| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP NC8430 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 03:39:08 ![]() ![]() |
genzouille | C'est pas un problème de F6 car son appui permet de charger les pilotes pour reconnaitre le disque dur |
Apatik | En faisant Fn+F4 plusieurs fois ça doit activer les différents modes d'affichage successivement non? Genre PC seul > Clone (image identique sur PC & TV) > Bureau étendu > TV seule, etc. --------------- |
poppov24 | Ah oui ça marche merci beaucoup, enfin j'ai trouvé seulement tv seule ou bureau étendu mais ça me suffit |
Docteur G Momo Motus |
leveau_quirit |
Ah ? je ne vois pas pourquoi, etant donné qu'il n'a aucun problème technique, je le vends seulement car je change d'activité, et que je n'en aurait plus besoin (il m'encombrera plus qu'autre chose) Message édité par leveau_quirit le 07-05-2007 à 15:25:24 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 14:55:24 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Oups désolé j'avais lu "en mauvais état de marche" |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
sylver8 "Less is more" | Faut prendre les drivers sur le site constructeur HP et non chez ati... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'allais dire que les drivers étaient trop vieux sur le site d'HP, mais c'est la date de la version précédente que je regardais et non les derniers. Merci |
PDT いらしえいいいいいい | Les Omega sont pas meilleurs ? (j'en ai aucune idée je pose la question hein) |
oncle-j |
posthuman Presto ma non troppo |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
posthuman Presto ma non troppo |
--------------- Mon Feed-back |
Docteur G Momo Motus | Ok merci, après longue refléxion entre celui là et le T60, j'ai choisis celui là et je le commande sous peu |
Docteur G Momo Motus |
J'ai hâte de le commander ! Merci encore pour vos avis qui m'ont bien aidé doud > je compte l'acheter sur FSI, donc désolé je suis pas intéressé ^^ Message édité par Docteur G le 15-05-2007 à 20:42:29 |
Docteur G Momo Motus | Et en utilisant NHC, ça réduit pas les émissions de chaleur ? |
Docteur G Momo Motus | Ben dis donc, 90 °C quand même... Et le NW8440 chauffe autant ? J'ai vu que ces portables sont sensiblement similaires (différence d'une cinquantaine d'euros pour une carte + orientée CAO et un DD plus rapide, je parle du NC8430 avec un écran 1400*1050 et une garantie 3 ans vs le NW8440 à 1699 sur http://www.fsi-educ.fr ). Pensez-vous que ces 50 d'écart valent vraiment le coup ? J'hésite un peu... Sur les forums, le NW8440 n'est pas très démocratisé alors j'ai pas vu beaucoup de feedbacks sur ce portable... Est-ce que la différence entre un DD à 7200 trs/min et un autre à 5400 est vraiment flagrante ? Autre chose : j'ai remarqué que les prix du NC8430 et du NW8440 commençaient à fondre vraiment... Est-ce que ça vaut le coup d'acheter un de ces ordis sur FSI, alors que le prix neuf devient presque similaire au prix FSI ? Peut-on négocier un peu (:D) afin d'avoir un rabais plus adapté au prix réel d'aujourd'hui (lorsque le portable est sorti, le rabais était de +/- 50% et maintenant il est à 20% environ) ? Est-ce qu'il vaut mieux attendre la nouvelle génération d'HP qui va être à -50% sur FSI ? Que de questions... J'achète l'ordi dans une grosse dizaine de jours alors le choix doit se faire ^^ PS : je rappelle mon utilisation : je suis très axé multimédia, Web 2.0, donc j'attends du portable qu'il soit rapide et réactif. Message édité par Docteur G le 17-05-2007 à 01:21:03 |
Docteur G Momo Motus | Okay merci de ta réponse. Quels sont les défauts du NW8440 par rapport au NC ? C'est bizarre que si peu de gens l'achètent je trouve ce NW... |
vinz_uk80 | J'utilise ATItools pour underclocker ma CG manuellement quand je ne joue pas. J'abaisse le core et la memoire à 200 et je gagne environ 4-5 degres. |
PDT いらしえいいいいいい | 4-5 degrés ? Je vais pas aller bien loin ac ca. Ya pas un accessoire HP pour se faire des toast avec son 8430 ? |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) |
| [Topic Unique] Config PC Portable | MacBook Pro ou HP nc8430 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP NC8430 | |