| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HP NC8430 |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 22:53:27 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Je me rappelle plus si on peut graver des DVD9. |
arcamino | non pas reussi. mais bon j'ai pas cherché longtemps en fait.
|
oncle-j | c'est ce qui s'appelle une réponse rapide !!
|
arcamino | l'instalation des pilotes ATI, je devais mal me demerdé mais à chaque fois le serveur X ne demarrait plus.
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 11:05:44 ![]() ![]() |
oncle-j | merci pour tout |
Apatik | Hey, à propos du DMA, c'est normal si je suis seulement en DMA multiwords mode 2 et non en UDMA? :-/
--------------- |
oncle-j | il fait du bruit même sous des applications bureautiques !!
|
oncle-j | pendant que j'y suis, lequel est le meilleur NHC ou Right mark CPU ???
|
oncle-j | merciiii |
Apatik | ouais enfin y'a quand même un peu les coins qui dépassent dans un eastpak "classique" hein --------------- |
Docteur G Momo Motus | En fait j'hésite avec un T60 14'... Les avantages du T60 : Ses inconvénients par rapport au NC8430 Mais d'un autre côté le NC8430 coûte 1500 (mon budget max) avec seulement 1 go de RAM ! Par contre la CG est royale, l'écran aussi j'ai l'impression, il est + classe et globalement il m'attire plus que le T60. Enfin je ne sais pas du tout lequel prendre (il m'a déjà fallu 3 bonnes semaines pour réduire mon choix à ces 2 portables Je suis plutôt sédentaire, l'année prochaine je vais continuer mes études à 100km de chez moi donc je risque de prendre le train chaque week-end, je sais pas si à la longue ça sera lourd de prendre l'ordinateur à chaque fois... Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 28-04-2007 à 13:50:37 |
Apatik | Ben au début j'me disais que 15,4" pour un pseudo desktop-replacement c'était mieux tout ça, mais au bout de qq mois le transport en eastpak devient fatigant... Et je peux te dire que mon prochain laptop sera un 14" ou un 13" =)
--------------- |
odin-78 | Euh j'ai choppé le torrent mais ya aucune source --------------- "Life is game, remember we play together" |
genzouille |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
genzouille | Si elle ne veux pas télécharger, prend ce torrent :
|
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata ) | [Topic Unique] Asus Z92T :: AsusA6TAP014H (turion64x2) |
| [Topic Unique] Config PC Portable | MacBook Pro ou HP nc8430 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP NC8430 | |