| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 12:04:00 ![]() ![]() |
Krypton86 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 14:39:45 ![]() Tien, Vaio Update pour Vista est sorti... cependant quand je le lance... rien... |
Eyban | J'ai une question concernant le FE41S. Il existe en blanc ou pas ? Car sur aucun site je le vois en blanc et je croyais qu'il y avait 2 couleurs : blanc et gris. |
dotdph | Je voudrais vous faire partager mes qq problemes avec mon FE41S que je viens d'acheter:
|
sebs |
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 17:29:29 ![]() ![]() |
Dandu |
dotdph |
|
stefexster | Idem.
--------------- Stéphane L. |
marker Core 10 Triplo | Salut, vous pensez quoi du Sony Vaio FE31B
|
Quadman | la mémoire est partagée |
Dandu |
MLG |
|
marker Core 10 Triplo | Ok merci pour l'info. 64 mo en CG fais fait juste |
MLG | Si tu veux une CG puissante en 15,4", tu trouveras ca sans problème chez les autres constructeurs.
|
nainpiain | Bonjour,
|
MLG | pas grand chose je dirais pas énormément ! (surtout dans 2 ans). 800 peut-être ? |
MLG | pas de double lampe sur le FE41M
|
marker Core 10 Triplo | Merci pour ta réponse RealJB1 |
Blam2006 | Salut à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |