|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 |
---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 12:40:36 |
sysedit_ -- :) -- |
|
whyjuan HATE ETERNAL | euh, question conne peut etre mais je me meffie
|
whyjuan HATE ETERNAL | oui je parle du DVI du replicateur de ports comme tu me l'avais souligné une autre fois=)
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | j'ai pas testé hein. Mais le contraire m'intriguerait --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 12:24:42 |
virtuel_king | Salut
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Bref, en résumé, un laptop c'est pas comme un desktop.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Tomawak_Diver | Je confirme, ça le fait systématiquement sur les angles du boitier ! Message édité par Tomawak_Diver le 18-07-2007 à 15:30:13 |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Pascal_974 | Salut à tous,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ce n'est peut-être qu'un problème software (qu'une réinstallation de drivers ou de windows pourrait résoudre) ou c'est peut-être un problème hardware.
express_diii | Salut, c'est pour avoir un avis :Salut, c'est pour une estim car je suis perdu : |
crozet |
|
Pascal_974 |
|
miho_fr | Bonjour,
|
miho_fr | super, merci beaucoup |
Gwendoline5 | Salu,
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu veux changer quoi? La carte graphique? Si c'est ça, non, elle est intégrée à la carte mère. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Gwendoline5 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Je croyais que les dell faisaient précisément parti des rares portables offrant la possibilité de changer le processeur car non soudé sur la carte mère ?
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Je ne m'avancerai pas sur tous, mais tous ceux que j'ai démonté ou vu démonté oui...
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY | C'est quoi mon but dans l'histoire ?
|
Shinji_kun64 NO WAY | Ah oui, autre chose, je suis a 2go de ram et sans avoir grand chose d'ouvert je suis a environ 40% d'utilisation de la ram... soit 800mo.
|
Shinji_kun64 NO WAY | On est d'accord |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 13:57:13 dell est vraiment genial
|
Tonon31 | bien le bonsoir, (et joyeuses fêtes de noel )
|
Tonon31 | Oki merci pour ta réponse. (pas grave pour la confiture lol)
|
Tonon31 | oui merci..
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu as commandé de la Ram pour PC de bureau (Dimm) alors qu'il te faut de la Sodimm pour PC portable --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] Medion MD95772 (17"+Core Duo) | Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat... |
Dell lattitude D610=changement de CG?? | [Topic unique] : Dell XPS Mobile Concept (20') |
[Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 | HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 |