fr
Posté le 30-08-2007 à 23:36:02  profilanswer
 

Bonjour,
je suis sur un d620 depuis quelque semaine et je deisrerais m'offrir un dock, c'est plus pratique pour le dual screen tout ça, mais je voudrais savoir si les docks du d600 sont compatible avec le d620.
Plus précisement il ressemble a sa :
http://cgi.ebay.fr/Station-daccuei [...] dZViewItem
 
Merci d'avance pour votre aide :)

n°795421
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 31-08-2007 à 00:28:10  profilanswer
 

miho_fr a écrit :

je voudrais savoir si les docks du d600 sont compatible avec le d620.


oui: http://accessories.us.dell.com/sna [...] u=310-7704


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°795423
miho_fr
Posté le 31-08-2007 à 00:34:56  profilanswer
 

super, merci beaucoup :)

n°825351
Gwendoline​5
Posté le 07-11-2007 à 01:56:58  profilanswer
 

Salu,
 
J'ai un souci avec mon ordi, j'ai pris un dell D620 avec core 2 duo et une carte graphique Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family.
Je voulais savoir s'il était possible de la changer?
 
 
Merci à tous par avance (ps, j'y connais pas trop en pc)

n°825395
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 07-11-2007 à 10:06:12  profilanswer
 

Tu veux changer quoi? La carte graphique? Si c'est ça, non, elle est intégrée à la carte mère.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°826525
Gwendoline​5
Posté le 09-11-2007 à 18:55:37  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Tu veux changer quoi? La carte graphique? Si c'est ça, non, elle est intégrée à la carte mère.


 
Ben si c'est pas possible, je crois que il n'y a qu'une chose à faire mais qu'elle carte mère me faut-il pour une carte graphique D620 comparable à un nvidia 6800 sur PC?

n°839691
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-12-2007 à 12:25:39  profilanswer
 

Je croyais que les dell faisaient précisément parti des rares portables offrant la possibilité de changer le processeur car non soudé sur la carte mère ?
 

n°839704
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 14-12-2007 à 13:09:45  profilanswer
 

Je ne m'avancerai pas sur tous, mais tous ceux que j'ai démonté ou vu démonté oui...
 
et dell fourni même le mode d'emploi http://support.dell.com/support/ed [...] #wp1084976 ;)

n°839739
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-12-2007 à 14:38:32  profilanswer
 


 
Je suis très à l'aise pour en parler puisque c'est exactement ce que j'ai fait [:aloy]  
 
Mais faut être précis car celui qui a un core duo à 1.6 ghz (au pif) pourrait être intéresser par une version cadencée à 2.2 ghz pour reprendre ton exemple... (environ 40% de perf en plus)
 

n°839770
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-12-2007 à 16:52:41  profilanswer
 

C'est quoi mon but dans l'histoire ?
 
Ben rien, juste de savoir si on peut ou non changer de processeur sur un dell parce que:
 
- ca m'interesse de le savoir même si je n'ai nullement envie de le faire
- d'autres personnes peuvent l'être aussi
 
Que tu trouves ca utile ou pas, c'est secondaire.... lis bien mes propos.
 
Dans le fond je suis d'accord avec toi mais tu as sans doute dis une contre vérité: on peut (semble t-il) changer le proc, sous certaines conditions, sur un dell.
 
Stou ce que je dis, pour le reste...

n°839773
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-12-2007 à 16:56:49  profilanswer
 

Ah oui, autre chose, je suis a 2go de ram et sans avoir grand chose d'ouvert je suis a environ 40% d'utilisation de la ram... soit 800mo.
Et je précise que j'ai réinstaller vista trés récemment.
 
Je suis pas spécialiste de vista mais je pense néanmoins qu'il s'adapte a la quantité de ram embarquée et qu'avec 2go il se permet de stocker plus de chose dans la ram qu'avec 1go...
 
Perso j'ai vu également une différence lorsque j'ai bcp de fenêtres IE et firefoxe ouvertes, ca reste parfaitement fluide.
 
Globalement c'est réellement positif mais pas indispensable.

n°839838
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-12-2007 à 20:11:05  profilanswer
 

On est d'accord ;)

n°840597
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 13:57:13  answer
 

dell est vraiment genial
ma soeur avait un souci avec son D620
 
ils sont venus en 24h et change la carte mere
 
le technicien avait de toute facon toutes les pieces pour reconstituer un D620 entier dans sa voiture en cas de besoin

n°842872
Tonon31
Posté le 24-12-2007 à 19:01:40  profilanswer
 

bien le bonsoir, (et joyeuses fêtes de noel :))
 
j'ai un petit soucis avec mon ordi dell D820
j'ai cassé un pot de confiture :/ sur le clavier, du coup le clavier, le touchpad et une enceinte ont un peu du mal :s
 
vu que j'ai la garantie complete care, je pourrais me faire remplacer gratuitement mon clavier, le touchpad et l'enceine ?
 
merci !

n°843291
Tonon31
Posté le 26-12-2007 à 15:29:19  profilanswer
 

Oki merci pour ta réponse. (pas grave pour la confiture lol)
Sinon autres questions,
est ce que vous savez si le dell D820 gère le bluetooth A2DP ?
j'ai des enceintes bluetooth et j'aurais bien aimé les connecter avec mon pc.
 
sinon j'aurais voulu rebooster un peu mon pc en rajoutant de la ram, j'ai commandé une barrette de 1Go
ici http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
problème, je sais pas du tout où se situe l'autre barrette dans le pc..
j'ai ouvert une petite cache derrière l'ordre, là où il y a la pile du bios, et il y a une inscription qui parle de la ram, mais je n'ai pas trouvé l'endroit où intégrer ma nouvelle barrette... :/
 
quelqu'un aurait une petite idée svp ?
merci !

n°843405
Tonon31
Posté le 26-12-2007 à 20:34:25  profilanswer
 

oui merci..
mais apparemment je me suis trompé de mémoire, celle que j'ai commandé ne correspond pas, elle est bcp plus longue..

n°843827
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 27-12-2007 à 18:15:06  profilanswer
 

Tu as commandé de la Ram pour PC de bureau (Dimm) alors qu'il te faut de la Sodimm pour PC portable :spamafote:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unique] Medion MD95772 (17"+Core Duo)Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat...
Dell lattitude D610=changement de CG??[Topic unique] : Dell XPS Mobile Concept (20')
[Topic unique] : Dell Precision M90 et M65HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR