|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 |
Jsweyth www.lesdelliens.com | [Page en course de contruction]
Message édité par Jsweyth le 24-04-2006 à 17:56:31 |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 08:27:44 |
Magicpanda Pushing the envelope | LaptoMag has tested Dell Latitude D620 costing $1905 with the following configuration:
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://laptopmag.com/Review/Dell-Latitude-D620.htm
Message édité par Magicpanda le 29-03-2006 à 08:46:46 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ca y est! j'ai vu les nouveau portable chez dell!je suis desssus du D620 car intel 950 intégré,!j'auté pense à une quadro NVS 110 en pci-express! |
Jsweyth www.lesdelliens.com | la carte quadro y sera, mais comme d'habitude chez dell, on commence par de l'integré, ensuite viennent les cg dediées... |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oui c courant chez eux!je te remercie! |
Jsweyth www.lesdelliens.com | Je trouve le D620 tres réussi
Message édité par Jsweyth le 30-03-2006 à 14:48:58 |
decyberheist | Message édité par decyberheist le 30-03-2006 à 18:58:10 |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 19:44:27 |
papatte59 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papatte59 |
|
Am-R www.lesdelliens.com |
papatte59 |
|
nicolo_the_master | moi aussi c'est le D620 qui m'interresse ... en passant (c'est un peu HS mais bon ... ) quelqu'un sait quand sortira le D420 ? |
Jsweyth www.lesdelliens.com | annonce trop anticipée surement, je me renseigne... |
Jsweyth www.lesdelliens.com | up de soutien a ces modeles, qui sont vraiment tres classieux... |
|
papatte59 |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | non sans aucune carte graphique : impossible
|
papatte59 |
|
|
jkill West Siiiiiide | UP, je viens de commander mon D820 avec une Quadro NVS 120M
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | chouette ! |
Jsweyth www.lesdelliens.com | up |
Jsweyth www.lesdelliens.com | up |
jkill West Siiiiiide | toujours en attente de livraison! |
Jsweyth www.lesdelliens.com | moi aussi, on l'aura debut mai je pense |
parodius | Personne pour nous confirmer si les options "Base Discrete Graphics" 256 et 512Mo proposées en France sont bien les Quadro 110M et 120M ?
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | ce ne sont pas les quadro, elles sont retardée au mois je juin juillet |
whyjuan HATE ETERNAL | drapal |
Message édité par Jsweyth le 24-04-2006 à 17:55:22 |
Jsweyth www.lesdelliens.com | update de photos post 1 |
decyberheist | j en ai recu un premier impression :
--------------- FEED-BACK |
Jsweyth www.lesdelliens.com | tu as des photos ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] Medion MD95772 (17"+Core Duo) | Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat... |
Dell lattitude D610=changement de CG?? | [Topic unique] : Dell XPS Mobile Concept (20') |
[Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 | HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 |