Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°764404
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 05-02-2007 à 12:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebs a écrit :

Désolé de vous interrompre, je continue mes investigations avec les problemes de lenteur de WMP sous Vista avec le modèle FE41S. J'ai essayé d'activer et désactiver toutes les options quasiment une à une et le problème est tjs le meme :(
.. le problème n'est inhérent qu'aux modèles Sony FE** ?

Pas de probleme de ralentissement sur un Asus donc... :hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 12:04:00  profilanswer

n°764405
Krypton86
Posté le 05-02-2007 à 12:20:32  profilanswer

sebs a écrit :

Désolé de vous interrompre, je continue mes investigations avec les problemes de lenteur de WMP sous Vista avec le modèle FE41S. J'ai essayé d'activer et désactiver toutes les options quasiment une à une et le problème est tjs le meme :(

Je pensais que ca venait du disque dur mais j'ai aucun ralentissement dans les jeux (e.g. World of warcraft) et Winamp enchaine les titres à vitesse impressionnante sans broncher.

Alors peut-on penser que c'est un probleme lié à vista ? Pour vérifier j'ai testé un modele HP en démo chez Darty (le dv6162 je crois) avec Vista. Il n'y a pas de souci avec WMP, il charge et lit les mp3 quasi intantanément.

Alors là je sèche.. le problème n'est inhérent qu'aux modèles Sony FE** ?

Juste pour savoir, avec quelle version tu fais tes tests ? La dernière, la 11 ?

n°764406
sebs
Posté le 05-02-2007 à 14:00:05  profilanswer

Oui c'est la version 11 qui est intégrée dans Vista (intégrée est un bien faible mot puisqu'à ma connaissance il n'y a aucun moyen d'utiliser une autre version ni de désinstaller proprement celle ci  :cry:  )

Arbalest: désolé je ne peux pas te répondre pour les Asus je n'ai vu aucun modèle Asus avec Vista en magasin quand j'ai effectué mes tests, uniquement des modèles HP chez Darty...

n°764407
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 14:39:45  answer

Tien, Vaio Update pour Vista est sorti... cependant quand je le lance... rien...

n°764408
Eyban
Posté le 05-02-2007 à 15:03:51  profilanswer

J'ai une question concernant le FE41S. Il existe en blanc ou pas ? Car sur aucun site je le vois en blanc et je croyais qu'il y avait 2 couleurs : blanc et gris.

n°764409
dotdph
Posté le 05-02-2007 à 15:41:07  profilanswer

Je voudrais vous faire partager mes qq problemes avec mon FE41S que je viens d'acheter:
- Vaio update 3  ne marche pas. message d'erreur  comme quoi "numero de serie non reconnu". pourtant je l'ai achete neuf dans une vraie boutique
- Club Vaio telecharge un logiciel/updates a chaque demarrage et plante. pas tres cool.
- la webcam plante avec Skype. Ca dit que c'est utiltise par un autre programme. pareil quand j'utilise d'autres programmes comme Vaio photo...

Apparemment je ne suis pas seul avec les meme symptomes (cf forum Vaio: http://club.vaio.sony.co.uk/clubva [...] read=39227
). Personne sur forum hardware?

J'ai pas encore teste WMP11 avec des mp3 mais j'ai le meme message "changement du media en cours" quand je lis une video Windows (et ca prend qq secondes).

tout cela me parait etre des bugs non corriges specifiques aux FE sous Vista (meme pre-installe). Je savais bien que ca allait faire partie du jeu de s'acheter un ordi avec Vista direct, mais bon c'est toujours un peu enervant.

n°764410
Teille
Posté le 05-02-2007 à 15:58:59  profilanswer

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai reçu il y a quelques jour un FE41M.
J'ai également eu quelques soucis avec "club-vaio", mais apres avoir restauré le systeme avec les 2 DVD "à créer toi même" afin de suprimer la partition dédiée à la restauration de 10Go, le "club-vaio" fonctionne à nouveau (mais il se lance à chaque démarrage ce qui est fort peu pratique.)
Par contre et c'est là ou j'ai besoin de vos lumières : je n'arrive pas à enregistrer mon PC sur le site Sony, il semble que mon numéro de série ne lui plaise pas ?

Et autre TRES gros souci, apres une tentative d'installation de Linux, j'ai planté Vista: le "truc vert" défile au démarrage de Vista puis il ne se passe rien. Ne criez pas trop fort je m'y attendais.  
Ce à quoi je ne m'attendais pas c'est que les DVD de restauration ne fonctionnent plus non plus ! Ils ont marché lorsque j'ai suprimé la partition D: Mais maintenant lorsque je boot dessus, apres le chargement de la barre blanche "Windows is loading file", je retombe sur le "truc vert" qui défile et l'ordi qui ne fait plus rien avant d'arriver à un écran noir.
Ma question est donc: c'est quoi ces DVD de restauration qui ne marche pas si Vista est planté: est-ce normal ? Quel est l'interet de tels DVD si vous venez à changer de disque dur ?
Pour l'instant je vais contactez Sony pour enregistrer mon Vaio par téléphone... et si vous n'avez pas d'idées pour mon problème, je vais contacter la Hot-Line parce que ces DVD de restauration innéficaces c'est quand même imcompréhensible.
Donc si vous avez des pistes... Merci ! (et méfiez-vous de vos DVD...)

n°764411
Teille
Posté le 05-02-2007 à 16:58:14  profilanswer

Hop là. Gros problème résolu: quand il vous reste la partition Vista endommagée: achevez-là! Ceci grace à un live CD Linux, ne laissez qu'une partition Ext3 en début de disque. Ainsi le DVD de restauration remarche. Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment, mais tant que la partition Vista n'a pas été totalement écrasé, rien à faire.  :pt1cable:
Bon ça c'est fait, en espérant que ce genre de mésaventure n'arrive à personne, car c'est assez stressant....  
@+

n°764412
sebs
Posté le 05-02-2007 à 17:12:38  profilanswer

dotdph a écrit :

Je voudrais vous faire partager mes qq problemes avec mon FE41S que je viens d'acheter:
- Vaio update 3  ne marche pas. message d'erreur  comme quoi "numero de serie non reconnu". pourtant je l'ai achete neuf dans une vraie boutique
- Club Vaio telecharge un logiciel/updates a chaque demarrage et plante. pas tres cool.
- la webcam plante avec Skype. Ca dit que c'est utiltise par un autre programme. pareil quand j'utilise d'autres programmes comme Vaio photo...

Effectivement je confirme que j'ai les mêmes problemes avec Vaio Update.

n°764413
Krypton86
Posté le 05-02-2007 à 17:29:29  profilanswer

Ce message s'adresse à ceux qui ont intallé Vista sur leur VAIO FE antérieur aux versions 41.
J'aimerais savoir les problèmes qui apparaissent lorsque l'on installe Vista sur une version FE antérieur à Vista.
J'ai un FE11M avec 1,5 Go de RAM et je serais bien tenté pour l'installer mais si c'est pour avoir plein de bugs avec les drivers, je n'en vois pas l'intérêt.
Depuis le début, tout le monde parle des défauts de ce nouveau système mais sont-ils si importants que ça et qu'elles sont les qualités de Vista ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 17:29:29  profilanswer

n°764414
MLG
Posté le 05-02-2007 à 21:13:01  profilanswer

Le problème du passage à Vista, sur un FE11, c'est le prix :) Pour le reste il semble, vu ce qui se dite ici, que certains drivers ne soient pas encore au point ! Ca devrait se résoudre en assez peu de temps je pense, alors patience !

J'avais du attendre plus d'un an pour que le constructeur de mon scanner sorte les drivers xp à l'époque.... et j'avais eu de la chance, car certains n'en ont jamais sorti !

Mais je suis plutot étonné de voir que Sony n'est pas plus réactif, alors qu'il nous parle de Vista depuis assez longtemps déja.  

Vista va très bien tourner sur ta machine "boostée":)

n°764415
Lionelv
Posté le 05-02-2007 à 21:27:55  profilanswer

Bonsoir tout le monde, je viens de lire les derniers posts et tout ca me fait peur. Tout les problèmes liés à Vista et au FE41 me font douté  :??:  
Est ce que ca vaut le coup d'acheter un FE41S contenu de vos ennuis ??

Merci de me faire part de votre ressenti.

n°764416
sebs
Posté le 05-02-2007 à 22:04:01  profilanswer

Bonne nouvelle !!! Mon Windows Media Player fonctionne enfin parfaitement bien !!!
Le seul hic... je peux pas dire avec certitude la procédure à suivre pour résoudre le problème  :sarcastic:  

Dans le désordre ce soir j'ai installé les codecs klite. Ensuite dans le gestionnaire des tâches j'ai supprimé un service wmpnscfg.exe et ensuite wmplayer.exe (à noter au passage que wmplayer ne se fermait jamais il restait en mémoire quand je tuais le processus seul il était relancé automatiquement, ce qui n'arrivait plus quand wmpnscfg n'était plus en mémoire). Je me suis "amusé" à désactiver les sons windows et la sortie optique (ah bon je savais pas que y'en avait une  :sweat: ). Redémarrage du PC.

Après reboot windows media player démarrait au quart de tour quand je double cliquais sur un mp3. Même après avoir scanné (en background) mon disque pour y placer toutes les musiques dans la bibliothèque, le lecteur continuait à enchainer les mp3, sans rechigner, instantanément ;)

Bref.. je ne peux pas dire que je suis fier que ça fonctionne.. je l'aurais été si j'avais pu donner la procédure à suivre mais en tout cas je suis content que ça fonctionne bcp mieux.

Par contre je n'arrive plus à voir windows media player dans la barre des tâches maintenant même quand je l'active dans la barre d'outil (je verrai ça plus tard ^^).

Message édité par sebs le 05-02-2007 à 22:05:15
n°764417
Dandu
Posté le 05-02-2007 à 22:35:17  profilanswer

le pack de codec à 90%  

c'est une saloperie ces machins là

---------------
Le journal du lapin
n°764418
sebs
Posté le 06-02-2007 à 10:07:07  profilanswer

Dandu : si tu as une meilleure solution.. libre à toi de la poster, nombreux t'en seront reconnaissants ici, j'en suis sûr.

J'ai remarqué que KLite installait windows media player classic avec les codecs. Peut etre a-t-il installé de nouvelles librairies ou écraser des librairies communes avec windows media player 11.  

Il faudrait que qqn fasse le test sans rien faire d'autres qu'installer Klite. Peut etre que dotdph serait volontaire ? ;)

En ce qui concerne le VAIO Update j'ai désactivé le service Vaio File Import parce qu'il plantait au démarrage.

Pour info, j'ai fait un petit test de batterie avec BatteryMark et mon PC a tenu 1h45 en mode "performances élevées" pour la gestion d'énergie et en effectuant le test "Conditioning run" dans BatteryMark. Je n'ai pas encore effectué le "life test" ni tester d'autres modes de gestion d'énergie.

J'ai fait un rapide petit tour d'horizon avec le PC hier soir et tout semble tourner très bien voire parfaitement bien. J'ai un peu joué avec Photoshop elements (qui n'est pas installé au départ il faut chercher le setup dans le dossier "Programmes" ) et il charge mes plus gros fichiers très rapidement c'est impressionnant pour son "petit" disque dur à 4200 tr/min. J'avais pensé le changer au déaprt mais j'en vois plus trop l'intérêt pour l'instant  :wahoo:  

n°764419
raoul duke​67
Beer süffer attitude
Posté le 06-02-2007 à 10:57:23  profilanswer

Je voulais savoir si le FE31B a un écran à double lampe ou non? Et connaitre la qualité en général de ce modèle.  
Vu que niveau tarif il est clairement intéressant. Je ferais tout sauf jouer car pour ça je prendrais une console ultérieurement.  :)

n°764420
njames
Posté le 06-02-2007 à 11:43:35  profilanswer

bnonjour

est ce que quelqun a la version vista 64 bit installée avec les touches fn et de son fonctionnelles avec son FE31M

ps apparement apres avoir installé la version 32 bit les touches marchent mais bon c relou de se dire qu on a un core 2 duo et quon utilise un 32 bit en OS :(

merci

Message édité par njames le 06-02-2007 à 11:44:34
n°764421
dotdph
Posté le 06-02-2007 à 12:30:46  profilanswer

sebs a écrit :

Il faudrait que qqn fasse le test sans rien faire d'autres qu'installer Klite. Peut etre que dotdph serait volontaire ? ;)

En ce qui concerne le VAIO Update j'ai désactivé le service Vaio File Import parce qu'il plantait au démarrage.

Desole mais je ne peux me connecter a internet qu'au boulot pour l'instant (donc sans mon Vaio). ca me rend plutot incapable d'aider qui que ce soit. (de meme que je ne suis loin d'etre un connaisseur en informatique).

Pour Vaio update, apparemment Sony met a jour sa base de donnees pour les numeros de series (ce qui etait a l'origine de mon plantage). Mais j'ai pas pu tester car pas de connexion. c'est ce que j'ai compris des messages du forum club-vaio.

n°764422
romdebrett
Posté le 06-02-2007 à 16:35:51  profilanswer

Hello à tous !

Ravi de voir que ce topic tourne toujours depuis l'arrivée du FE11 !

Je viens d'installer VISTA et j'aimerai pouvoir ajuster la luminosité de mon écran (touches FN + F5/F6). Connaissez-vous une manière d'y arriver car ave la luminosité à fond je suis en train de perdre la vue...

Je confirme également que VAIO Update 3 ne donne rien chez moi non plus et pas le moindre message d'erreur.

Merci !

Romain

EDIT : sorry, comme d'hab je poste sans lire les pages précédentes... J'ai trouvé l'info ! MERCI zegreg505 !

Message édité par romdebrett le 06-02-2007 à 16:57:41
n°764423
Quadman
Posté le 06-02-2007 à 19:41:48  profilanswer

Je suis de retour sur ce forum apres quelques semaines d'absence et serieux mon sentiment pour le FE41 en générale c'est qu'il a été terminé a la va vite par sony bref ca ma tout l'aire d'une nouvelle série baclé et buggé a plein nez. Moi je suis tjs plus que satisfait de mon FE31M. La peinture des touches racourcis est tjs bien en place, l'écran est splendide.

n°764424
stefexster
Posté le 06-02-2007 à 19:58:03  profilanswer

Idem.

Voila 3 mois et demi que j'ai le miens, et la peinture des touches est tjs bien là !  

:love:  FE31M  :love:

---------------
Stéphane L.
n°764425
marker
Core 10 Triplo
Posté le 06-02-2007 à 21:13:58  profilanswer

Salut, vous pensez quoi du Sony Vaio FE31B

998 € en promo
http://www.materiel.net/details_VGN-FE31B.html

c'est une affaire ou il y a mieux pour 1000 € ?

sinon la carte  nVidia GeForce Go 7400 Turbocache 256 Mo, c'est 256mo partager ou dédier?

n°764426
Quadman
Posté le 06-02-2007 à 21:51:04  profilanswer

la mémoire est partagée

n°764427
Dandu
Posté le 06-02-2007 à 22:13:16  profilanswer

64 Mo dédié et le reste partagé.

---------------
Le journal du lapin
n°764428
MLG
Posté le 07-02-2007 à 01:11:00  profilanswer

marker a écrit :

Salut, vous pensez quoi du Sony Vaio FE31B

998 € en promo
http://www.materiel.net/details_VGN-FE31B.html

c'est une affaire ou il y a mieux pour 1000 € ?

sinon la carte  nVidia GeForce Go 7400 Turbocache 256 Mo, c'est 256mo partager ou dédier?

Je lui préfère mon FE11M qui a, lui, un ecran avec 2 lampes et un traitement antireflet efficace ! Mais à ce prix c'est interessant (c'est le prix mgmi)

n°764429
marker
Core 10 Triplo
Posté le 07-02-2007 à 02:32:58  profilanswer

Ok merci pour l'info. 64 mo en CG fais fait juste  :sarcastic:  

Je n'arrive pas a trouver ce que je veux dans les 1000 euros. Vous avez pas un model à me proposer dans cette game de prix svp?  :??:

n°764430
MLG
Posté le 07-02-2007 à 08:54:34  profilanswer

Si tu veux une CG puissante en 15,4", tu trouveras ca sans problème chez les autres constructeurs.

Sinon  il y a le VAIO Sony VGN-N21 mais il n'est pas mieux !

n°764431
nainpiain
Posté le 07-02-2007 à 09:26:14  profilanswer

Bonjour,

par rapport au marché de l'occaz, y a t-il une règle particulère pour les vaio fe ?
par exemple combien pourrait se vendre un FE31Z dans un an ? dans 2 ans ?
merci

n°764432
MLG
Posté le 07-02-2007 à 10:17:45  profilanswer

pas grand chose je dirais pas énormément ! (surtout dans 2 ans). 800€ peut-être ?  

D'ici là, on en sera au moins au FE71 si la gamme existe encore !

Les prix vont encore baisser.... ton portable va prendre de l'age (ca reste un portable, donc fragile)...

Combien mettrais-tu dans un FS d'il y a 2 ans ?

Cela dit :
http://cgi.ebay.fr/PC-PORTABLE-VAI [...] dZViewItem

Je penseque ce vendeur a pas mal de chance de vendre cette machine à ce prix (même si elle est loin d'être dépassée, c'est de l'ocase...)

n°764433
dezpfab
Posté le 07-02-2007 à 12:55:47  profilanswer

Bonjour, j'ai du mal a faire un choix entre le fe41M ou S.. Sachant que le S est à 100 euros de plus que le M sur internet. J'aimerai également savoir au niveau de l'autonomie ce que valent ces deux portables.

Merci

n°764434
RealJB1
Posté le 07-02-2007 à 13:33:08  profilanswer

Salut !  
Tout d'abord j'espère ne pas poster pour quelque chose de déjà dit mais après lecture de plusieurs pages je ne vois rien... alors je tente.

Je viens d'aceter un FE41M et je le trouve super (non sérieusement la qualité globale en rapport au prix rien à dire...)...

Bon enfin bref, je viens vers vous parceque je suis sous Vista d'origine et tout ce qui est lecture vidéo est saccadé que ce soit sous WMP11, MédiaPlayerClassique ou même en mode illustration sous Itunes7... de plus j'ai l'impression que les sons liées aux fenêtres (ouverture de fenêtre, popup...) sont en décallage...  

Est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient... problème vista et attendre mise à jour ou problème du PC dont la carte graphique (vidéo etc) est finalement pas assez puissante pour vista...  

Merci de vos réponses... j'espère pouvoir vous rendre la pareille une prochaine fois.

@+

n°764435
sebs
Posté le 07-02-2007 à 15:15:45  profilanswer

Salut RealJB1,

sur mon FE41S je n'avais aucun souci pour les vidéos, uniquement avec les fichiers musicaux (mp3, wma, etc..).

Je vois que tu as déjà essayé avec pas mal d'autres softs, tu peux tout de même tenter avec Winamp on sait jamais.. sinon tu peux désactiver les fonctions d'Aero et mettre un theme "classique" de windows et désactiver les effets d'affichage pour libérer toutes les ressources graphiques et voir si ca change qqchose.

Pour info j'ai vu Vista tourner en magasin sur un HP muni d'une carte Nvidia 7400 et les vidéos n'étaient pas saccadées..

Si tu ne l'as pas encore fait, penses à créer les dvds de restauration à partir de l'utilitaire VAIO et tente une réinstallation en dernier recours.

Good luck.

n°764436
RealJB1
Posté le 07-02-2007 à 16:05:38  profilanswer

Salut,
Merci pour l'info...
En fait j'ai aussi testé de modifier l'apparence (thème plus options pour améliorer la perf aux dépens du graphisme) mais ça ne change strictement rien... je commence à me demander si ce n'est pas le PC qui plante en lui même (ça doit arriver de temps à autres?)... Du coup je suis un peu déçu parceque d'aspect et sur le papier il est vraiment bien (bon dans cette gamme de prix j'entends) et là il me fait galérer... je ne joue pas donc pas grave la carte graphique peu performante mais je fais pas mal de petits montages vidéo et ne pas pouvoir les lire... c'est génant... je pense que je vais tenter la réinstallation ce soir même! au fait c'est long? en tout cas merci !  

n°764437
Lionelv
Posté le 07-02-2007 à 22:24:51  profilanswer

Bonsoir tout le monde, vous n'avez pas encore parlé du lancement de vista sur les FE41S. Le temps d'attente est-il long, correct, court ??? Et en ce qui concerne les performances graphiques, elles sont au rendez-vous ? aucun lag ??

n°764438
marker
Core 10 Triplo
Posté le 07-02-2007 à 22:57:15  profilanswer

Salut RealJB1 . Je suis en train de voir pour acheter le VGN-FE41M , c'est surement mieux que le FE31B pour le jeu.. Tu rencontre quoi comme problème exactement?? car j'aimerais faire aussi du montage vidéo...

sinon il a 2 lampes dans la dalle le FE41M?

n°764439
usboing
Posté le 07-02-2007 à 23:11:53  profilanswer

slt a tous
voila, jai enfin commander mon fe41z sur sonystyle, il devrait arriver dans une semaine.
javais une petite question pour les possesseurs de fe avec Vista: est ce que linterface est vraiment plus intuitif, est ce que cest facile de sy faire a ce nouvel OS. par exemple, jai entendu parler des fenetres en 3D, ca sert ca, cest pratique? Et les gadgets que lon peut mettre sur son bureau (meteo, calendrier, bourse, ...), vraiment utile?
cest sur ces questions que je vous souhaite bonne nuit
usboing

n°764440
MLG
Posté le 08-02-2007 à 00:56:42  profilanswer

pas de double lampe sur le FE41M
http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] +FE+Series

n°764441
RealJB1
Posté le 08-02-2007 à 09:11:05  profilanswer

Pour la lampe c'est fait...
Pour vista... c'est différent parceque finalement similaire mais c'est différent. Ok je sais que cette réponse ne dis pas grand chose...  
Alors pour faire simple,  
- interface très belle par rapport à XP
- fonction de recherche sans précédent sur windows (bon je ne suis pas non plus grand spécialiste alors ça vaut ce que ça vaut)

Comme j'étais en train de chercher une solution pour mon problème j'avoue que je n'ai pas trop testé la machine parceque ça galérait et que quand ça galère j'ai le cerveau bloqué... imaginez avec millénium... quelqu'un s'en souvient?

Bon maintenant problème résolu : réinstallation via l'outil vaio après création des DVD de réinstallation (pas besoin de les mettre tant que windows démarre) et aujourd'hui tout semble ok. Plus de lecture saccadée et affichage fluide... petit bug lors de l'install première? Par contre WMP11 s'est mis à convertir les fichier avant de les lire... peut être simplement une option cochée parceque j'ai essayé ensuite un Dvix classique et lecture sans conversion... donc pour l'instant tout est ok et j'ai à nouveau le sourire à la vision de ce FE41M en plein travail!!!  

@+ et merci pour les conseils.  

n°764442
sebs
Posté le 08-02-2007 à 10:34:15  profilanswer

C'est vrai qu'une fois les petits soucis envolés (liés à Vista...), on prend vraiment un plaisir immense à se servir de ce portable. Hier j'ai fait qqs gravures, regardé qqs vidéos et joué à WoW sans aucun souci.

Sur mon FE41S, l'écran est magnifique (les couleurs sont riches et la luminosité excellente) et le silence est vraiment appréciable. C'est pour ces 2 principales raisons que j'ai choisi ce portable et je suis comblé !  :love:  

@Lionelv: le temps de chargement de Vista est plus long qu'avec XP y'a pas photo.  
Perso je le ressens surtout quand je le passe en veille prolongée (quasi tout le temps en fait) j'estime qu'il est environ 2 à 3 fois plus lent (évidemment ça dépend du nombre de programmes lancés). Par contre le "réveil" est vraiment très rapide (qqs secondes à peine) !

n°764443
marker
Core 10 Triplo
Posté le 08-02-2007 à 10:42:07  profilanswer

Merci pour ta réponse RealJB1  

Sinon je voudrais votre avis, j'ai peut être trouver un FE41M neuf garanti 1 an pour 1000 euros c'est une affaire?

n°764444
Blam2006
Posté le 08-02-2007 à 11:00:31  profilanswer

Salut à tous

usboing a écrit :

slt a tous
voila, jai enfin commander mon fe41z sur sonystyle, il devrait arriver dans une semaine.
javais une petite question pour les possesseurs de fe avec Vista: est ce que linterface est vraiment plus intuitif, est ce que cest facile de sy faire a ce nouvel OS. par exemple, jai entendu parler des fenetres en 3D, ca sert ca, cest pratique? Et les gadgets que lon peut mettre sur son bureau (meteo, calendrier, bourse, ...), vraiment utile?
usboing

Bon, Vista c'est XP amélioré, du moins à mon avis pas vraiment une révolution, on ne se sent pas perdu. L'interface est trés belle, les fenétres 3D... bof! un peu gadget et je n'en comprend pas l'usage. Ensuite il y a des "trucs" qui me plaisent beaucoup, comme le carnet de notes ou le tablet PC qui permette d'ecrire comme sur une feuille de papier avec une tablette graphique. Les gadgets peuvent être utile comme l'horloge, la météo ou les titres des flux ou plus ludique avec le puzzle... Les moins: certains logiciels ne passent pas  :fou: , certains fonctions sont simplifiées à l'extrème comme , par exemple, le défragmenteur: on ne peut plus analyser le disque et on ne peut plus suivre la progression de la défragmentation  :( .  

Lionelv a écrit :

Bonsoir tout le monde, vous n'avez pas encore parlé du lancement de vista sur les FE41S. Le temps d'attente est-il long, correct, court ??? Et en ce qui concerne les performances graphiques, elles sont au rendez-vous ? aucun lag ??

Vista se charge très rapidement. Quand aux performances graphiques, tu veux parler des jeux? j'ai essayé Max Payne 2, je n'ai pas plus récent, et il tourne sans aucun ralentissement sous la GeForce Go 7600.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)