| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
sant_andria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 00:39:16 ![]() ![]() |
Krypton86 |
|
Greo | J'ai un prob avec l'écran, le bas est beaucoup plus lumineux que le haut, est-ce que ça se règle ? Dans les films/jeux c'est franchement désagréable |
SuperLobo Vivement les vacances | quel model ?
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Greo | C'est un Sony FE41E "X-black LCD". |
prof_45 |
|
Tex-Twil | maika nyc, toi qui a reçu ton portable avec Vista déjà installé, est-ce que tu peux me dire si t'as le temps restant de batterie indiqué ou juste le pourcentage ?
Message édité par Tex-Twil le 01-07-2007 à 01:09:36 |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 21:10:09 ![]() ![]() |
wishm@ster2 | Salut je vends mon FE21M avec 2GB Ram pour 900€, si ça intéresse qqn, n'hésitez pas, l'état est impeccable, pas de rayure, ni de pixel mort...
|
MLG | Bonjour,
|
Krypton86 |
|
wishm@ster2 |
Message édité par wishm@ster2 le 11-07-2007 à 15:18:13 |
Krypton86 |
|
wishm@ster2 |
|
mika512 | Salut, |
mika512 | Maika, est ce que avec le temps ça se dégrade (barre espace) ou ca ne bouge pas car je voulu appelé la sav, mais je dois partir à l'etranger.
|
Greo | Ou puis je obtenir les pilotes du FE41E pour Windows XP ?
|
maika nyc | Ah oui et pour l'affichage du volume Oliv316 moi aussi ça me le fait des fois mais ça revient vite à la normale sinon au plus tard après un redémarrage... --------------- Maïka was here |
|
Krypton86 |
|
|
Krypton86 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonjour, un petit post pour vous informez qu un sondage sur les differentes marques de portable qui equipent les utilisateurs du forum a fait son apparation
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |