|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 |
---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2007 à 16:50:39 ![]() ![]() |
phila | yeah le retour de l'Elu |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
crozet |
|
chamann Vive les excès... |
|
Jinroh | Bonjour à tous,
--------------- Galerie photos |
Darth Lord | Je pense qu'il vaut mieux attendre.. ou alors espérer une baisse des D620, mais j'y crois moyen. --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
crozet |
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2007 à 20:52:05 ![]() ![]() |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Jinroh |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | t'as essayé de mettre la nouvelle uniquement, pour voir si le problème suit la barrette? |
Je@nb Kindly give dime | J'ai pas vu où enlever la première barrete. edit : trouvé, je vais tester Message édité par Je@nb le 05-05-2007 à 18:55:58 |
Je@nb Kindly give dime | Bon bah ça tient pas mal là, du coup je ne sais pas quoi faire |
sysedit_ -- :) -- |
|
Jinroh |
Je@nb Kindly give dime | J'utilise VS2005 sur Vista et ça marche bien (SP1 + Update SP1 pour Vista + lancé en mode administrateur (bouton droit sur l'exe executer en tant qu'admin)) |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Jinroh |
Je@nb Kindly give dime | Je fais plus du dev, jamais touché au BI |
Je@nb Kindly give dime |
|
nice | Bonjour, est ce que quelqu'un a pu parametrer son touchpad sur un d620 ? (ascenceur, clic precedent, suivant)
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Anubiss74 | J'ai tjr parametrer mon touchpad sur mon D620 sous XP et aussi sous vista, suffit d'avoir les drivers apoint d'installer et d'aller dans souris, prendre le bon onglet et regler à sa guise. |
Jinroh |
|
phila | j'ai un souci depuis qq jours avec mon D820 :
Message édité par phila le 10-05-2007 à 09:07:57 |
Jinroh |
Message édité par Cestuila le 11-05-2007 à 01:09:41 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Crashtest du D620 ATG (pas trouvé de topic unique Si quelqu'un parle allemand/néherlandais ( Message édité par Cestuila le 11-05-2007 à 01:27:45 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | chais pas mais en tout cas, il s'allume encore |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
whyjuan HATE ETERNAL | oui mais c'est pas pareil justement=)
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | pas de quoi.
whyjuan HATE ETERNAL | ah j'ai cru que c'etais de l'ordre de 150 euros quand meme
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] Medion MD95772 (17"+Core Duo) | Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat... |
Dell lattitude D610=changement de CG?? | [Topic unique] : Dell XPS Mobile Concept (20') |
[Topic unique] : Dell Precision M90 et M65 | HELP ! Cherche driver Dell Inspiron 630m |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 |