| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 00:44:40 ![]() ![]() |
MLG |
|
wis99975 | salut a tous
|
hartinak même pas mal ! | pourquoi chez eux
|
sam2 |
|
Dandu | le 31 est pas encore là, ni annoncé, hein.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 16:11:57 ![]() ![]() |
Dandu |
hartinak même pas mal ! | euh ibm ils se vendent au moins ... lol
|
hartinak même pas mal ! | stuveux stefexpres aussi ! |
stefexster | je sais l'alcool ne me réussi pas, peut etre serait-il temps que 'jaille dormir ... --------------- Stéphane L. |
jetgroove |
Message édité par jetgroove le 29-07-2006 à 19:30:21 |
thekiller009 | ET Es ce que il est nécessaire de retourner le pc si le clac clac clac disparait au premier redémarrage ?? Là il avait disparu et il a soudainement réapparu ! |
thekiller009 | MAJ:
|
jetgroove |
|
Yukineige | Pour ton problème wis99975, si je me souviens bien, je pense qu'il faut mettre le bios à jour. A vérifier... |
RickDangerous89 |
Message édité par RickDangerous89 le 30-07-2006 à 17:11:52 |
g373 | Salut,
|
- SunDer - | tape vaio style sur google, tu tombera sur le site de sony, la le FE21S est toujour en vente, 1599 il me semble |
stefexster | Les AR me tentent bien aussi ... seul bémol, leur écran ! 17", non merci ! --------------- Stéphane L. |
Dandu | si la taille te gêne pas c'est mieux le 5400rpm.
stefexster | Je retire ce que j'ai dis ... Je ne sais pas.
Message édité par stefexster le 01-08-2006 à 18:51:21 --------------- Stéphane L. |
jetgroove | Economies d'echelle permettant un repositionnement prix de ces nouveaux modèles peut-etre. Message édité par jetgroove le 01-08-2006 à 21:01:43 |
- SunDer - | c'est dommage que sony ne font pas des annonce comme nokia... 1an à l'avance^^ au moin on sauré s'il faut atendre un eventuel FE31S ou non ... |
- SunDer - | chose semblable dans la serie AR, l'AR11B à un ecran simple lanmpe, alors que la version M et S on un x-black double lampe... à croire que sa devient une coutume chez sony |
thuko | Le FE21B a un écran lampe double : Message édité par thuko le 02-08-2006 à 22:49:48 |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |