Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell Latitude D820 et D620

n°618166
hardos1986
Posté le 19-03-2007 à 18:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
le d620 est compatible PA-10 et pa-12

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 18:29:51  profilanswer

n°620235
anonix
Posté le 24-03-2007 à 12:50:50  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un dell D820 avec avec une Quadro 120M.
J'ai installer vista il y a quelques temps.
J'ai installer les drirvers de la carte vidéo dispo sur le site de dell.
Cependant, je trouve que ca rame alors je me demande si vous avez pas d'autres drivers, ou une astuce car même mon <Windows + TAB> (windows aéro) rame !
Autre soucis, je n'arrive pu a utiliser mon graveur. Incompatibilité ?  
Merci de répondre

n°620282
Anubiss74
Posté le 24-03-2007 à 14:02:32  profilanswer

que ça rame? dans quelles conditions?

Pour le graveur ça le fait que avec vista? si oui essaye en appelant DELL, il t'aideront j'en suis sur.

n°620309
anonix
Posté le 24-03-2007 à 14:54:06  profilanswer

Oui avec vista. Je télécharge actuellement la nouvelle version de nero pour voir si c'était un problème d'incompatibilité mais même avec l'utilitaire fournis avec windows vista, je n'arrive pas a graver de cd.

Sinon, au niveau graphique, j'ai pas testé de jeux. Mais même mon windows aéro est saccadé donc je dois avoir un soucis.

n°620336
VINCE562
Posté le 24-03-2007 à 15:36:44  profilanswer

salut à tous
possesseur d'un latitude d620  
j'ai un petit soucis gênant et je voudrais avoir votre avis  
lorsque je suis sur batterie , un bruit strident et énervant apparait au niveau de l'entrée de l'alimentation , ce bruit disparait des que je remet la prise secteur  

lorsque le bruit est là , il est impossible de le faire disparaitre , j'ai débranché la nappe de l'écran , basculé le DD en mode silence , réenstallé vista ... rien n y fait  
seul solution rester branché sur le secteur  

dell m'a renvoyer une batterie neuve , mais rien ne change  
 si quelqu'un a une idée ....merci d'avance

ce qui m'insuporte c'est que le pc est neuf (acheté il y a 3 semaines) et que j'ai la garantie 3 ANS J+1  
seulement dell ne fait rien , ne rappel jamais , ou me fait faire des manips inutiles

Message cité 2 fois
Message édité par VINCE562 le 19-04-2007 à 14:06:46
n°620378
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 24-03-2007 à 16:46:05  profilanswer

un léger sifflement strident à très haute fréquence ? çà le fait plus ou moins sur tous les portables dell qui me sont passés entre les mains... et c'est accentué aussi en fonction de la charge du système (proc, dd)

çà doit juste être un composant genre mini transfo, rien à craindre, mais soit le bruit est très présent soit t'as de super oreilles :D

n°620398
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 24-03-2007 à 17:28:51  profilanswer

VINCE562 a écrit :

ce qui m'insuporte c'est que le pc est neuf (acheté il y a 3 semaines) et que j'ai la garantie 3 ANS J+1  
seulement dell ne fait rien , ne rappel jamais , ou me fait faire des manips inutiles et le peu de fois où je les ai au telephone , je tombe sur un type qui parle à peine français

...merci dell

:/

n°620578
Anubiss74
Posté le 25-03-2007 à 03:02:11  profilanswer

Perso je n'ai jamais eu de technicien parlant à moitié français... le SAV latitude étant basé à Montpellier normalement (la hotline).

Sinon sur batterie j'ai un très très léger bruit aigu au niveau DD car quand il accede au disque on ne l'entend plus mais dès qu'il n'y touche plus ça s'entend (enfin faut pas de bruit à coté).

n°620583
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-03-2007 à 04:23:39  profilanswer

Quelqu'un serait au courant de l'existence d'un module ACPI pour NHC sur la gamme lalitude (en l'occurence, d810 dans mon cas) ?

Merci d'avance.

n°620611
Cestuila
Posté le 25-03-2007 à 10:35:01  profilanswer

Anubiss74 a écrit :

Perso je n'ai jamais eu de technicien parlant à moitié français... le SAV latitude étant basé à Montpellier normalement (la hotline).

De moins en moins...

_pollux_ a écrit :

Quelqu'un serait au courant de l'existence d'un module ACPI pour NHC sur la gamme lalitude (en l'occurence, d810 dans mon cas) ?

Merci d'avance.

je sais pas ce que c'est ACPI, mais  NHC marche très bien sur mon D510.
Et t'façon ici c'est le topic de la gamme Dx20 :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 10:35:01  profilanswer

n°620632
Anubiss74
Posté le 25-03-2007 à 11:36:38  profilanswer

L'ACPI Control System est activé sur NHC chez moi mais voila c'est tout...

n°620640
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-03-2007 à 12:02:44  profilanswer

Cestuila a écrit :

De moins en moins...

je sais pas ce que c'est ACPI, mais  NHC marche très bien sur mon D510.
Et t'façon ici c'est le topic de la gamme Dx20 :o

Je pose la question parce que j'imagine que le problème existe tout autant sur la gamme 20 et qu'il y a plus de monde ici.

n°620641
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-03-2007 à 12:03:55  profilanswer

Anubiss74 a écrit :

L'ACPI Control System est activé sur NHC chez moi mais voila c'est tout...

Activé oui, mais il ne contrôle par pour autant l'acpi de ta machine (luminosité de l'écran / vitesse des ventilos, etc ...), il faut pour cela coder un module spécifique à la machine concernée.

n°620683
Cestuila
Posté le 25-03-2007 à 12:59:25  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Je pose la question parce que j'imagine que le problème existe tout autant sur la gamme 20 et qu'il y a plus de monde ici.

pas de souci ;)

Spoiler :

c'est pas mon topic  [:aztechxx]

_pollux_ a écrit :

Activé oui, mais il ne contrôle par pour autant l'acpi de ta machine (luminosité de l'écran / vitesse des ventilos, etc ...), il faut pour cela coder un module spécifique à la machine concernée.

Bah tu as Dell Quickset pour ce type de réglage :spamafote:

n°621547
lanfest
Posté le 27-03-2007 à 12:34:34  profilanswer

Salut
Je viens d'avoir un D820 avec une carte quadro NSV 110N

Et je trouve que j'ai un pbs d'affichage avec un leger paillettement du l'affichage et un manque de luminosité de l'ecran que je trouve trop passe.

Avez vous deja constaté ce pbs sur cette machine en sachant que j'avais un 520 que j'ai change pour les mêmes probléme.

les nouvelles dall de DELL serait-elle en cause ?

n°622054
gnaoh
Posté le 28-03-2007 à 13:18:29  profilanswer

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la taille de la carte graphique d'un DELL D620, la carte est Intel GMA 945. JE cherche dans le bios mais la config pour CG est null part. Il est possible que la taille est fixée par rapport avec la mémoire vive? J'ai 512Mo de mémoire, et la taille de mémoire graphique est de 8Mo :(. C'est trop peu. Merci

n°622610
VINCE562
Posté le 29-03-2007 à 15:23:57  profilanswer

bonjour à tous  
voilà je vais résumer mon probléme  
j'ai un dell D620     proc t7200        nvdia 110N dd80 go 5400/TM    ecran 1480/900
et vista intégrale  
superbe machine sauf que en usage batterie un bruit stridant et insuportable apparait , il est localisé exactement au niveau de l'entrée pour la prise de courant (soit derriére à gauche)  
ce bruit disparait dés que je branche la machine sur secteur  
voici les manips faites avec dell , par telephone et par le technicien dell qui c'est déplacé sur site
débranchement de l'écran (rien )
débranchement du disque dur (rien)
débranchement de la carte wifi , bluetooth , modem (rien)
verification et analyse compléte de la machine (ventilo...)(rien)
changement de la batterie et de la carte mére (rien)

le technicien sur site n'a jamais vu cela  
dell veut que je renvoi la machine (3 semaines d'imobilisation) bien sur je ne suis pas d'accord , c'est mon outil de travail et c'est bien pour cela que j'ai pris un dell latitude pour être tranquille en cas de probléme  
de plus mon ordi a était mal remonté , l'écran est à moitié vissée , le clavier est gondolé ...

si quelqu'un a une idée sur le probléme de bruit , je rappel que lorsque je suis en usage batterie le bruit est persistant (sauf en mode sans échec) est que dés que je met le secteur le bruit stop

je pensais à une mauvaise gestion de l'alimentation en mode batterie sous VISTA mais le technicien pense que non ....
PLEASE HELP ME

Message cité 3 fois
Message édité par VINCE562 le 29-03-2007 à 15:24:59
n°622681
Anubiss74
Posté le 29-03-2007 à 17:52:11  profilanswer

Si quand tu débranche le DD le bruit continue, je vois pas le rapport avec VISTA...

La prise d'alim' est sur la CM?

n°622739
VINCE562
Posté le 29-03-2007 à 19:31:43  profilanswer

exact anubiss74 , en fait le dd n'a pas était débranché mais il l'a mis en mode silencieux dans le bios , rien a changé
et pour la prise d'alim elle est bien sur la carte mére.
je suis complétement perdu , malgré ce changement de CM le bruit est toujours pareil , voir pire.
par contre j'arrive à le réduire un tout petit peu , mais alors presque rien , en modifiant le plan d'alimentation de la batterie , soit en passant du mode performance élevé au mode economie d'énergie  
je ne sais plus quoi faire...

n°622756
Cestuila
Posté le 29-03-2007 à 19:57:48  profilanswer

VINCE562 a écrit :

dell veut que je renvoi la machine (3 semaines d'imobilisation) bien sur je ne suis pas d'accord , c'est mon outil de travail et c'est bien pour cela que j'ai pris un dell latitude pour être tranquille en cas de probléme

c'est bien la peine d'avoir payé une garantie j+1 sur site  :sarcastic:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°622870
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 29-03-2007 à 23:33:09  profilanswer

VINCE562 a écrit :

bonjour à tous  
voilà je vais résumer mon probléme  
j'ai un dell D620     proc t7200        nvdia 110N dd80 go 5400/TM    ecran 1480/900
et vista intégrale  
superbe machine sauf que en usage batterie un bruit stridant et insuportable apparait , il est localisé exactement au niveau de l'entrée pour la prise de courant (soit derriére à gauche)  
ce bruit disparait dés que je branche la machine sur secteur  
voici les manips faites avec dell , par telephone et par le technicien dell qui c'est déplacé sur site
débranchement de l'écran (rien )
débranchement du disque dur (rien)
débranchement de la carte wifi , bluetooth , modem (rien)
verification et analyse compléte de la machine (ventilo...)(rien)
changement de la batterie et de la carte mére (rien)

de plus mon ordi a était mal remonté , l'écran est à moitié vissée , le clavier est gondolé ...

si quelqu'un a une idée sur le probléme de bruit , je rappel que lorsque je suis en usage batterie le bruit est persistant (sauf en mode sans échec) est que dés que je met le secteur le bruit stop

je pensais à une mauvaise gestion de l'alimentation en mode batterie sous VISTA mais le technicien pense que non ....
PLEASE HELP ME

ahem :o

LaTeX_ a écrit :

un léger sifflement strident à très haute fréquence ? çà le fait plus ou moins sur tous les portables dell qui me sont passés entre les mains... et c'est accentué aussi en fonction de la charge du système (proc, dd)

çà doit juste être un composant genre mini transfo, rien à craindre, mais soit le bruit est très présent soit t'as de super oreilles :D

si t'as fait changé la cm, la batterie, j'vois pas ce que dell peut faire de plus pour toi [:spamafote]

edit rajout pour les intéressés : j'ai testé récemment sur D420 le module 3G+ (avec kit SFR mais testé sur Orange) en lieu et place d'une carte pcmcia Option çà marche bien, tout intégré c'est pratique [:huit]

Message édité par LaTeX_ le 29-03-2007 à 23:45:37
n°624184
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-04-2007 à 01:34:49  profilanswer

VINCE562 a écrit :

salut à tous
possesseur d'un latitude d620  
j'ai un petit soucis gênant et je voudrais avoir votre avis  
lorsque je suis sur batterie , un bruit strident et énervant apparait au niveau de l'entrée de l'alimentation , ce bruit disparait des que je remet la prise secteur  

lorsque le bruit est là , il est impossible de le faire disparaitre , j'ai débranché la nappe de l'écran , basculé le DD en mode silence , réenstallé vista ... rien n y fait  
seul solution rester branché sur le secteur  

dell m'a renvoyer une batterie neuve , mais rien ne change  
 si quelqu'un a une idée ....merci d'avance

seulement dell ne fait rien , ne rappel jamais , ou me fait faire des manips inutiles et le peu de fois où je les ai au telephone , je tombe sur un type qui parle à peine français  
...merci dell

Pareil pour le bruit, ça m'agace énormément, je suis assez sensible aux bruits électroniques.
Tu remarqueras qu'il est plus faible mais néanmoins présent lorsque l'adaptateur secteur est branché, et qu'il disparaît quasiment lorsque le DD gratte.
Mais ce n'est pas lié à la marque on dirait, j'ai mon Compaq nc8230 qui s'y met quelque fois aussi :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°624349
VINCE562
Posté le 02-04-2007 à 14:30:16  profilanswer

sur le mien aucun bruit avec l'adaptateur secteur branché  
et lorsquele DD grattre le bruit est toujours présent  

dell veut que je renvoi l'ordi , mais cela est impossible pour moi  
ils disent qu'ils savent quoi faire mais qu'il leur faut l'ordi sur place , je leur dit donc de faire venir un technicien sur site et là aucune réponse puis ils disent que non il leur faut l'ordi , je leur répond qu'ils doivent m'en renvoyer un neuf car le mien est deffectueux et qu'ils ont aucune solution pour le réparer  

qu'en pensez vous !!!, le bruit est vraiment dérangeant voir même insupportable à force  
vraiment pas satisfait du tout des techniciens dell , je ne leur ferait pas de pub (ou alors je suis pas tombé sur le (les ) bons , en l'occurence 4 personnes différentes  j'avais vraiment l'impression d'avoir à faire à des débutant qui récitent un texte et ne vous écoutent pas lorsque vous leur expliquez qu'ils se trompent.... enfin pas trés pro tout ça

Message édité par VINCE562 le 02-04-2007 à 14:32:24
n°624637
Cestuila
Posté le 02-04-2007 à 23:55:01  profilanswer

La qualité de produit! C'est un critère tombé en désuetude avec les portables à 600€, mais pour quelqu'un qui peut se le permettre, c'est pas négligeable!
Ce sont des produits beaucoup mieux finis, testés et optimisés pour l'utilisation mobile (resistance aux chocs, utilisation longue sans surchauffe...). Et d'autre part, le service qui vient avec: une garantie professionnelle J+1 sur site (bon, après quand on lit des commentaires comme celui de VINCE562 ça casse un peu le mythe  :sarcastic: ). Et puis quelque chose qui peut en intéresser plus d'un, seule la gamme pro (donc Latitude) est certifiée pour un fonctionnement sous d'autres OS, et peut donc être vendue sans Windows.

Par téléphone éventuellement?

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°625739
iznogoud_b​zh
Posté le 05-04-2007 à 10:44:25  profilanswer

SVP qq'un sait comment forcer le 1680X1050 ??? sur les D820 équippé d'écrans non WSXGA+ ??? POWERSTRIP dit que l'écran est capable de supporter cette solution mais le driver par défaut ne me permet pas d'aller au delà de 1280x800

Merci D'avance pour la réponse ;-p
IZ

n°626443
iznogoud_b​zh
Posté le 06-04-2007 à 18:59:46  profilanswer

Please qq'un peut répondre à ma question ci-dessus SVP.

MERCI

n°626517
Anubiss74
Posté le 06-04-2007 à 21:57:27  profilanswer

Si l'écran n'est pas WSXGA+ et que windows ne te le permet pas ne cherche pas plus loin...  

dalle en 1280x800 n'ira pas plus loin...

n°626649
nelk2
Posté le 07-04-2007 à 11:16:56  profilanswer

VINCE562 a écrit :

PLEASE HELP ME

J'ai le même bruit !!
Un bruit strident, mais surtout irrégulier, c'est ça qui est le plus agaçant.  
J'ai fait changer le disque dur, je pensais que c'était ça. Et en fait, ça change rien.
Il faut que je les rappelle...
Tu t'en es sorti Vince?

n°626932
caro1297
Posté le 08-04-2007 à 00:49:59  profilanswer

jai u le meme type de pb sur mon hp, un leger sifflement très agacent, qui s'estomper dès que j'ouvré un programme ou que je metai une clé usb et recomencé apré ... si c ça ton pb jai trouvé la solution sur un forum, ça march vraimen et c san danger
tu telecharge un logiciel qui sapel RightMark CPU Clock sur ce site : http://www.softpedia.com/get/Syste [...] lity.shtml  

tu va voir aparaitre des peti icone en ba a droite a coté de l'heure tu clik sur l'un d'eu  
 ds l'onglet Management il faut qu'il est ecrit a coté de CPU Performance ... :"Allow multi-step transitions"
 ensuite a coté de Multi Core...: "Sum of CPU core loads"
           "          de Standby/Hibernate ... : Keep current profile
  il faut ensuite que "Alert when CPU thermal throttling is activated" soit coché ainsi que "REstore CPU [...] turning off" et "restore CPU [...] exit"
  tu avoir ecri en dessou de CPU default selection :" CPU-defined default FID/VID"
  et ds la derniere partie tu coche tout sauf la premiere : "ake application ..."

ensuite ds l'onglet Advanced CPU Setting
 >> Processor
         AUTOMATIC THERMAL PROTECTION :  tu coche tout sauf le premier : "Enable thermal monitor 1"
         INTEL CORE AND CORE2 FAMILY CPU ...
tu coche les deu premier et le 4ieme soit C1E C2E et C4E)
 >>> Platform  
  tu coche seulmn "Enable Popdown Mode"

ATTEntION n'oublie pas de cocher Apply these setting at startup !

voilou, jesper que ça resoudra ton pb ! ;D

n°627169
nelk2
Posté le 08-04-2007 à 19:03:31  profilanswer

Je viens d'essayer ton logiciel caro, mais ça ne marche pas ... sniff.

Et ce qu'il y a de pire, c'est que plus le temps passe, et plus je l'entends. Non pas que le bruit soit de plus en fort, mais juste que j'y fait de plus en plus attention...

n°627203
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 08-04-2007 à 19:57:01  profilanswer

un logiciel qui va supprimer un bruit matériel ? nan mais lol koa  :o  

Puis merci la grammaire et l'orthorgraphe  :D

n°627759
eventory
Posté le 10-04-2007 à 10:33:35  profilanswer

Quand ton logiciel permet des modifications directes sur ton matériel (changement du voltage opérés sur ton CPU entre autres) alors oui, ça pourrait supprimer ce bruit...

Attention, logiciels toujours à utiliser avec grande précaution

n°627771
VINCE562
Posté le 10-04-2007 à 11:21:13  profilanswer

renvoi de mon ordi chez dell prevu pour jeudi ou vendredi
immobilisation de 6 jours ouvrés (soit un retour pour jeudi de la semaine suivante)
toujours ce bruit insuportable en mode batterie
j'ai tout essayé , rien y fait
est ce que d'autres personnes ont EXACTEMENT les mêmes symptomes???
NELK2 as tu le même probléme (bruit en mode batterie qui s'arrête dés que tu mets l'ada secteur)

Message cité 3 fois
Message édité par VINCE562 le 10-04-2007 à 11:23:34
n°627796
lanfest
Posté le 10-04-2007 à 12:27:33  profilanswer

iznogoud_bzh a écrit :

Please qq'un peut répondre à ma question ci-dessus SVP.

MERCI

Desinstalle la carte graphique et reinstall là c'est un bug.

n°627801
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 10-04-2007 à 12:46:21  profilanswer

A propos de carte graphiques, pour information les derniers drivers intels pour le chipset graphique intégré sont foireux  :o  

Au lancement d'une vidéo ou à l'affichage d'une image, j'avais l'écran qui clignotait aléatoirement :/

n°628063
Cestuila
Posté le 10-04-2007 à 22:52:25  profilanswer

VINCE562 a écrit :

renvoi de mon ordi chez dell prevu pour jeudi ou vendredi
immobilisation de 6 jours ouvrés (soit un retour pour jeudi de la semaine suivante)
toujours ce bruit insuportable en mode batterie
j'ai tout essayé , rien y fait
est ce que d'autres personnes ont EXACTEMENT les mêmes symptomes???
NELK2 as tu le même probléme (bruit en mode batterie qui s'arrête dés que tu mets l'ada secteur)

T'as pas la garantie NBD?  :heink:  
Ils t'ont proposé une compensation pour l'immobilisation d'une semaine alors qu'ils sont censés te proposer une solution le jour suivant?

Perso j'ai quelques sifflement sur mon D520, mais c'est très rare qu'ils soient audibles, et ce n'est généralement pas en continue, sûrement quand il accède à une zone particulière du DD ou pour une action particulière.

---------------
n°628307
iznogoud_b​zh
Posté le 11-04-2007 à 15:17:32  profilanswer

Merci d'avoir répondu :-)

L'écran n'est pas WSXGA+ .. par contre comme je le disais POWERSTRIP détecte un écran compatible 1680X1050 ... donc doit y'avoir moyen ... pour moi c'est le pilote graphique qui est bridé ... vous voyez un moyen de forcer ?

Merci encore
IZ
www.izsurfing.com

n°628477
Tonon31
Posté le 11-04-2007 à 20:42:53  profilanswer

salut,

j'ai un petit soucy ^^
je souhaite transférer des documents sur mon telephone avec le bluetooth mais j'ai perdu l'icone dans la barre des taches, et autrement j'arrive pas à démarrer le bluetooth :s

si quelqu'un a une idée pour faire apparaitre l'icone, je suis preneur
merci !

n°628623
bikerman
Posté le 12-04-2007 à 09:11:33  profilanswer

Autre chose à voir pour le bluetooth (et aussi pour le wifi): l'activation via le bouton situé sur la gauche.

n°628694
jacpapac
Posté le 12-04-2007 à 12:02:26  profilanswer

Bonjour,
savez vous si dell va effectuer des changements dans ces gammes de PC portable prochainement ? Genre un nouveau D620>D720 ?

n°628941
Cestuila
Posté le 12-04-2007 à 20:59:58  profilanswer

si tu regardes l'historique (D600, D605, D610, D620) ya plus de chance que ce soit un D630 ;)

Et oui, il est prévu pour bientôt :jap:
http://www.notebookreview.com/defa [...] +d630+d830

Message édité par Cestuila le 12-04-2007 à 21:00:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unique] Medion MD95772 (17"+Core Duo)Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat...
Dell lattitude D610=changement de CG??[Topic unique] : Dell XPS Mobile Concept (20')
[Topic unique] : Dell Precision M90 et M65HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)