| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : Message édité par SuperLobo le 01-07-2006 à 13:10:16 |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 12:33:32 ![]() ![]() |
Anubiss74 | Certains ont-ils changé le disque dur? est-ce que ça enlève la garantie? le disque dur est-il simple d'acces?
|
Anubiss74 | J'ai parcouru et fini par trouver |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
stefexster | 25e à un particulier ? ou un PowerSeller ? ou eBayShop ? --------------- Stéphane L. |
SuperLobo Vivement les vacances | particulier |
hantor | Pour moi, terminé le Sony FE21M : retourné à la FNAC, pour cause d'écran catastrophique. Méga zone d'ombre dans le coin inférieur gauche (2 cm de large, et débordant en hauteur de 2 à 3 cm au-dessus de la barre de tâches de Windows).
Message édité par hantor le 02-07-2006 à 00:40:30 |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 00:34:09 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | redonne le lien
Message édité par hartinak le 02-07-2006 à 01:47:59 |
SuperLobo Vivement les vacances | pas le temps de prendre l'écran bleu en photo ? |
xaju | ben non ca dure 3 z'gondes... |
Anubiss74 | systeme => avancé=> demarage et recuperation =>decocher redemarage automatique. |
xaju | OK je vais le faire mais bon ca va pas solutionner mon problème a court terme... Personne n'a rencontré ce problème de plantage à l'écran bleu ??? |
xaju | Et au fait y a pas une inscription automatique de ce genre d'incident dans le journal système ? Quelqu'un sait comment y accéder ? |
manuzav | eventvwr |
hartinak même pas mal ! | tu parles de l'observateur d'évenements dans outils d'administration du panneau de configuration ?! |
hartinak même pas mal ! | c'est generalement un probleme
Message édité par hartinak le 02-07-2006 à 21:47:29 |
hartinak même pas mal ! | ah tout ça pour ça
|
usboing | j'ai fait le dvd de réinstallation, le programme m'a pas proposé de supprimer la partition dédiée a la restauration, comment faire svp?
|
Dandu | c'est assez logique, le FJ3S a un écran plus petit (14" au lieu de 15" ) et une carte graphique intégrée qui consomme moins.
--------------- Le journal du lapin |
usboing | ca dépend de ton utilisation, si tu ne veux faire que du bureautique, prendre le fj, si tu ve faire des jeux et d'autres appli qui demande de la puissance, prend le fe.
|
SuperLobo Vivement les vacances |
manuzav | prends le patch kb835221 pour la carte son sur le DVD de restauration |
usboing | toujours personne qui sait comment enlever la partition dédiée a la restauration??? s'il vous plait aider moi, ca me prend quand meme 7go! |
Anubiss74 | utilise partition magic
|
usboing | c ou le gestionnaire des disques stp? |
Anubiss74 | panneau de config => outils d'admin => gestion de l'ordi => stockage => gestion des disques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |