| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
prof_45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 20:53:03 ![]() ![]() |
Krypton86 |
|
prof_45 |
|
tony83400 | personne pour ma ptite question de batterie ?
|
Krypton86 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
tony83400 | ok, merci de vos réponses. C'est étrange tout de même un amis à le même PC mais sous XP. Et il a bien le temps de batterie restant. |
Tex-Twil |
|
tony83400 | ok, merci ! j'espere trouver une solution.. |
Tex-Twil | Tiens voilà un lien où j'en parle mais pour l'instant pas de solution :s
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 09:42:09 ![]() ![]() |
Tex-Twil | c'est vrai qu'il commence à s'essoufler ce topic |
kephrene | Peronne n'a tenté XP sur un FE41S! Aidez moi pour le driver audio svp! Je peux plus regarder Naruto dans le train |
o XaNz o | Mon FE41M est vraiment très costaud je trouves, vu le nombre de coup qu'il a pu se prendre (le pauvre |
FoWNeOx | Salut,
Message édité par FoWNeOx le 20-06-2007 à 21:05:07 |
Dandu | violemment qu'il y a une différence. A l'avantage du C2D.
--------------- Le journal du lapin |
Oups 59 |
|
fabsax | pour info,
|
loknmal | Bonjour à tous ceux qui possède un vaio! Juste pour signaler un concours video (pour les membres du club vaio donc tous ceux qui possède un vaio), faites un tour et si vou spouviez voter pour moi en passant ça me ferait plaisir Message édité par loknmal le 21-06-2007 à 20:31:48 |
Tex-Twil |
|
Krypton86 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 23:08:16 ![]()
|
prof_45 |
|
tony83400 | ok merci... j'espere trouver un solution |
FoWNeOx | Vous savez si le portable est fourni avec une clef vista ou faut-il aller la dénicher dans le registre ? Message édité par FoWNeOx le 23-06-2007 à 18:28:44 |
tony83400 | oui la clé vista est collé sous le pc |
FoWNeOx | ok merci |
sant_andria |
Message édité par sant_andria le 25-06-2007 à 23:37:39 |
Krypton86 |
|
sant_andria | Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |