| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent :
Message édité par SuperLobo le 03-02-2007 à 09:50:21 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 09:47:59 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | vu qu'à l'install il te propose soit de mettre à jour XP -> Vista ou d'installer Vista à coté d'XP pour du multiboot |
SuperLobo Vivement les vacances | je viens de faire la maj du bios depuis Windows: ça marche (chez moi) seulement sous XP |
Lionelv | Bonjour, je voulais savoir si je pouvais changer le disque dur de mon futur FE41S sans perdre la garantie ?
|
prof_45 |
|
MLG |
Message édité par MLG le 03-02-2007 à 15:33:12 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 19:16:00 ![]() ![]() |
|
|
MLG |
Message édité par MLG le 04-02-2007 à 00:48:37 |
SuperLobo Vivement les vacances | ca a été donné sur cette page/page précédente (si sony a bien inclus les pilotes fn) |
mistergyom | Vous qui possédez déjà le FE41S, qu'est ce que vous pensez de l'autonomie ? |
njames |
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.vaio-link.com/downloads [...] grade.html
|
sebs |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Blam2006 |
|
njames |
|
worms71 |
|
petit black | Bonjour a tous, je vais surement acquérir dans peu de temps un Vaio Sony Fe41Z. |
Blam2006 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
sant_andria |
Message édité par sant_andria le 04-02-2007 à 17:24:50 |
petit black | Merci a tous les 3 pour vos réponses rapides, ça m'ettonais qu'on puisse changer la mémoire d'une carte graphique comme on peut changer la mémoire Ram de l'ordinateur.
|
njames | ceux qui on un FE31M sous vista pouvez vous me dire si les touches FN fonctionnent et si vous avez reussie a mettre sony power en option d alimentation ?
|
ylorcane | mmmh y'a l'air que Vista est pas encore rôdé.
|
mistergyom | Je viens de passer commande pour un FE41S chez MGMI, normalement livraison mardi !!! Message édité par mistergyom le 04-02-2007 à 22:08:46 |
SuperLobo Vivement les vacances | c'est combien chez MGMI la garantie supplémentaire, je trouve pas |
worms71 | PCGE-VPW2
|
sebs | Désolé de vous interrompre, je continue mes investigations avec les problemes de lenteur de WMP sous Vista avec le modèle FE41S. J'ai essayé d'activer et désactiver toutes les options quasiment une à une et le problème est tjs le meme |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |