|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 |
---|
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 02:39:31 |
Jinroh |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Dell ne s'achète pas que par le web, mais aussi par téléphone --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu as essayé d'appeler le support tech? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bikerman | => Glucksman
|
Darth Lord | Le 630 et le 830 sont dispos : http://www.laptopspirit.fr/2014/le [...] anta-rosa/
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Cestuila De démocratie en démocrassies | oui, ça fait une semaine --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 08:59:26 |
porkswagen | peut-on changer la carte graphique après l'achat sur un D830? |
dilou93 | salut , |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Mets le switch du coté gauche de ton portable sur On, le logiciel du wifi t'indiquera comment faire. Message édité par LaTeX_ le 28-05-2007 à 12:41:59 |
dilou93 | merci pour ta reponse , mais quel switch si c'est le petit truc qui est à cote des branchement micro , casque c'est fais mais ca change rien ...
|
sysedit_ -- :) -- | Vérifie ton BIOS.. Tu peux y configurer le role du switch (wifi, bluetooth...) |
VINCE562 | vraiment personne pour repondre à mon precedent post
|
phila | perso, aucun bruit sur mon D820, vraiment pas de bol vos histoires |
VINCE562 | incroyable , lors de mon achat du D620 le commercial m'a bien précisé que si des pixels étaient morts ils changeaient l'écran ...
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | branche le secteur |
phila | j'ai un 7200 aussi et pas de souci
|
VINCE562 | dés que je peux je branche le secteur
|
phila | faut négocier un remplacement complet de la machine alors... |
Jinroh | Fréquence pour un LCD ? Normalement ça n'a aps d'influence puisque l'on ne aprle plus de fréquence pour ce type d'écrans, ce n'est normalement qu'en relation avec un CRT ou effectivement on parle de fréquence de balayge.
phila | y'a pas de balayage sur un lcd
|
Azgard2 | alors explique moi ce que c'est que le "scanning fréquency" là par ex. : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] en&lang=en
Message édité par Azgard2 le 05-06-2007 à 18:31:46 |
Je@nb Kindly give dime | fréquence de raffraichissement ouais mais pas fréquence de balayage |
Azgard2 | ok ... et je peux trouver où celle de mon écran ?
|
Jinroh | Je ne trouve pas le topic sur les D630 donc je pose ma petite question ici
Cestuila De démocratie en démocrassies | => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jinroh |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] Medion MD95772 (17"+Core Duo) | Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat... |
Dell lattitude D610=changement de CG?? | [Topic unique] : Dell XPS Mobile Concept (20') |
[Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 | HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 |