| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
g373 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 22:52:02 ![]() ![]() |
MLG | Si ca doit pouvoir se faire... Perso je commencerais par Vista, puis XP, puis linux...
|
MLG |
|
Anby | Connaissez-vous le numéro de modèle/référence du Fujitsu du FE31M? Merci d'avance! |
stefexster | Fujitsu : MHV2160BT
--------------- Stéphane L. |
Librekom Don't thread on me ! |
il me semble qu'il faut reinstaller le hotkeys utility ou hotkey driver. je sais plus si c'est un pilote ou un utlitaire avec le quel tu changer les attribution des touches en question. Mais en tout cas c'est un trcu comme çà. Je vais me renseigner demain, si vous voulez. J'ai un collgue qui a installé vista sur un A, ile me dira s'il a eu des problèmes ou pas et s'il en eu comment il les a résolu. --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
denony |
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 00:15:59 ![]() ![]() |
khnoum |
Message édité par khnoum le 03-12-2006 à 00:56:56 --------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
denony | Donc ce que vous dites confirme ce que jai lu (mais je ne me rappelle plus ou), Vista ne fonctionne pas confortablement avec 1 Go, tourne avec 1.5 Go et est à laise avec 2 Go. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Ce que ça change, c'est que t'as testé un truc pas finalisé (qui a été amélioré sur ce point selon les tests) avec des drivers pas finalisé du tout (qui peuvent poser problème).
MLG | XP, avant les services pack, l'était...Là par exemple : outlook 2007 + IE7... après avoir fait différent truc : 580Mo en ram...
|
MLG | Utilisation nde la ram 50%... attention car il prend en compte la mémoire virtuelle dans ce calcul... alors il serait préférable de parler en Mo !
|
MLG |
|
denony |
Message édité par denony le 04-12-2006 à 07:32:19 |
Dandu |
denony |
|
Dandu | plutot bonne, parce que il y a pas mal de protection contre les écritures répétées. Et les clefs USB n'utilisent pas le même type de puce, en fait.
sny |
|
webenor | il y a pas une MAJ du bios à fairE? |
hartinak même pas mal ! |
|
|
|
Dandu | oui, mais c'est pas le même fonctionnement, non plus --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 22:11:42 ![]()
|
citizen T | Merci vos remarques me redonnent de l'espoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |